Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » ou est l'humour?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : ou est l'humour?
Ajouté le : 13/05/2005 15:57
Message :

le titre en dit long car j'ai mis un post sur un nouveau virus lundidepentecote.exe et il a était supprimé


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 16:54
Message :

Désolé mais suite aux problèmes avec certains membres que nous avons eu par le passé, nous avons définis des régles de modération. Elles sont parfois expéditives, mais on ne peut pas faire d'exceptions. Etant donné que ton topic prennait partie sur une opinion, on ne pouvait pas le laisser ici. Chacun pense comme il veut, nous on est pas là pour influencer les gens, même si ton topic, je le conçois, était dis avec une connotation humouristique. Mais rien que le premier message qui a suivi, ça risquait de "partir en live"... alors on a limité la casse


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 17:32
Message :

tiger

bah oui, c'est moi le premier message, et comme dit tiger, chose que j'avais dit, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et quoi qu'il en soit, coolforum est pas la pour influencer de quelques maniere qu'il soit les gens sur les decissions qu'ils doivent prendre.

Et comme je dissais, j'etais d'accord avec ton message, mais sur coolforum, non, et je dissais aussi, on te bourre le crane avec ca, a la radio, a la tele, dans les journaux, sur plein de site web.

Et puis les truc du style : faite suivre ce mail
faut detruire, et surtout ne pas faire suivre.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 17:41
Message :

Je rejoint l avis de Luce et Tiger. Recevoir des mails pour dire "attention virus" ou "faire suivre" je m en fou totalement.

Sans vouloir faire de comparaisons sauvages (^^) les virus c'est comme le sexe, faut ce protéger. Je pense que les visiteurs de Cool Forum savent qu'un anti-virus et un firewall c'est le minimum. De plus, il suffit de ne pas ouvrir le mail de Mr X pour éviter la cata ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 18:59
Message :

Non aquilon, c'etait juste de la propagande pour ne pas travailler le 16, sur un ton humouriste.

et pas un virus.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, et il ne faut pas influencer les gens.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 19:14
Message :

ha oki ^^ Mais bon, on sait jamais, il y a tellement de plaisantins sur la toile @_@


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2005 07:57
Message :

Non luce ce n'était pas de la propagande, mais juste de l'humour mais de l'humour réaliste.

et je ne prefere pas m'avancer deans car comme dit tiger cela va dégénérer.

Aquilon le mail que tu as réçu c'est moi qui te l'ai envoyé


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net