Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Date ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Gritche

Nouveau

Hello World :)

Enregistré le 28/02/2005
Messages: 28
Non connecté

Sujet : Date ?
Ajouté le : 28/02/2005 13:42
Message :

Je me permet de poser une question (qui irite souvent les développeurs )

Y a t'il une date (même aproximative) de sortie de la version 0.9 ? (ou une version qui suit celle dispo actuellement)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gritche Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 14:59
Message :

Oui elle lest irritante surtout quand on vient de sortir la 0.8

Pour la 0.9, il y a pas du tout de date, le TODO (= ce que l'on va développer pour la 0.9) n'est même pas encore réalisé...

*** Message édité par TiGeR le 28/02/2005 13:59 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gritche

Nouveau

Hello World :)

Enregistré le 28/02/2005
Messages: 28
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 15:17
Message :

Ah oui d'accord, la 0.8 vient de sortir ..... demain je m'achête des yeux neuf pour mieux lire :p

Je croyai que la 0.8 était sorti en Nov 2004 ... me demandez pas pourquoi :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gritche Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 19:04
Message :

de toute façon la 0.9 on se doute je pense de quelques options en plus, en gros les options non intégrés à la 0.8 je pense mais pour la date moi je dirais 2006/2007 enfin c'est un pronostique sur la date enfin ça n'engage que moi ! Je suis peut-être dans l'erreur complète mais bon c'est juste comme ça pour dire ! Mais si non moi je suis pas préssé surtout que la 0.8 est très bien !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net