Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » référencer son forum sur google et autre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nul

Nouveau

Enregistré le 25/06/2005
Messages: 44
Non connecté

Sujet : référencer son forum sur google et autre
Ajouté le : 05/07/2005 10:35
Message :

Bonjour tous le monde,
Voilà, j'ai fais de gros progrés et le forum est installé. Maintenant j'aimerais savoir comment on fait pour que le forum soit référencé sur google et autre système de recherche
le tout gratuitement bien sur. J'ai bien entendu un site pour que le forum ne soit pas sous mon nom mais j'ai rien vu pour qu'il soit référencé.
Je voudrais donc pouvoir faire ma propre pub. si vous pouviez me donner la marche a suivre, sur google j'ai rien vue ou pas compris. Donc comme d'habitude une explication détaillé est la bienvenue pour moi.
Je ne m'arrete pas à google, il doit surement y avoir d'autre société qui le font, alors donnez moi aussi les nom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 11:02
Message :

T inquiète pas pour ça lol Sans rien faire, tu vas vite y etre sur google ^^ Regarde pour cfskin, j'ai rien fait, meme pas de balises meta avec mots clefs etc ... mais j'y suis quand meme :p


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 13:09
Message :

essaie la aussi google


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nul

Nouveau

Enregistré le 25/06/2005
Messages: 44
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 19:46
Message :

Message original: BruNo
essaie la aussi google


merci pour cette aide. je vais voir pour bien remplir le sujet.

exist'il d'autre site de recherche aussi connue que google je désire faire une bonne pub

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nul Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 13:22
Message :

Le plus simple est si tu participe à de nombreux forums de mettre en signature un lien vers ton site
(ne mets pas de lien direct mais préfère la forme [url=http://urldemonsite]titre de ton site[/url] ^_^)

Je peux t'assurer que ton site sera vite référencé (surtout si tu passe sur de gros forums)
(par exemple mon serveur athome est déja sur google alors qu'il n'y a qu'une seule image centrée sur la page d'accueil et qu'il n'est pas en ligne tout le temps )


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
nul

Nouveau

Enregistré le 25/06/2005
Messages: 44
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 11:37
Message :

je suis allé mettre sur le forum de google et rien aujourd'hui, combien de temps faut il

sinon, merci pour ton renseignement vis a vis des autres forum, mais je ne recherche pas a "piquer" du monde, je désire que les gens viennent d'eux même. question de respect pour moi. Cest une des raisons que je ne mets as ici mon adresse http

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 11:43
Message :

Compte une a deux semaines


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 12:49
Message :

Message original: nul
sinon, merci pour ton renseignement vis a vis des autres forum, mais je ne recherche pas a "piquer" du monde, je désire que les gens viennent d'eux même. question de respect pour moi. Cest une des raisons que je ne mets as ici mon adresse http
C'est bien pour cela que je te dis de mettre ton lien en signature, ainsi seules les personnes intéressées cliqueront dessus alors que les bots y passeront assurément


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2005 16:52
Message :

Si tu ne fais pas de lien depuis des autres sites, ton référencement risque d'être fastidieux :\

Met le dans des annuaires. Dés que le robot de google rencontrera un lien qui pointe vers ton site, il le referencera.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
roukass

Nouveau

Enregistré le 07/07/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : tout a fait
Ajouté le : 07/07/2005 23:58
Message :

je suis totalement daccor


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à roukass!!! Envoyer un Message Privé à roukass Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 17:56
Message :

En revanche, roukass, tu tombe dans l'autre extrême avec ta banniére énorme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 18:44
Message :

Surtout pour l'intérêt du piège à con -_-


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 19:22
Message :

sans compter l'incitation au telechargement illegal


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 15:06
Message :

A noter que depuis l'algo "bourbon" et même celui juste avant (soit mai2005) Google est en chute libre (sans parachute) moins 80% sur énormément de sites.

Le mien à commencé avec moins 60% et est aujourd'hui à moins 75% (pas encore trouvé le moyen de stopper la cata).

Vaut mieux miser sur MSN et Yahoo (les 2 en progression constante)

Google est supposé se stabiliser le 10 juillet (ça n'en prend vraiement pas le chemin).

Donc vaut mieux mettre des billes sur les moteurs alternatifs


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 17:12
Message :

Nan pas msn

En revanche, oui, yahoo devient trés bon aussi.
Pour ma part, Google à progressé de 2% depuis mai sur mon site ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 17:28
Message :

MSN (avant 10%)
Depuis l'effondrement de Google 45%

Si tu veux le négliger, ça ne tient qu'à toi


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 17:41
Message :

Perso je m'en fou pour l'instant je n'ai pas de site

Le seul lien que je met dans le profil est ma galerie deviantART et bon côté référencement ya pas de soucis


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2005 15:22
Message :

Message original: kingpopo
MSN (avant 10%)
Depuis l'effondrement de Google 45%

Si tu veux le négliger, ça ne tient qu'à toi


Tu t'es fait blacklister, c'est pas possible
75% des provenances sur mon site depuis un moteur de recherche = google :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mama

Nouveau

Enregistré le 10/09/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2005 08:23
Message :

Bonjour,

Je viens juste de connaître votre site car je cherchais à référencer mon forum. Ce site m'a beaucoup aidé.

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mama!!! Visitez le site de Mama!! Envoyer un Message Privé à Mama Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mama

Nouveau

Enregistré le 10/09/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2005 08:24
Message :

J'ai oublié, juste une petite question.
J'ai une bannière pour se forum, quelqu'un sait où je pourrai la mettre pour faire de la pub car il n'y a malheureusement pas beaucoup de monde sur ce forum (peut être est-il mal référencé ou pas intéressant)

merci pour tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mama!!! Visitez le site de Mama!! Envoyer un Message Privé à Mama Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net