Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Cherche base de donnée phpBB
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : Cherche base de donnée phpBB
Ajouté le : 10/03/2005 17:28
Message :

Suite à la publication de la version 0.8, le développement du scripts de conversion phpBB -> CoolForum a été reprit. J'aurai cependant besoin de plusieurs bases de données de phpBB afin de tester dans un premier temps la convertion en local.

Je cherche donc des bases de données phpBB pour des tests. Celles-ci doivent suivre quelques règles:

- compatible phpBB 2.0.11
- Sauvegarde complète à partir de phpMyAdmin ou mysqldump
- La base de donnée DOIT être compressée (zip ou rar)

Pour me l'envoyer, deux solutions:
- Soit la joindre dans un mail (si elle ne dépasse pas 3 Mo compressée)
- Soit m'envoyer par mail une adresse où je pourrait la télécharger

Merci de votre participation.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 17:35
Message :


Soit la joindre dans un mail (si elle ne dépasse pas 3 Mo compressée)




ca existe ??

Sinon, j'ai que du 2.0.6, mais je sais pas si il y a eut des modif entre 2.0.6 et 2.0.11
enfin, tu peux toujours essayer de la passer en 2.0.11 si tu veux



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 17:45
Message :

Bah ch'ai pas si ça existe, j'y connais rien en phpBB donc bon...

Sinon pour la DB en 2.0.6 faut voir, si elle est compatible ok, sinon de toutes façons j'aurai pas la possibilité de la mettre à jour car pas trop le temps donc à voir


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 17:55
Message :

moi j'ai mais c'est basé sur phpnuke donc les nom de table ne sont plus les meme autrement une base vierge c'est a dire sans memebre juste l'admin cela va ? autrement je t'en crée une avec le tout


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 17:59
Message :

Non si les noms de tables sont pas les même ça n'a plus rien à voir donc non. Sinon pour la DB vide je l'ai, c'est une DB avec du contenu dont j'ai besoin pour tester.

Bon sinon apparemment aucun changement de base de donnée entre la 2.0.6 et la 2.0.11 donc toute DB comprise entre ces deux versions est valable pour les tests et migrations


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 18:40
Message :

J'ai regardé, je l'ai effacé, mais je vais la recup et te la passée.

Je te tiens au courant, des que je vois un ami.
je vais la zipper, mais c'est 20/25 mo



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 12:33
Message :

Je t'ai envoyé par mail l'url, mais c'est un multi dump, 51 parties, bon telechargement



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 18:59
Message :

cocotte bon courage


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 19:41
Message :

Hum, 51 fichiers
Je regarde ça et je te dis quand elle sera DL, merci


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 19:59
Message :

hey ! j'y suis pour rien



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 20:14
Message :

Bon, c'est bon c'est téléchargé et intégré. Mine de rien au lieu de faire un utilitaire pour découper un fichier de sauvegarde, j'aurai dû en faire un pour les recoller pasque là c'est folklo
Enfin bref, j'ai matière à travailler, merci


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 20:19
Message :



C'est ton soft qu'il a utilisé, donc c'est ta faute

Non, il a fait ca, je pense, pour t'eviter de devoir la couper toi meme, vu que ca fait 20 mo a peu pres (sauf si il a slimfaster le systeme de recherche) en general pour uploader via phpmyadmin c'est la merde.
Et ca, lui et moi on le sait
Mais bon, il a pas du penser que tu etais aussi en dedie, donc pour uploader, au pire, tu faissais ca en ssh.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 20:25
Message :

Non non mais de toutes façons je fais les tests en local. Puis même il sera conseillé de faire la migration en local car y'a vraiment trop de requêtes à faire


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2005 20:33
Message :

Oui je sais que c'est mieux de faire ca en local, mais il faut easyphp, et si les gens connaissent pas...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 08:39
Message :

Message original: luce
Oui je sais que c'est mieux de faire ca en local, mais il faut easyphp, et si les gens connaissent pas...


Pourquoi specialement easy php, un autre cela va? car j'utilise wamp5


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 12:55
Message :

Message original: BruNo


Pourquoi specialement easy php, un autre cela va? car j'utilise wamp5

Parce que j'ai pas envie de m'amusser à chercher sur google tous les
versions qui existent pour tous les systemes d'exploitation qui existe
et dans toutes les langues.

________________________________

coyote, je viens d'y penser.

La db possède quelques mod, comme au niveau des signatures.

T'occupe pas de ca, recup juste les post/forum/user, les profils
laissent tomber, signature laisse tomber, a la rigueur les groupes,
mais tu risques aussi d'avoir des soucis de mod.

Sinon, je te raconte pas, tu devras faire un script de conversion qui prend en compte tous les mods phpbb qui existe.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jantar

Nouveau

Enregistré le 03/05/2005
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 08:41
Message :

Bonjour,
Je suis tout prêt à vous passer ma base de données phpbb pour que vous puissiez développer le programme de transfert.
La base de données et l'accès au php admin.

Conctactez-moi pas mail, je me ferai un plaisir de vous communiquer ces données.

Le site qui tourne en phpbb :

http://leclos.suidzer0.org/forum/index.php

Voilà...Longue vie à CoolForum !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jantar!!! Envoyer un Message Privé à Jantar Citer ce post dans votre réponse

 
 
the entertainer

Nouveau
Vive le Québec!!!! et www.mechantparty.com

Enregistré le 08/06/2005
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2005 09:55
Message :

C'est la meilleure a faire pour un forum et en plus ce n'est pas compliquer à mettre en marche !!!


Ya tu dla biere icitte... ben ouais!!!et http://www.mechantparty.com qui utilise aussi php BB héhéhéhé
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the entertainer!!! Visitez le site de the entertainer!! Envoyer un Message Privé à the entertainer Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2005 12:37
Message :

Pas compliqué à faire ?
J'aimerais bien t'y voir...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net