Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Existe-t-il une version anglaise?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Mourte

Nouveau

Enregistré le 16/10/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Existe-t-il une version anglaise?
Ajouté le : 16/10/2005 20:14
Message :

Bonjour à tous,

J'ai bien cherché sur le forum, mais je ne trouve pas... existe-t-il coolForum en anglais?
Comme mon site web sera essentiellement destiné à des gens parlant anglais...

A part ça, je trouve le forum excellent, l'install est super simple et j'imagine que l'on doit pouvoir facilement le customizer.

Merci pour vos réponses.

Mourte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mourte!!! Envoyer un Message Privé à Mourte Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2005 00:20
Message :

Actuellement non, le forum a la possibilité de gérer le multi-langage mais je n'ai trouvé personne jusqu'à présent qui a eu le courage de le traduire en entier... avis aux amateurs...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mourte

Nouveau

Enregistré le 16/10/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2005 10:06
Message :

Arf dommage... et cela serait prévu pour quand? Car ton forum est vraiment bien, un traduction en anglais le ferait devenir complètement internationnal. A part ça, complètement bravo il est génial ce forum!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mourte!!! Envoyer un Message Privé à Mourte Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2005 11:13
Message :

et cela serait prévu pour quand?


Bah quand quelqu un ce penchera sur la traduction ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2005 23:37
Message :

euh... j'avais commencé à titre personnel avec une redistribution éventuelle par la suite, mais c'est vrai que c'est long :\
J'ai traduit environ 1/5 du forum avec mon anglais de niveau étudiant

Y'aurait-il quelqu'un de courageux dans la salle pour m'aider ? ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
trunks1992

Nouveau

Enregistré le 21/10/2005
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2005 14:26
Message :

non franchement moi je ne voit pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à trunks1992!!! Envoyer un Message Privé à trunks1992 Citer ce post dans votre réponse

 
 
trunks1992

Nouveau

Enregistré le 21/10/2005
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2005 14:26
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à trunks1992!!! Envoyer un Message Privé à trunks1992 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2005 14:39
Message :

trunks1992, si tu continu de flooder de la sorte tu aura droit à un joli banissement
flooder = poster n'importe comment, n'importe où pour ne rien dire


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net