Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » ConcourS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : ConcourS
Ajouté le : 01/03/2005 15:57
Message :

Voila j'organise un concour de skin pour coolforum
tout le monde peux y participer et qui sais si le skin que vous réalisé peux trés bien devenir
le skin par default du forum.

 Qui a le droit d'y participer ?
-Tous le monde a le droit de participer.

Ce qu'il faut faire ?
-Type de réalisation : Skin CoolForum
- Version du Forum:  v.0.7.x et v.0.8
-Taille : min 800x600
-Texte : libre
-Couleur : libre
-Image : au choix
-Style : Tous les styles (mais le plus apprécié classique)
-Logiciel à utilisé : Photoshop ou autre


Une fois que vous terminé votre skin je l'installerais sur un forum prévu à cet effet et si coyote le desir, il pourra donner une note au plus skin

PS pour inscrire et participer rendez vous sur cfskin.teamfr



*** Message édité par BruNo le 01/03/2005 15:06 ***




*** Message édité par Jean-Glode le 02/03/2005 13:04 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 18:05
Message :

Qui a le droit d'y participer ?
-Tout le monde a le droit de participer.

Ce qu'il faut faire ?
-Type de réalisation : Skin CoolForum
- Version du Forum: v.0.7.x et v.0.8
-Taille : min 800x600
-Texte : libre
-Couleur : libre
-Image : au choix mais libres de droits
-Style : Tous les styles (mais le plus apprécié classique)
-Logiciel à utiliser : peu importe
Corrections de quelques fautes et petites suggestions

*** Message édité par piouPiouM le 01/03/2005 17:06 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 18:40
Message :

ou la vache j'ai meme pas vu les fautes que j'ai faites


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 23:01
Message :

c'est pas grave les fautes du moment quelles ont été corrigés ! Et puis tout le monde en fait des fautes !


*** Message édité par jp451 le 01/03/2005 22:02 ***


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 06:49
Message :

et ya un s a concours. Vais pas corriger les accents je suis en qwerty, mais la 2me personne du pluriel, ca donne Vous *****ez, pas é :P

Ps, les fautes que j'ai faiT, pas faites, c'est un verbe, pas un adjectif :P
http://www.cactus2000.de/fr/conjf/faire.shtml

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 11:51
Message :

C'est un concours de skin que je propose pas un cours d'ortographe
les fautes cela arrive à tout le monde non?

Alors personne ne veut participer?


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 11:55
Message :

Message original: zoram
et ya un s a concours. Vais pas corriger les accents je suis en qwerty, mais la 2me personne du pluriel, ca donne Vous *****ez, pas é :P

Ps, les fautes que j'ai faiT, pas faites, c'est un verbe, pas un adjectif :P
http://www.cactus2000.de/fr/conjf/faire.shtml


escuse moa je fé pa exprais, la prochéne foi je fé atension. cé vré que cé pa maren de corigé lé fote
dé otres


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 12:42
Message :

ben, je suis incapable de faire un skin, alors je corrige les fautes :P

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 14:03
Message :

t'as bein raison


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 21:16
Message :

Concour lancé officiellement.
Voici ce que coyote desire

Concours lancé officiellement
voici ce que coyote desire comme skin



- un skin design et moderne
- couleur claires (plus claires que l'actuel)
- le plus léger possible en poids (donc le moins d'images possible).

Pour résumer c'est donc assez compliqué.
Pour te donner une idée de ce que j'aime bien, j'aime bien les couleurs de pingoo et celles d'un skin de winamp dont tu pourras trouver un screen ici

Le design et les couleurs sont belles.


Si vous étes interressé on attend vos créations que vous m'enverrais par mp via mon site cfskin










*** Message édité par BruNo le 02/03/2005 20:27 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 21:57
Message :

heu....

Bruno, tu as oublié le plus important.

quand tu as un concourS, il y a une date de début, et une date de fin.

Ca serait cool de les données.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 22:11
Message :

Ben le concours ce finit ce soir à minuit :

Tite question, est il possible de modifier le code php pour changer l'emplacement de certains blocs à l'affichage ou doit on uniquement modifier la partie html ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 07:53
Message :

sérieux un concours ça s'annonce, au bas mot, un mois à l'avance.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 08:36
Message :

Ecoutez je suis désolé c'est la premiere fois que je fait un concour.
mais je vais essayer d'expliquer un peu.

la date de début disons que cela commence aujourd'hui.
pour la date de limite: ce skin sera pour la prochaine version et coyote choisira le skin qui lui plait
et peut etre prendra des idées sur d'autre skin. donc la fin de réalisation pour l'instant entre parenthese.
touché au code php? coyote ne le veux pas. Mais vous pouvez modifier les templates
Par contre vous pouvez modifier de la façon ou vous aimeriez voir le forum

Donc en un mot si vous finissez votre skin dans un mois ce n'est pas grave car il n'y a pas de limite.
ha si il y en a une limite c'est avant la sortie de la v.0.9

voila et je suis desolé du manque d'infos









*** Message édité par BruNo le 03/03/2005 13:37 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 16:27
Message :

Allez un petit jet mais pas fini j'ai encore les boutons et quelques modifs
encore au templates

screenshot


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 17:38
Message :

heu....

Attends, les skins 0.8 seront compatible 0.9 ???

ah oui, il faut aussi déposé le concours chez huissier, ca coute 120 euro
histoire que tout le monde puisse lire le reglement

pour le contenu du reglement, le glode s'y connait plus que moi, il connait des bons mots

(pauvre bruno, on va lui faire peter un cable pour son premier concours )

*** Message édité par luce le 03/03/2005 16:40 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 17:45
Message :

Luce question compatibilité on n'a pas a s'inquiété vu que coyote
une fois qu'il aura choisi le skin par defaut pour la nouvelle version, il va surement le rendre compatible


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 19:00
Message :

le mieux c'est de donner une date de dépot des réalisations. Genre dans 2 mois et on fait une annonce sur CF.net et sur CFskin

Je sais pas sinon c plus un appel à contribution que tu fait

Néanmoins je salue l'initiative, et je t'encourage à continuer c'est vraiment du beau boulot que tu fais !

Wala wala

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 19:26
Message :

 le mieux c'est de donner une date de dépot des réalisations. Genre dans 2 mois et on fait une annonce sur CF.net et sur CFskin

Je sais pas sinon c plus un appel à contribution que tu fait

Néanmoins je salue l'initiative, et je t'encourage à continuer c'est vraiment du beau boulot que tu fais !

Wala wala

++

JG


Suite à la demande et je trouve cela une bonne idée la date de dépot des skins et 02 mai si cela vous vas c'est ok


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 15:44
Message :

Jean Glode m'a donné de plus une idée sans le vouloir

Donc je récapitule
la date de dépot de skin est au 02 mai ensuite une fois tout les skins receptionnés

sur le forum en question il y aura un sondage de préselection au chacun votera et donnera son avis
sur le skin suite a cela les skins preselectionnés auront un deuxiéme sondage pour savoir lesquels
cool coyote aura à juger. tout sera mis en compte, le design, les couleurs, le logo etc etc. les votes durerons entre 1 et 2 mois

Par chaque personne qui proposera un skin devra fournir un fichier texte avec les modifs faites au niveau du template.

le forum est deja mis en place et je donnerais le lien ulterieurement

je serais reconnaissant aux personnes qui participe de le signaler ici ou sur cfskin.teamfr

*** Message édité par BruNo le 04/03/2005 14:46 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0390 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net