Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » pingOo ou est tu ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FGruat

Nouveau

Enregistré le 13/11/2004
Messages: 9
Non connecté

Sujet : pingOo ou est tu ?
Ajouté le : 02/03/2005 19:10
Message :

voila je vient d'installer cool forum 0.8 beta

1er probleme merci de rajouter dans le lisez moi qu'il fo mieux remetre le skin par defaut avant de faire la mise a jour

je ne l'ai pas fait et comme pingoo est pas compatible ca a fait planter mon forum
...

c'est reparé en passant par myadmin

ensuite 2eme mon site est tout moche maintenant car le skin par defaut ne va pas tres bien avec mon site

alors ma plus grose question qui a devellopé pingoo ?
et savez vous quand la version compatible 0.8 sortira ?


merci

ca ala l'air pas mal la v0.8 par contre je suis nouveau sur mon forum c'est cool ca !,!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FGruat!!! Envoyer un Message Privé à FGruat Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 19:43
Message :

bah pour pingoo il suffit de reprendre les images du skin et de modifié les couleurs au niveau de l'admin du forum !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 20:32
Message :

mais il faut aussi ajouter des images inexistantes dans la 0.7

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 20:50
Message :

oui et moi je ne peux le faire deja que j'ai les miens a faire et puis il me faut les autorisation des personnes qui ont fait les skins


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0352 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net