Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » email vide ??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : email vide ??
Ajouté le : 17/01/2005 00:32
Message :

Je viens de recevoir plusieurs emails vide provenant de coolforum.net

Surement un test de coyote ou un bug !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 00:42
Message :

Email vide ???
Hum, et combien t'en a reçu ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 00:55
Message :

Bon j'ai trouvé pourquoi il était vide, mais pas encore pourquoi vous en avez reçu plusieurs, je bûche...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 00:56
Message :

9 au total, et regarde la panique que tu crees, tout le monde debarque et on a aussi fait une crise de panique sur msn



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 00:56
Message :

tu en as envoyé ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 00:57
Message :

Arf, ben on m'avait dis que y'avais un bug sur le mailing, comme je l'avais jamais constaté je me suis dis que c'était l'occasion de l'essayer, bah au moins j'ai vécu l'action en direct

Désolé pour tout le monde!


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:01
Message :


Oui je savais qu'il y avait un bug, tu envois un mail, les gens recoivent le mail + 1 vide
Je pensais justement que tu testais un correctif, je viens voir sur le forum, et je vois du peuple,
donc, j'ai prefere posté histoire de rassurer un minimum.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:03
Message :

Vi vi, je voulais annoncer CF 0.7.3 car c'était une maj de sécu et c'est important, pour le coup tout le monde est venu voir mdr, désolé encore, je débuggue là


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:10
Message :

Regarde le forum bug aussi

sinon, tu pourrais pas simuler une tache cron, en faite un system une
fois dans la semaine, le forum regarde si il y a une mise a jour
securité et si oui, c'est met un gros message rouge a l'accueil de
l'admin.
je parle d'un systeme a part des mises a jour classique.
pour la simulsation de tache cron (je pense que tu as compris) une fois
le jour X à une heure X, des qu'une personne va sur le forum, ca
declache la verif.

*** Message édité par luce le 17/01/2005 00:11 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:18
Message :

Laisse béton j'ai trouvé le problème, ce sera bientôt réparé


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:22
Message :

Tient cette histoire m'a permis de mettre en évidence qu'on ne peut plus recharger la même url au delà d'un certain nombre de fois avec FireFox. Youpi ça va encore me faciliter le transit cette histoire...

*** Message édité par Cool Coyote le 17/01/2005 00:22 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:26
Message :

attention pour ceux qui auraient hacké au maximum la 0.7.2 :

/admin/functions.php 8 hacks utilisés sur le fichier
profile_options.php 2 hacks utilisés sur le fichier

vérifier vos hacks avant de "jeter péle-méle" dans votre forum

pour controler les hacks, le diagramme est ICI


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:27
Message :



!!!!!

Et maintenant comment je vais faire pour dormir !!! je suis pliée en 2



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphitoo

Nouveau

A l'impossible nul n'est tenu...Mais bon, bosse !!

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:29
Message :

si ca aide j'en sais rien mais je continu a recevoir meme apres avoir decoché " je veus plus de mail"


GraphitOO Web Design
Le graphisme à votre service
http://www.graphitoo.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphitoo!!! Visitez le site de graphitoo!! Envoyer un Message Privé à graphitoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 01:35
Message :

Message original: Cool Coyote
Tient cette histoire m'a permis de mettre en évidence qu'on ne peut plus recharger la même url au delà d'un certain nombre de fois avec FireFox. Youpi ça va encore me faciliter le transit cette histoire...

pas le pb aprés une dizaine de recharge sur la méme page
mais c'est vrai aussi que j'utilise firefox sous linux
y a peut-étre .... causes à effets !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 03:05
Message :

Message original: gpa4
attention pour ceux qui auraient hacké au maximum la 0.7.2 :

/admin/functions.php 8 hacks utilisés sur le fichier
profile_options.php 2 hacks utilisés sur le fichier

vérifier vos hacks avant de "jeter péle-méle" dans votre forum

pour controler les hacks, le diagramme est ICI

et encore plus d'infos dans la Boite à Hacks


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 09:57
Message :

Yeah, 9 mails reçus
Test éprouvé avec succès ^^;


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2005 03:09
Message :

Bon bah au moins j'suis au courant pour la mise à jour......

Moi qui était tout content......Wouaaaa plein de mail.....j'ai des amis.......

Ha non c'est un Bug......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2005 13:24
Message :

Si tu veux je t'en passe quelques un que j'ai à matter : 1152 (et pas de spam)

*** Message édité par piouPiouM le 18/01/2005 12:25 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Elddryn

Visiteur

Dur dur d'être Webmasseur :)

Enregistré le 02/07/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2005 03:41
Message :

.......J'ai dit quelque chose moi.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Elddryn!!! Visitez le site de Elddryn!! Envoyer un Message Privé à Elddryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0382 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net