Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Urgent
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : Urgent
Ajouté le : 06/01/2005 17:20
Message :

Afin de creer de nouveau skin cfskin.teamfr cherche des skinners, des designers si vous étes interréssé par un de ces postes rendez-vous sur le forum.

De plus si vous etes utilisateur de coolforum votre avis nous interresse pour la création de nouveau skin et qui sais le nouveau design de coolforum

Cordialement


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 17:27
Message :

Un truc qu'il faudrait faire, dans les zip, mettre un psd du logo pour que les gens puissent mettre le nom de leurs forums.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 17:49
Message :

En générale c'est ce que je fait


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 18:09
Message :

Message original: luce
Un truc qu'il faudrait faire, dans les zip, mettre un psd du logo pour que les gens puissent mettre le nom de leurs forums.
Mieux, un xcf


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 18:27
Message :

qu est ce qu un xcf??


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 18:58
Message :

une extension farfelu de GIMP...

En gros, il faudrait prendre GIMP si tu veux pouvoir personalisé, c'est surement mieux qu'une extension courante qui sait !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 19:07
Message :

je trouve the gimp plus compliqué que toshop


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 19:30
Message :

J'ai essayé de l'installer sous windows 2000 pro, il y a quelques mois
et voila le bordel, il faut telecharger plein de choses, et a chaque fois, il te manque quelques choses !

et pour le desinstaller entierement, j'ai du le faire a la main (il me manquait une fois de plus un add on !)

maintenant, la plus part des logiciels de dessins savent utiliser le psd, tout comme la plus part des logiciels 3D savent utiliser le 3DS, je vois pas pourquoi il faudrait donc sortir des choses dans une extension totalement farfelu, ou peut de monde pourrait l'utiliser...

c'est comme le W3C, des personnes veulent IMPOSER leurs facons de faire.

Comme dit jeanglode, on doit avoir le droit de choisir !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 19:52
Message :

bah le gimp a la base si je me trompe pas c'est un prog fait poru linux ou en general les distribs installent en meme tps que the gimps les librairies necessaires grace aux dependances. alors que sur windows fo se taper a la main l installation des librairies c vrai que c relou


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 20:01
Message :

tu as raison a la base the gimp est pour linux mais il n'ont pas su s'adapter
regarder photoshop à la base il etait fait pour les macs et bien lui a su s'adapter

c'est vrai que the gimp une installé tu crois avoir fini mais des que tu l'ouvre il telecharge ses extensions et en principe c'est fini ensuite mais une fois ouvert on est completement perdu.


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 20:22
Message :

J'aimerais bien savoir aussi combien il demande en ressource le GIMP comparer à photoshop.

Parce que la, je peux dire que mozilla 1.7.5 me demande 55 mo de ram, contre 18 pour IE, les 2 sur ma page d'accueil.

Et puis, j'ai cherché un peu, mais c'est pareil aussi pour les jeux,
quand tu prends un jeu qui tourne sur un P2 350 sous windows, il faut
un P3 850 sous linux (et 2 fois plus de ram)
D'ailleurs, il suffit de voir : http://graalonline.com/downloads/index.php

Et je suis sure que GIMP doit aussi demander 2 fois plus de RAM que photoshop.

D'ailleurs, je dirais que c'est surement le plus gros probleme du libre, c'est gratuit mais pas c'est pas pour les petits pcs !

edit

enfin, il y a des bonnes choses, qui tournent tres bien, mais beaucoup de prog serait a revoir

*** Message édité par luce le 06/01/2005 19:25 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 20:39
Message :

ui mais IE est integré ds windows dc forcement le processus ie en lui meme est plsu petit que mozilla qui lui doit se charger entierement a l ouverture


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 21:13
Message :

C'est pour ca que j'ai donné aussi les config pour un jeu, c'est pas quelques choses de typique à mozilla,
il y a beaucoup de choses comme ca.... malheureusement.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 02:10
Message :

sur ma machine ( proc 400Mhz et 128Mo de mem)

sous linux, The Gimp prend environ 40% de temps cpu et en gros 17% de mem
Mozilla environ 7% de temps cpu et 24% de mem

vu que l'on peux utiliser Mozilla, faire des modifs sur des images avec The Gimp, graver un cdrom, faire une compilation d'un programme et d'autres choses encore, on devrait s'attendre à un dépassement du temps cpu et de la mem.
ce n'est pas le cas, linux n'utilisant pas la mem de la méme façon que Windows

on peut pas non plus comparer Photoshop avec The Gimp et IE avec Mozilla
pour les jeux, on attendra d'en avoir un peux plus pour comparer :)

linux s'installe aussi sur des machines largement moins performantes au niveau cpu et mem que Windows




*** Message édité par gpa4 le 07/01/2005 01:13 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 02:21
Message :

Message original: luce
une extension farfelu de GIMP...

En gros, il faudrait prendre GIMP si tu veux pouvoir personalisé, c'est surement mieux qu'une extension courante qui sait !

Ce n'est pas une extension farfelu mais le format d'enregistrement natif de The Gimp comme l'est le psd pour photoshop...
Puis pour modifier un psd il faut se procurer photoshop aussi...

Message original: BruNo
je trouve the gimp plus compliqué que toshop

Je l'utilise maintenant depuis environ 3-4 mois, je ne le lâche plus
^_^ (d'ailleurs les avatars qui seront fournis avec la version 0.8 de
coolforum ont été fait sous le gimp)
Ok il lui manque encore de petites choses en comparaison avec photoshop
(comme la gestion de dossiers de calques - qui m'aurait bien servi pour
faire les avatars vu que j'ai 131 calques x_x) mais dans sa dernière
mouture (version 2.2) un grand pas a été fait et devient un concurent
sérieux. Vous ne le croyez pas, et bien il y a de fortes chances
qu'Adobe porte son produit phare sous plateforme linux au vu de son
recrutement de son dernier dévellopeurs...

Message original: luce
J'ai essayé de l'installer sous windows 2000 pro, il y a quelques mois
et voila le bordel, il faut telecharger plein de choses, et a chaque fois, il te manque quelques choses !

et pour le desinstaller entierement, j'ai du le faire a la main (il me manquait une fois de plus un add on !)

maintenant, la plus part des logiciels de dessins savent utiliser le
psd, tout comme la plus part des logiciels 3D savent utiliser le 3DS,
je vois pas pourquoi il faudrait donc sortir des choses dans une
extension totalement farfelu, ou peut de monde pourrait l'utiliser...

c'est comme le W3C, des personnes veulent IMPOSER leurs facons de faire.

Comme dit jeanglode, on doit avoir le droit de choisir !

Si tu as eu du mal à l'installer et bien, sans vouloir manquer de
respect ni te véxer
, c'est que pour toi télécharger 2 exécutables est une chose
insurmontable ? (pack GTK+ 2 et Gimp2.2).
Si tu en a suée pour le désinstaller c'est que tu ne sais pas
désinstaller un programme sous Windows (2-3 clics sont nécessaire
comme pour les autres)...

The Gimp sait gérer le psd mais il est vrai il a un peu de mal, chose regretable, c'est certain

Pour ce qui est de la consommation de ram c'est encore vrai que c'est
un point faible mais bon on peut leur pardonner cela tout simplement
parce que d'une les logiciels libres sous windows sont plus jeunes et
de deux les dévellopeurs travaillent en général avec les moyen du bort
sans forcément avoir des masses d'écu pour leur projet par rapport aux
graosses boites qui dévelloppent leurs logiciels depuis des années tout
en ayant de substentiels moyens financier...

Au fait, au départ ma phrase était un troll dans lequel tu t'es jeter à pieds joints


*** Message édité par piouPiouM le 07/01/2005 01:25 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 02:26
Message :

pour les extentions, le .xcf c'est pas une extention "farfelue" de The Gimp, c'est celle par defaut
comme les .dxf celle d'Autocad
perso, le .xcf jamais utilisé
vu le nombres d'extentions possibles sous The Gimp, on a quand méme le choix des armes
effectuant de nombreux échanges avec des personnes utilisant des OS différents, j'ai jamais rencontré de problémes .
suffit simplement de ne pas penser qu'à soit et réfléchir à qui ont destine le(s) fichier(s) créé(s)
merde, pas assez rapide, brulé par piouPiouM

*** Message édité par gpa4 le 07/01/2005 01:29 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 02:39
Message :

psd présent sous The Gimp
pour le 3DS, The Gimp n'est pas un logiciel 3D .... voir blender pour cà :)


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 03:00
Message :

Pardon pour les fautes d'orthographe et inversions de lettres/mots mais on me parlait en même temps


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 10:51
Message :

Pour etre clair, il veut des bibliotheques qui ne sont pas sous 2000 pro v 2195 mise à jour.
d'ou les problemes d'installation / desinstallation

Mais quand j'avais voulu l'installé, j'avais trouvé sur le web un forum ou ils en parlaient, et idem, il y avait des gros soucis sous 2000 pro

Pour les jeux, qui ne sont pas en flash, souvent les gens sous linux doivent possèder une configuration supérieur à ceux sous windows.

C'est même pour ca, que des grosses compagnies qui developpent des gros jeux, qui sous windows demande des processeur de 2 à 2.8 ghz, ne veulent pas ce lancer dans des versions linux, parce qu'il faudrait des CPU très puissant
Bon, je parle surtout au niveau mmorpg.

Pour finir, GP4 ne detourne pas ce que j'ai dit, j'ai dit :


la plus part des logiciels de dessins savent utiliser le psd, tout comme la plus part des logiciels 3D savent utiliser le 3DS


Et j'ai jamais dit que photoshop ouvrait du 3DS !!! (par contre 3DS ouvre du psd !)

D'ailleurs, les moteurs de jeux demande souvent du 3DS comme fichiers !
C'est pour ca, l'extension 3DS est devenu une extension "courante" tout comme PSD est entrain de le devenir



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 11:06
Message :

Message original: BruNo
Afin de creer de nouveau skin cfskin.teamfr cherche des skinners, des designers si vous étes interréssé par un de ces postes rendez-vous sur le forum.

De plus si vous etes utilisateur de coolforum votre avis nous interresse pour la création de nouveau skin et qui sais le nouveau design de coolforum

Cordialement
on est sortie du contexte du post mais ce n'est pas grave


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0453 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net