Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » trop bien votre forum !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gizzmo

Nouveau

Enregistré le 16/07/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : trop bien votre forum !!
Ajouté le : 16/07/2005 14:27
Message :

Mouarf !!! c'est le meilleur des forum !!
Tout d'abord je suis tombé dessus par hasard en cherchant sur google et là je suis arrivé sur un sujet qui s'appelle "extrère" (vous pouvez lire le sujet en cherchant extrère). Premièrement je me suis demandé si j'étais tombé sur un forum de gamins de 15-16 ans vu la hauteur des discussions mais non... c'est bien un forum public...
Puis je me suis enregistré pour tester un peu la "bête" qui apparement est "mieux que meilleur du best of" des forum d'après son créateur... et là encore une pure désolation, voyez un peu la magnifique page admin :

Duplicate entry '09604c68bfa72e9930b00c967e64747e' for key 1
UPDATE CF_session SET sessionID='09604c68bfa72e9930b00c967e64747e', time=1121516208, typelieu='PRO', forumid=0, topicid=0 WHERE username='gizzmo'

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php on line 284



Cool !! Mouarf j'en rigole encore !!!

---------------------------
Message pour les modos et l'admin : faudrait créer un sujet "bac à sable" pour les gamins de 15-16 ans qui se disputent pour des fautes d'orthographe et autres merveilles du style "j'ai fais mes devoirs tout seul car ma mère sait pas lire et mon père est en déplacement". lol !! Mouarf !!! changez rien vous êtes les meilleurs !!

Bon, c'est pas le tout faut que je retourne sur des VRAIS forum peuplés de membres "adultes".... mais le temps de la rigolade était agréable, merci encore !!! Mouarf !!!


----------------------
En 3D tu peux avoir un ordinateur de Pros et des connaissances de m####, si t'apprends rien tu resteras une m####.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gizzmo!!! Visitez le site de gizzmo!! Envoyer un Message Privé à gizzmo Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 14:39
Message :

Tu n'as que ca a faire pour chercher des posts qui datent de 2003 ???

Mais tu recherche peut être des amis ? Tu devrais changer de méthode


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
gizzmo

Nouveau

Enregistré le 16/07/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 15:04
Message :

Mouarf !!! pas du tout je recherchais sur google une info sur Xeofreestyle... et pas de chance je suis tombé sur le sujet miteux de 2003... tanspis c'est pô grave j'ai trouvé ailleurs l'infos que je cherchais.

bonne continuation quand même !!


----------------------
En 3D tu peux avoir un ordinateur de Pros et des connaissances de m####, si t'apprends rien tu resteras une m####.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gizzmo!!! Visitez le site de gizzmo!! Envoyer un Message Privé à gizzmo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2005 15:38
Message :

Utilité du post :0
Pertinance du post : 0 (reprendre un message de 2003 et se baser dessus pour se faire une opinion... on se demande qui a 15-16 ans)

Puis je me suis enregistré pour tester un peu la "bête" qui apparement est "mieux que meilleur du best of" des forum d'après son créateur...

Je vois sur quel topic tu es tombé (via google et ta recherche) et sans déconner, t'arrive t'il d'ouvrir les yeux (bien grand, tu sais) et de lire correctement ?
Le topic avait été posté par un utilisateur, l'expression vient toujours du même utilisateur, l'auteur de coolforum n'y a pas participé une seule fois...
Résultat -> Rélexion du posteur : 0

Bref, retourne à ton bac à sable et apprends à lire avant de l'ouvrir

edit : je ne clos pas le topic afin que tu ais un droit de réponse...

*** Message édité par piouPiouM le 16/07/2005 14:39 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2005 00:09
Message :

gizzmo

un comique de passage ??

allez, si tu aimes ce style de post, vas y, cherche en cliquant sur ce lien, tu vas en trouver, beaucoup nous pas etaient de placés
http://coolforum.net/forum/find.php?ssearch=c7f409723f7655153ec02c23b87b31a9&page=24

Bon courage tout de meme, 24 pages de posts.

N'oublie pas de nous dire, lesquels tu trouves les plus scandaleux



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 18/07/2005 17:50
Message :

il me semble avoir déjà vu ce pseudo gizzmo sur certain forum et si c'est bien celui que je crois
il n'est pas trés fute fute le mec car question mentalité il tiens le pompom


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 19/07/2005 15:07
Message :

Message original: gizzmo
Mouarf !!! c'est le meilleur des forum !!
Tout d'abord je suis tombé dessus par hasard en cherchant sur google et là je suis arrivé sur un sujet qui s'appelle "extrère" (vous pouvez lire le sujet en cherchant extrère). Premièrement je me suis demandé si j'étais tombé sur un forum de gamins de 15-16 ans vu la hauteur des discussions mais non... c'est bien un forum public...
Puis je me suis enregistré pour tester un peu la "bête" qui apparement est "mieux que meilleur du best of" des forum d'après son créateur... et là encore une pure désolation, voyez un peu la magnifique page admin :

Duplicate entry '09604c68bfa72e9930b00c967e64747e' for key 1
UPDATE CF_session SET sessionID='09604c68bfa72e9930b00c967e64747e', time=1121516208, typelieu='PRO', forumid=0, topicid=0 WHERE username='gizzmo'

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolcoyote/coolforum/forum/admin/functions.php on line 284



Cool !! Mouarf j'en rigole encore !!!

---------------------------
Message pour les modos et l'admin : faudrait créer un sujet "bac à sable" pour les gamins de 15-16 ans qui se disputent pour des fautes d'orthographe et autres merveilles du style "j'ai fais mes devoirs tout seul car ma mère sait pas lire et mon père est en déplacement". lol !! Mouarf !!! changez rien vous êtes les meilleurs !!

Bon, c'est pas le tout faut que je retourne sur des VRAIS forum peuplés de membres "adultes".... mais le temps de la rigolade était agréable, merci encore !!! Mouarf !!!


Pour ton info, Coolforum navigue dans le top 3, il est pas si nul que ça
Avant de critiquer, il faudrait arriver à installer correctement
Pour le reste, tu développes un équivalent puis on verra...La critique est un art facile


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2005 08:18
Message :

Message original: kingpopo


Avant de critiquer, il faudrait arriver à installer correctement

Eh oui, c'est tellement vrai...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2005 23:02
Message :

Et 0.8.1 > bêta > bugs > pas parfait > no critique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2005 15:08
Message :

il me semble avoir déjà vu ce pseudo gizzmo sur certain forum et si c'est bien celui que je crois
il n'est pas trés fute fute le mec car question mentalité il tiens le pompom

a ne pas confondre avec guismo

j'en profite pour signaler un bug à l'instant :


Duplicate entry '1ba4d572a08babfe8c7d9c9717ec1599' for key 1
UPDATE CF_session SET sessionID='1ba4d572a08babfe8c7d9c9717ec1599', time=1124802369, typelieu='TOP', forumid=1, topicid=18267 WHERE username='guismo'


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php on line 284


du coup, je ne suis plus dans la bonne catégorie

body{margin:.0 in .0 in;
scrollbar-face-color: #265789;
scrollbar-Base-Color : white;
scrollbar-arrow-color: white;
scrollbar-track-color: #A4B6C9;
scrollbar-3d-light-color: #A4B6C9;
scrollbar-darkshadow-color: white;
scrollbar-Highlight-Color :white;
}

a.men:link{color: white; text-decoration:underline;}
a.men:visited{color: white; text-decoration:underline;}
a.men:hover{color: white; text-decoration:none;}

a:link{color: white; text-decoration:underline;}
a:visited{color: white; text-decoration:underline;}
a:hover{color: white; text-decoration:none;}

a.lien:link{color: black; text-decoration: underline;}
a.lien:visited{color: black; text-decoration: underline;}
a.lien:hover{color: black; text-decoration:none;}




.form{background:#265789; color:white; font: 8pt verdana; border-style:solid; border-color:black; border-width:1;}
.form2{background:#A4B6C9; color:black; font: 8pt verdana; border-style:solid; border-color:black; border-width:1;}
.form3{background:#537FAC; color:white; font: 8pt verdana; border-style:solid; border-color:black; border-width:1;}



.corp{font-family:verdana; color:white;}
.corp2{font-family:verdana; color:black;}


a.infomb4:link{color: red; text-decoration: underline;}
a.infomb4:visited{color: red; text-decoration: underline;}
a.infomb4:hover{color: red; text-decoration:none;}
.fixemb4{color: red;}


a.infomb3:link{color: blue; text-decoration: underline;}
a.infomb3:visited{color: blue; text-decoration: underline;}
a.infomb3:hover{color: blue; text-decoration:none;}
.fixemb3{color: blue;}


a.infomb2:link{color: black; text-decoration: underline;}
a.infomb2:visited{color: black; text-decoration: underline;}
a.infomb2:hover{color: black; text-decoration:none;}
.fixemb2{color: black;}


a.infomb1:link{color: black; text-decoration: underline;}
a.infomb1:visited{color: black; text-decoration: und


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2005 15:08
Message :

il me semble avoir déjà vu ce pseudo gizzmo sur certain forum et si c'est bien celui que je crois
il n'est pas trés fute fute le mec car question mentalité il tiens le pompom

a ne pas confondre avec guismo

j'en profite pour signaler un bug à l'instant :


Duplicate entry '1ba4d572a08babfe8c7d9c9717ec1599' for key 1
UPDATE CF_session SET sessionID='1ba4d572a08babfe8c7d9c9717ec1599', time=1124802369, typelieu='TOP', forumid=1, topicid=18267 WHERE username='guismo'


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php on line 284

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php:51) in /home/coolforum/www/forum/admin/functions.php on line 284


du coup, je ne suis plus dans la bonne catégorie

body{margin:.0 in .0 in;
scrollbar-face-color: #265789;
scrollbar-Base-Color : white;
scrollbar-arrow-color: white;
scrollbar-track-color: #A4B6C9;
scrollbar-3d-light-color: #A4B6C9;
scrollbar-darkshadow-color: white;
scrollbar-Highlight-Color :white;
}

a.men:link{color: white; text-decoration:underline;}
a.men:visited{color: white; text-decoration:underline;}
a.men:hover{color: white; text-decoration:none;}

a:link{color: white; text-decoration:underline;}
a:visited{color: white; text-decoration:underline;}
a:hover{color: white; text-decoration:none;}

a.lien:link{color: black; text-decoration: underline;}
a.lien:visited{color: black; text-decoration: underline;}
a.lien:hover{color: black; text-decoration:none;}




.form{background:#265789; color:white; font: 8pt verdana; border-style:solid; border-color:black; border-width:1;}
.form2{background:#A4B6C9; color:black; font: 8pt verdana; border-style:solid; border-color:black; border-width:1;}
.form3{background:#537FAC; color:white; font: 8pt verdana; border-style:solid; border-color:black; border-width:1;}



.corp{font-family:verdana; color:white;}
.corp2{font-family:verdana; color:black;}


a.infomb4:link{color: red; text-decoration: underline;}
a.infomb4:visited{color: red; text-decoration: underline;}
a.infomb4:hover{color: red; text-decoration:none;}
.fixemb4{color: red;}


a.infomb3:link{color: blue; text-decoration: underline;}
a.infomb3:visited{color: blue; text-decoration: underline;}
a.infomb3:hover{color: blue; text-decoration:none;}
.fixemb3{color: blue;}


a.infomb2:link{color: black; text-decoration: underline;}
a.infomb2:visited{color: black; text-decoration: underline;}
a.infomb2:hover{color: black; text-decoration:none;}
.fixemb2{color: black;}


a.infomb1:link{color: black; text-decoration: underline;}
a.infomb1:visited{color: black; text-decoration: und


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2005 15:30
Message :

à visiblement ca a double buggé
désolé


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net