Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Configuration et un peu du reste
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Platypus

Nouveau

Enregistré le 02/11/2001
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Configuration et un peu du reste
Ajouté le : 03/11/2001 00:14
Message :

Bon, je suis nul je sais
Alors d'abord:
-ds les fichiers php3, ya des chemins d'acces comme secret/connect.php3, comment peut-on savoir qu'il faut creer des dossiers?

-quand je configure mon forum apres l'installation, comment puis-je acceder ensuite au forum? (le fichier index.php3 est le fichier de configuration...)

Bon bah j'attends vos reponses, je suis sur que ske jdis est evident mais je suis nul j'y peux rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Platypus!!! Envoyer un Message Privé à Platypus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2001 02:54
Message :

Bon alors, pour les dossiers tu n'as rien à créer, tu n'as qu'à uploader l'ensemble des fichiers avec les répertoires.

Une fois le forum installé, dirige toi dans le dossier "admin". Identifie toi et tu entreras dans l'administration. De là tu crées tes catégories, forums etc..

Ceci étant fait, va sur la page index.php3 du dossier principal de ton forum et tu accèderas à l'accueil du forum.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Platypus

Nouveau

Enregistré le 02/11/2001
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2001 17:32
Message :

Quand on telecharge, tout est zippé et il n'y a aucun dossier.
(je sens que je vais avoir hont chepa pourkoi...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Platypus!!! Envoyer un Message Privé à Platypus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Bon alors...
Ajouté le : 03/11/2001 18:38
Message :

Mais non, 'faut pas avoir honte !
A l'intérieur de ton archive zip, tu as bien des fichiers et des dossiers.
Décompresse d'abord ton archive zip (un clic droit sur la souris devrait suffir pour que tu trouves l'option adéquate). Ensuite, il te faudra uploader chez ton fournisseur d'accès le répertoire dans lequel tu as décompressé l'archive zip.
Pigé ?


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Platypus

Nouveau

Enregistré le 02/11/2001
Messages: 5
Non connecté

Sujet : -
Ajouté le : 03/11/2001 18:56
Message :

Ah oui que chus bete...
En fait je selectionnais tt les fichiers du zip et je faisais glisser ds le dossier, resultat yavait aucun dossier qui se creaient et tout etait ds le meme dossier...
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Platypus!!! Envoyer un Message Privé à Platypus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2001 19:47
Message :

Mais y'a pas d'quoi !


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net