Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » liens
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Sujet : liens
Ajouté le : 05/04/2005 21:54
Message :

hello !

Je suis passé de la version 0.6.3 à la version 0.7.3 et là j'ai un problème avec les liens.

Quand des gens mettent des liens sur le forum vers d'autres sites ou vers d'autres sujets du forum, ça ne marche pas ! Quand, on met la souris dessus, en bas d'IE, on voit que le lien est "file://1////2" et lorsque l'on clique sur le lien ça met : chemin d'accés introuvable, vérifiez...

ça fait ça aussi pour les liens qui étaient avant la mise à jour du forum, alors qu'avant ils marchaient !?!

Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2005 23:44
Message :

Ce genre de problèmes intervient souvent lorsque l'on installe un mod ou autre.
Je te conseille dans un premier temps de remettre en place le fichier template tpl_entete.html original (dossier templates/defaut) et le fichier functions.php original également (dossier admin)

Si tu as installé un hack vérifie également ton installation, tu as probablement dû oublié quelquechose


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 12:52
Message :

moi aussi sa me fait ce bug !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 18:06
Message :

je crois que j'ai trouver le blem !
c'est dans le fichier tpl_entete.html !

a la ligne 191 ya sa =

<a href="file://1:////2" target="_blank" class=men>\\1://\\2</a>


comment reparer sa ?
car sa affiche file://1:////2 quand on fait un lien !
donc sa vien de la , non ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 18:29
Message :

Coyote a dit ce qu'il fallait faire

 Ce genre de problèmes intervient souvent lorsque l'on installe un mod ou autre.
Je te conseille dans un premier temps de remettre en place le fichier template tpl_entete.html original (dossier templates/defaut) et le fichier functions.php original également (dossier admin)

Si tu as installé un hack vérifie également ton installation, tu as probablement dû oublié quelquechose


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 20:44
Message :

Message original: Cool Coyote
Ce genre de problèmes intervient souvent lorsque l'on installe un mod ou autre.
Je te conseille dans un premier temps de remettre en place le fichier template tpl_entete.html original (dossier templates/defaut) et le fichier functions.php original également (dossier admin)

Si tu as installé un hack vérifie également ton installation, tu as probablement dû oublié quelquechose


Salut !

Désolé de répondre si tard !

Merci pour ta réponse et effectivement, quand je remets tpl_entete.html, ca remarche nickel mais ca modifie l'apparence de mon forum... je vais voir ça déjà je sais d'ou ça vient ! merci ! je vous tiens au courant !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 12:43
Message :

moi j'ai remis le fichier tpl_entete.html , mais sa sange rien , sa vien pas de mon skin car je l'ai essailer sur un autre coolforum et les lien marche !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 19:14
Message :

ca y est , ca marche ! En fait j'ai changé quelques lignes de mon fichier par celles du fichier original...

merci pour votre aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 20:44
Message :

peut tu me passe les fichier a modifier please ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 20:44
Message :

envoi moi sa par mp si c pas trop demender , merci !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2005 18:46
Message :

excuses moi de te répondre si tard mais je n'étais pas là !

JE vais te répondre ici car je me dis que ça pourra peut-être aider d'autres ! ;-)

Voici ce que j'ai modifié, là c'est comme il faut car je n'ai plus ceux avec les erreurs :

<!--********** TPL NAME = bburlauto1 **********-->

<a href="\\1://\\2" target="_blank" class=men>\\1://\\2</a>

<!--********** TPL NAME = bburlauto2 **********-->

\\1<a href="http://www.\\2" target="_blank" class=men>www.\\2</a>

Tu trouves ces lignes dans le fichier entete dans les templates.

voilà @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2005 13:23
Message :

dac merci !
tu vois bruno , sa vient pas de mon skin !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2005 15:53
Message :

<!--********** TPL NAME = bburlauto1 **********-->

<a href="\\1://\\2" target="_blank" class=men>\\1://\\2</a>

<!--********** TPL NAME = bburlauto2 **********-->

\\1<a href="http://www.\\2" target="_blank" class=men>www.\\2</a>


Ce sont les bbcodes du templates d'origine donc si ça vient pas de ton "skin" je veut bien croire que les poules ont des dents.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2005 19:24
Message :

Mais quand cesseront ces sous-entendus ??? lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2005 20:01
Message :

Quoi, c'est pas vrai ???? Les poules elles ont pas de dents ??? Mouarf !!!!


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2005 10:18
Message :

ba sa fais 1 ou 2 moi que des sientifique american on recrée des dents au poule !!!
car a l'origine les encaitre des poule avait des dents !

Ce sont les bbcodes du templates d'origine 
donc si ça vient pas de ton "skin" 
je veut bien croire que les poules ont des dents.




*** Message édité par rexare le 02/05/2005 09:18 ***


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0199 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net