Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » confondent nouveau msg et repondre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rambette

Nouveau

Enregistré le 04/08/2005
Messages: 19
Non connecté

Sujet : confondent nouveau msg et repondre
Ajouté le : 02/09/2005 13:43
Message :

On m'ecrit cela sur notre forum :

Le cool forum fait créer par mégarde un nouveau sujet à qui croit créer un « nouveau message ». Peut-on changer ça ? Limiter le nombre de sujets suppose aussi que les utilisateurs veuillent bien glisser leur pensée dans la discussion des autres.


Qu'en pensez-vous ? Remèdes, idées ?

J'ai bien pensé épingler un mode d'emploi en message en haut des forums mais on a d'autres choses à épingler on ne peut tout épingler en haut et puis les mode d'emploi cela fait fuir.

Changer le nom sur les boutons ?

D'autres utilisateurs de cool forum sur le site ont-ils eux ce pb ? Nos utilisateurs n'étant pas tjs des internautes confirmés.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rambette Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 13:49
Message :

Le cool forum fait créer par mégarde un nouveau sujet à qui croit créer un « nouveau message »


Bah "nouveau sujet" ou "nouveau message" c'est la meme chose pour moi ^^ Maintenant si personnes confondent "nouveau message" et "répondre" la je ne pense pas qu on puisse faire quelque chose...

Maintenant rien ne t'empeche de créer de nouveaux boutons pour ton forum


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rambette

Nouveau

Enregistré le 04/08/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 16:19
Message :

Je me suis mal expliquée sauf dans le titre ...
Oui ils confondent avec "répondre" et ouvrent de nouveaux fils alors qu'ils voulaient répondre à un fil existant.

Il y a possibilité de déplacer un sujet vers un autre forum mais y-a-t-il possibilité de déplacer un message vers un autre message de façon à les mettre bout-à-bout, le déplacé venant se mettre après le message support.

Admin : l'admin a-t-il accès à une commande du type "effacer tous les messages antérieurs au xx/yy/ssss" ou bien serait ce une évolution envisageable ?

idem pour la première question. Evolution envisageable ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rambette Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 17:08
Message :

j'avais également fait cette remarque et du coup j'ai changé l'intitulé du bouton en "Nouveau Sujet"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 20:22
Message :

y-a-t-il possibilité de déplacer un message vers un autre message de façon à les mettre bout-à-bout, le déplacé venant se mettre après le message support.


J'ai fait un hack pour ça : http://www.deccar.net/forum/detail.php?forumid=1&id=49&page=1

Admin : l'admin a-t-il accès à une commande du type "effacer tous les messages antérieurs au xx/yy/ssss" ou bien serait ce une évolution envisageable ?


Pour l'instant pas possible mais un hack peut corriger ce "probleme" ^^ Si j'ai un peut de temps la semaine prochaine je me penche dessus. Fait quand la demande de ce hack sur le forum de hacks http://www.deccar.net/forum/


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 20:24
Message :

J'ai eu le même probléme au début.
Solution ? Tout simplement supprimer le bouton "Nouveau message" lors de la lecture d'un topic, seul le bouton "Répondre" apparait : il faut revenir sur le forum pour créer un nouveau topic.

Il y a possibilité de déplacer un sujet vers un autre forum mais y-a-t-il possibilité de déplacer un message vers un autre message de façon à les mettre bout-à-bout, le déplacé venant se mettre après le message support.


Voir le mod Fusionner 2 topics.

Admin : l'admin a-t-il accès à une commande du type "effacer tous les messages antérieurs au xx/yy/ssss" ou bien serait ce une évolution envisageable ?


Je me trompe peut-être mais je ne crois pas qu'il y ait une telle option. Mais elle ne serait pas difficile à réaliser...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 21:20
Message :

Et hop ! 2 réponses pour le prix d'une


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rambette

Nouveau

Enregistré le 04/08/2005
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2005 21:41
Message :

Merci pour vos réponses qui se complètent (taxi + verski)

Je tenterais la fusion sous peu et j'attendrais pour la suppression globale.

Et merci encore pour ce forum qui me convient tout à fait.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rambette Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net