Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Pour le dernier spam sur cf
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : Pour le dernier spam sur cf
Ajouté le : 01/03/2005 14:47
Message :

Le dernier spam sur cf, etait un site hebergé sur free.fr et il utilisait une arnaque via allopass.
Jeanglode avait edité son lieu, mais moi, j'avais dit que j'allais prevenir allopass et free.fr.

J'ai eut la réponse d'allopass, à l'instant, et à titre d'exemple, je crois qu'il est bien que je vous montre ce mail :


Bonjour, Nous avons bien pris note de tous vos précieux renseignements.
Notre équipe de contrôle a procédé à la suspension de ce compteNous
avons également bien pris en compte vos remarques. Sachez que nous
n'agissons jamais au hasard mais que nous appliquons bien les règles
déontologiques définies dans la charte AlloPass. Nous nous efforçons
d'observer un contrôle rigoureux sur chacun des sites utilisant le
service AlloPass ( + de 300 000 liens à contrôler !), et il nous paraît
nécessaire d'avoir des règles strictes, bien définies et identiques
pour tous. Beaucoup de webmasters ne se montrent pas aussi réactifs et
coopératifs que vous, nous vous en sommes reconnaissants.Il peut aussi
également arriver, que certains sites soit coupés, ou alertés, plus
rapidement que d'autres au vu de la quantité de contrôles effectués.
Nous en sommes conscients mais sachez qu'il n'existe aucun "cas
particulier" ni même de "traitements de faveur". Chaque webmaster est
traité équitablement et chaque compte frauduleux est systématiquement
coupé après constat d'une faute grave.En espérant avoir répondu à
toutes vos attentes.Nous vous remercions de votre collaboration et
n'hésitez surtout pas à nous signaler une autre anomalie.Très
cordialement,Le Service Clientèle ALLOPASS.


Donc, son compte est suspendu, ce qui est une bonne nouvelle, et je
pense que si vous en voyez aussi, vous pouvez toujours les contactés
aussi via leur formulaire

Peut être que les arnaques de ce style arrêteront.

Faut pas avoir de pitié pour les arnaqueurs sur le web !

*** Message édité par luce le 01/03/2005 13:49 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 19:33
Message :

luce présidente !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 20:09
Message :

arrete !!!
comment je vais pouvoir dormir !!!!
c'est telement bourrer d'arnaque a ce niveau, je vais en faire une crise cardiaque

Mais tu sais, avant quand je commandais et que le colis passé par la poste.... bah, je ne recevais jamais rien
jusqu'a ce que je porte plainte contre la poste, j'ai juste deposé la plainte, et depuis, je suis à 2 colis commandés, 2 colis recu... c'est bizarre !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
eagleofdarkness

Nouveau

Il n'y a pas de lumière sans ombre

Enregistré le 02/02/2005
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 22:59
Message :

Good Job Luce ;)


"C’est le Temps qui est tout ! Il est la cause, le principe originel… Et lorsque la tentation s’empare du mythe… lorsque l’homme s’oppose à l’univers et le bouscule, c’est au mythe de rétablir l’ordre ! "
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de eagleofdarkness!! Envoyer un Message Privé à eagleofdarkness Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 14:05
Message :

luce on dois te surveiller c'est pour ça

tu es une terroriste tout le monde le sait !

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 15:46
Message :

Mais non.... moi je suis pas terroriste....
Je sais juste aider à forcer certaines personnes à annuler leurs chantages

On donnera pas de nom, vu que certaines personnes ont promis de ne plus parler de ces personnes



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 19:29
Message :

des noms des noms des noms !!!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 19:36
Message :

Bah non, tu ne cautionnes pas ce qu'il sait passer

D'ailleurs, faudrait que je retrouve le plan de chez julien, au cas ou d'autres auraient des soucis



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 07:28
Message :

oh ok non lui je veux plus en entendre parler.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 10:53
Message :



Mais bon, ca avait bien fonctionné, malgrès sa tentative à 2 francs de m'envoyer des virus par mail



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 17:03
Message :


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 17:04
Message :



Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 17:45
Message :

lol


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0219 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net