Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » CooForum 0.9 beta
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Gilgamesh

Visiteur

Enregistré le 07/09/2005
Messages: 67
Non connecté

Sujet : CooForum 0.9 beta
Ajouté le : 14/09/2005 22:17
Message :

Hello,

J'entends pas mal parler de la version 0.9 beta de CoolForum. Avez-vous une idée (même approximative) de sa date de release ?

Quels seront les grandes caractéristiques de ce nouvel opus ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gilgamesh!!! Envoyer un Message Privé à Gilgamesh Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2005 22:26
Message :

Le changelog sera dévoilé en temps et en heure étant donné qu'il n'est pas finit.
Quand à la sortie... tu as le temps...
De toutes façons on donne jamais de date même 15 jours avant la sortie, mais dans le cas de la 0.9 ce ne sera probablement pas avant la fin d'année je pense.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gilgamesh

Visiteur

Enregistré le 07/09/2005
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2005 22:35
Message :

Merci

C'était tout à fait le sens de ma question. Un ordre de grandeur qui situe les choses.

En passant j'en profite pour dire combien je suis à chaque fois ébahi de voir comment des projets qui reposent sur des épaules aussi peu nombreuses peuvent atteindre un tel niveau de maturité et de diffusion. Et peu être plus encore, de voir ces épaules aussi peu nombreuses en assurer la pérennité et l'évolution avec une telle longévité.

Chapeau bas !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gilgamesh!!! Envoyer un Message Privé à Gilgamesh Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2005 13:25
Message :

Observation inutile voire futile : la version 0.8 était prévue pour décembre 04, elle est sortie en février 05

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2005 14:50
Message :

Mieux vaut attendre 2 mois en plus qu'avoir un paquet de bugs et de vulnérabilités ouvertes aux intrus


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2005 19:21
Message :

Yep je sais bien.
C'est pas pour rien qu'on attend 5 (6 ?) ans avant de voir la première version finale de CoolForum ^_^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2005 22:29
Message :

Franchement Cool Coyote, si tu galères avec le wysiwyg, laisse tomber, c'est pas la peine de te casser la tête.

*** Message édité par jaaaaames le 17/09/2005 22:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2005 21:19
Message :

Ou se baser sur FCKEditor


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2006 23:04
Message :

Toujours pas d'indication concernant le changelog de la v0.9 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 00:35
Message :

Message original: Cool Coyote
Le changelog sera dévoilé en temps et en heure étant donné qu'il n'est pas finit.
Quand à la sortie... tu as le temps...
De toutes façons on donne jamais de date même 15 jours avant la sortie, mais dans le cas de la 0.9 ce ne sera probablement pas avant la fin d'année je pense.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pov_loran

Nouveau

Enregistré le 09/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2006 14:50
Message :

hum... sans vouloir est disgracieux, on parle de fin d'année, mais de quelle année ?

Comme ce message avait été mis en septembre 2005 j'imagnine que c'est bien pour cette année mais alors pourquoi reciter ce message en janvier 2006




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pov_loran!!! Envoyer un Message Privé à Pov_loran Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2006 15:28
Message :

Il parle de fin 2006


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2006 18:34
Message :

Je pense plutôt pour fin 2005 vu que le post du Coyote a été écrit en septembre :\

Peu de communication... J'ai vraiment l'impression que le projet est au point mort. Des news seraient les bienvenues je pense...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2006 20:33
Message :

Au contraire, ça avance. Tout le forum doit être recodé et un nouveau moteur de templates est mis en place. De plus, je suis persuadé que le changelog sera conséquant et que les modifications / améliorations seront nombreuses. Seulement il faut du temps. Entre le boulot, la vie privée et tous les aléas de la vie bah on a pas forcement le temps.

Perso, pour cfskin, j'ai eut pas mal de taf ces derniers temps donc j'ai pas fait grand chose et demain je signe pour un appartement (donc déménagement, pas d'internet le temps que FT ce bouge le derriere etc...)

Il faut donc etre patient. Je suis persuadé que nous ne seront pas déçus par CF 0.9. A choisir entre un script completement bugguer ou un changelog respecté qu'à moitier bah moi je prefere attendre le temps nécessaire et avoir un bon forum digne de ce nom (et non et tank come php*bip* )


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2006 00:32
Message :

Ouais ça a prit vachement de retard l'histoire à cause du moteur de templates en partie.
En fait les améliorations que je veux y apporter afin de laisser plus de liberté aux skinners me pose de gros problèmes techniques. En plus de ça j'ai dû mettre le forum un peu de côté depuis un mois car je suis en cours de création d'entreprise et ça me prend vraiment beaucoup de temps entre les formalités et les contrats que j'ai à réaliser. Si j'arrive à finir la paperasse pour la semaine prochaine j'essaierai de prendre le temps de terminer le moteur.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2006 22:18
Message :

Je sais à quel point il est dur de jongler entre vie personnelle et projets personnels avec mon site. Mais je n'étais même pas au courant que le moteur allait être refait. J'ai juste entendu vaguement de refonte du skin par défaut mais sans plus.
Bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0344 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net