Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Mise au point générale
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : Mise au point générale
Ajouté le : 19/03/2005 02:42
Message :

Je crois qu'il est nécessaire de faire une petite mise au point avec les habitués du forum vu les derniers évènements car je commence à en avoir ras-le-bol. Voilà 4 ans que je donne de mon temps pour apporter un service à ceux qui en ont besoin, sans parler d'autres personnes qui
se sont énormément investies depuis plusieurs mois car elles croient au projet. Ces dernières semaines, je vois que tout ce travail est salopé par la mauvaise ambiance qui règne ici et là j'en peux plus.

Voir des mecs se barrer vers d'autres forums parcequ'ils ont été mal accueillit ici et non pas à cause du forum en lui-même, ça me fout les nerfs.

Bosser toute la journée et quand je rentre être obligé de passer ma soirée à faire la police et à envoyer des messages privés parce que telle ou telle personne a un pet de travers avec une autre et que c'est à moi de régler ça, ça me fait chier, j'ai autre chose à faire.

Ce forum n'est pas une garderie, alors si vous n'êtes pas capables de vous comporter en adultes, allez voir ailleurs, je ne vous retiens pas.

Désormais les règles vont changer et je crois qu'il va y avoir une grosse épuration au niveau du monde qui traine ici si les comportements ne changent pas.

Je rappelle qu'il s'agit ici d'un forum de support, le but primordial est donc l'entraide.
S'il vous prend l'envie de répondre pour rien dire, faire du hors sujet ou autre, abstenez-vous. D'ailleurs si votre but premier n'est pas d'obtenir une réponse à un problème sur CoolForum ou d'apporter votre aide à ceux qui en ont besoin et en étant accueillant abstenez-vous aussi.

Je préviens que maintenant les choses vont changer et que les bans vont fuser. Je veux des messages propres, écris correctements et sans grossièretés. Que je vois ne serait-ce que le mot "con" trainer et le message sera directement supprimé.

Dans les prochains jours, la charte du forum sera remaniée et j'entends bien qu'elle soit rigoureusement respectée. Elle sera également postée en annonce pour que tous ceux qui sont déjà inscris soient bien au courant.

Si vous avez quelque chose de personnel à dire à un autre membre, les messages privés sont là.

Quand le forum a débuté il y avait une réelle bonne ambiance entre les membres et avec les nouveaux venus. Je conçois que l'expansion du forum fait que l'ambiance "petit comité" qui existait disparaisse, mais l'accueil et le respect doivent être primordiaux.

Si quelque chose ici vous dérange et que vous avez un problème personnel vous pouvez toujours me contacter par message privés. Pour les autres vous êtes prévenus...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 11:10
Message :

si tu devais bannir touts se qui disse des insulte , tu peut deja commentcer par bruno !
il en dit je sais po commbient pas mp !
si tu veux je te passe un de ses message et tu veras par toit même !
et tu a tout a fait raison quand tu dit sa car la tout le monde senguele y compris moi !
dons moi je vais faire de gros effort pour que sa change !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 16:14
Message :

rexare les pbs que tu as avec Bruno tu les règles avec lui.

ça n'est pas le lieu le plus approprié je pense.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 17:16
Message :

je sais mais il repond pas sinon !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 17:26
Message :

Ce n'est pas une raison pr "salir" CoolForum. Comme dis Coyote, ici on souhaite avoir une ambiance sympa et une entraide entre les membres. Si tu as des problèmes avec BruNo, ici on ne veut rien voir.

Alors mnt on stoppe, et on ne veut plus de messages comme ça. Ce n'est même pas la peine de répondre à mon message ou aux autres pour se justifer, on stoppe.

Sinon on ban, et je doute que ça fasse plaisir.

*** Message édité par TiGeR le 19/03/2005 16:26 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 22:19
Message :

hep Cocotte ---> "con"

j'vais voir si je vais me faire ban

++

JG



*** Message édité par Jean-Glode le 19/03/2005 21:21 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 23:29
Message :

Méfits toi, tu vas virer du bleu au jaune


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 00:24
Message :

ça ira mieux avec les cheveux de mon avatar


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 01:39
Message :

Ouais, on va les transformer en brosse à cirage tes cheveux jaunes, ça sera ta punition!!
Allez hop, et plus vite que ça!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 09:07
Message :

hu hu hu petit coquin


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 11:21
Message :

La mise au point s'imposait... l'ambiance se dégradait de plus en plus.
Les petites querelles intra/inter-sites/membres ne sont pas à réglé ici.
Il existe les MPs, les IM (instant messager) pour cela.
Il devenait presque déprimant de passer par ici pour ne lire que des topics/messages de réprimantes, gérémiades qui n'ont rien avoir avec Coolforum

Aller, on repart du bon pied


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 12:09
Message :

oué !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 12:20
Message :

Message original: Cool Coyote
Je préviens que maintenant les choses vont changer et que les bans vont fuser. Je veux des messages propres, écris correctements et sans grossièretés. Que je vois ne serait-ce que le mot "con" trainer et le message sera directement supprimé.



Je suis conpatissant avec toi, je suis nouveau membre, et aprés avoir consulté plusieurs messages, j'ai constaté un contenant contextuel de contestation contraignant. Et j'espère moi aussi que cette conspiration ne va pas continuer.
Parce que faut vraiment être C.. pour régler ces problèmes içi.
Cool Coyote, console toi, moi je sais que la force est avec toi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 13:43
Message :

leyugo welcome on board !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2005 23:22
Message :

J'aimerais savoir si la difficulté à gérer ce forum est proportionnelle à la popularité du CoolForum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 08:31
Message :

euh comment ça ?


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
eagleofdarkness

Nouveau

Il n'y a pas de lumière sans ombre

Enregistré le 02/02/2005
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 09:29
Message :

arf no comment. Je fait partie d'un clan et j'administre un forum et je connais ca aussi les petites querelles, c'est pas choses facile à gérer ... Coyotte bon courage.



Eagle Of Darkness .


"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de eagleofdarkness!! Envoyer un Message Privé à eagleofdarkness Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gritche

Nouveau

Hello World :)

Enregistré le 28/02/2005
Messages: 28
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 21:59
Message :

Ca fait un moment que je ne suis pas passé (je suis pas mal pris par le boulo et je veux pas non plus délaisser ma famille) et je trouve regrétable que sur un forum ont soit obligé de faire la police entre adulte. Je suis sur que c'est juste une mauvaise passade et que tout va rentrer dans l'ordre.

Vala, en attendant, vous avez mon soutient inconditionnel pour votre super boulo :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gritche Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2005 22:04
Message :

ouaip on va tt faire pr que notre coyote national reprenne du poil du chacal !!

yeah !!

poutre fouille !!

++

JG (adorateur de chacal)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2005 20:29
Message :

Oserais-je dire que c'est pour ça que je suis parti. Comme quoi on finit par se rendre compte du problème


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0371 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net