Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Mise en place version 0.8b de dém
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : Mise en place version 0.8b de dém
Ajouté le : 04/12/2004 03:21
Message :

Comme vous avez pu le constater, la version 0.8 a été installée ici afin de vous la présenter. Je tiens à signaler que cette version est en cours de beta-test et contient donc de nombreux bugs dont nous sommes au courant mais qui n'ont pas encore été corrigés. Il est donc inutile de s'affoler là dessus.

Toutefois vous pouvez nous le signaler dans ce sujet au cas où
Bonne visite

*** Message édité par Cool Coyote le 04/12/2004 12:45 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 09:56
Message :

Beau travail cette version gagne en option

mais je vois que ce smilie a toujours son bete code... => gogol c'est dommage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 11:55
Message :

Message original: lemistral
Beau travail cette version gagne en option

mais je vois que ce smilie a toujours son bete code... => gogol c'est dommage


je verais bien ....... :grrrr:


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2004 14:54
Message :

plutot :gnee:


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 10:53
Message :

moi, je rigolerais lorsque vous aurez un enfant Trisomique ou Handicapé comme moi peut etre là vous comprendrais le degré de votre betise.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 11:39
Message :

Lemistral,

je leurs ai pas demandé de juger ta reponse, parce que je connais deja leurs reponses.

Leurs, c'est des amis, ils sont aveugles, mal voyants.
Tous dissent que les personnes handicapés sont les personnes valide !

Par exemple, je vais courrir avec un ami aveugle, tu peux etre sur que je vais me faire engueuler au moins une fois, a cause de mon incontience, des risques que je fais prendre à un aveugle !

Mais il est juste aveugle, il a bien ces 2 jambes, il peut donc courrir !!!

Tiens, une blague d'aveugle entre aveugle que j'ai vu, ce jour la, il etait 4 aveugles, ils etaient en file indienne, et le premier s'appercois qu'il y a un mur devant lui, il a dirigé VOLONTAIREMENT la file indienne, pour que les autres se prennent le mur

Voila le style de blague qui ont, et la, tu vois, j'en rigole et tu sais quoi, mes amis ont la haine quand je raconte cette histoire et que je me fasse insulter de "personne sans coeur"

La c'est un peu different tu vas me dire, il s'agit d'un code "gogol" et tu prends ca pour une insulte envers les trisomique, bah, je sais pas quoi te dire, a part que, je n'avais jamais fait le rapprochement entre gogol et trisomique !

Enfin, si tu veux une confirmation de ce que je dis, ou que tu parlais avec une personne handicapé, des prejugés qu'on les gens comme toi, prend contact avec modou ndao, c'est l'un des aveugles de la file indienne (il savait pour le mur et il s'est fait avoir )

Il a meme son asso :
ASSOCIATION DES ANCIENS PENSIONNAIRES DE L'INSTITUT DES JEUNES AVEUGLES DU SENEGAL
et son email est :
toumonpossible|at|tiscali.fr
je pense qu'il se peut que tu es une reponse pas vraiment immédiate, mais bon !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 12:49
Message :

La c'est un peu different tu vas me dire, il s'agit d'un code "gogol" et tu prends ca pour une insulte envers les trisomique

oui en effet je prends ça comme une insulte envers les trisomiques et les parents qui sont avec moi au sein de notre association auquels j'ai montré ce code smilie ici pense comme moi, n'oublies pas que gogol vient de mongolien un mot deja tres pejoratif pour designer une personne atteinte de l'abberation genetique T21.

je n'ai pas besoin de contacter tes amis, je connais egalement des non voyant, des malentendants toujours dans l'association et ils sont egalements choqués par ce nom.

il nous est deja bien difficile d'arriver à integrer nos enfants dans la scolarité classique, de les integrers aupres d'ignorant qui les appellent encore "mongolien", je trouve inutile d'en rajouter quand on peut l'eviter.

c'est pourquoi je rigolerais bien que les deux momes puoipuoim et gpa4 connaissent une naissance de ce genre afin qu'ils prennent un peu de maturité et qu'ils apprenent à éviter de blesser les gens avec des propos aussi insultant et sans respect pour les personnes Handicapés.

je te precise que j'ai d'ailleurs quitté le forum et mon role de moderateur ici à cause de ça, je ne pouvais plus tolerer cette mechanceté gratuite.

j'en avais parlé à coyote à l'epoque et il devait modifier ce code pour la 0.8.

@Bon entendeur.

*** Message édité par lemistral le 22/12/2004 11:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 13:51
Message :

Je site :

Mongolien, lienne : Sujet attient de mongolisme

Mongolisme : Maladie congénitale due à la présence d'un chromosome supplémentaire sur la paire n°21 et caractérisée par un aspect physique particulier (tête arrondie, pommettes hautes), des malformations viscérales, notam, cardiaques, et une débilité mentale profonde.

Et pour Gogol, c'etait un romancier russe.

Si c'est définition ne te plaise pas, tu ferais bien de te plaintre a l'Académie Francaise, puisque ces definitions proviennent du dictionnaire SUCCES de la collection SUCCES DU LIVRE édité par HACHETTE !

En gros, c'est les définitions officiels pas celle modifier par larousse ou autre dico !

Je dis pas que j'approuve "débilité mentale profonde" mais je pense que de faire chier pour un simple "code" d'un smile, qui affiche une image d'un gogol (de l'expression "faire son gogol", son fou si tu preferes) n'est pas derangeant !

Maintenant, chaque mot de la littérature francaise peu etre amener a etre mal pris par certaines personnes aillant vecu une mauvaise experience, doit on tous les supprimés pour autant ???

Faut arrete !

*** Message édité par luce le 22/12/2004 12:52 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 14:07
Message :

Message original: lemistral
moi, je rigolerais lorsque vous aurez un enfant Trisomique ou Handicapé comme moi peut etre là vous comprendrais le degré de votre betise.
On en rigole pas o_O
Au contraire on propose des codes de remplacement afin de ne pas laisser celui qui y est actuellement.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 14:30
Message :

Je dis pas que j'approuve "débilité mentale profonde" mais je pense que de faire chier pour un simple "code"

tu es vraiment une tâche luce !

stop je ne viendrais plus ici.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 17:31
Message :

Oui, je suis une tache, et toi, bon pour le psy !

faire un petage de plomb pour un simple code de smiles !!!!!

Tu sais quoi, je me suis un peu renseignée sur ce que je dis un peu plus haut, et il parait, que certaines personnes ont manifesté, ecrit des tas de lettres...... pour que l'on arrete d'appeler la maladie du mongolisme le mongolisme, et que l'on le remplace par le terme "trisomie 21"

Pourquoi ??? parce que ton le monde utilisait le termet mongole, comme une insulte !

Je te le dis franchement, on utilise deja l'insulte : "tu es un triso !"
Commence a penser au prochain nom de cette maladie !

Comment a ecrire à l'academie de medecine aussi !
et je crois, qu'il faudrait ecrire aussi une loi pour interdire les termes : mongole, mongolien, gogol, triso de la langue francaise, et que si une personne les utilises, pour quelques motif que ce soit, 2 ans de prison ferme avec 30 000 euro d'amende !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 18:47
Message :


Bon allez c'est fini les états de coeur ?

Si ça blesse quelqu'un, vaut mieux en changer, même si l'intention n'était pas de s'attaquer aux personnes atteintes de maladie, mais juste malheureusement un regard qu'on toutes les personnes "dites normales" à utiliser des termes péjoratifs sans voir leur portée.

T'es gogol, t'es aveugle, t'es triso, t'es hadicapé ou quoi ? etc... c'est pas vers eux que c'est destiné, mais un simple rapport au réel... car leur symptomes sont "visibles" et qualifiable.

Bon allez faite la paix, car c'est pas facile de vivre ainsi et je comprends que les personnes qui vivent cette douleur quotidiennenement se sentent agressée par des choses qui n'en ont pas l'intention.

Un bisou pour Luce, Mistral et ces enfants...


POUR REVENIR SUR LE SUJET, je n'ai pas trouvé de bug dans cette version, mais je ne viens pas très souvent, si je remarque quelquechose je le dirais....

Euh juste un truc que l'on m'a dit de dire en MP, mais je crois que je peux pas t'envoyer de MP, je suis pas sur :

- Lorsque l'on réédite un post, alors il n'y a pas la possibilité de cocher la case s'abonner à ce sujet afin de recevoir les mails... un manque plus qu'un bug !

Bonne journée à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.

ERIC

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 20:51
Message :

Message original: luce
Oui, je suis une tache, et toi, bon pour le psy !

faire un petage de plomb pour un simple code de smiles !!!!!

Tu sais quoi, je me suis un peu renseignée sur ce que je dis un peu plus haut, et il parait, que certaines personnes ont manifesté, ecrit des tas de lettres...... pour que l'on arrete d'appeler la maladie du mongolisme le mongolisme, et que l'on le remplace par le terme "trisomie 21"

Pourquoi ??? parce que ton le monde utilisait le termet mongole, comme une insulte !

Je te le dis franchement, on utilise deja l'insulte : "tu es un triso !"
Commence a penser au prochain nom de cette maladie !

Comment a ecrire à l'academie de medecine aussi !
et je crois, qu'il faudrait ecrire aussi une loi pour interdire les termes : mongole, mongolien, gogol, triso de la langue francaise, et que si une personne les utilises, pour quelques motif que ce soit, 2 ans de prison ferme avec 30 000 euro d'amende !



Je te suggérerais d'être un peu plus compréhensive et modérée

Un joyeux noël à vous coolforumiens


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 21:22
Message :

Je te le dis franchement, on utilise deja l'insulte : "tu es un triso !"

et bien que veux-tu que je te dises, toi tu restes sur le premier terme : tu restes une tache, car tu ne peux devenir une conne tu l'es deja...

j'ai fait lire ton post à mon fils de 12 ans, il m'a dit : " pourquoi elle est mechante avec moi ?" je lui ai repondu : " elle n'a pas de cerveau... "

à prioris, tu es une fille je te souhaite du fond du coeur un enfant handicapé si tu arrives à trouver un mec qui veut d'une tache comme toi.

rickways, tu as des propos intelligent, merci à toi.

Hello King !!!!!!!!!!
comment vas-tu depuis le temps ?
ça me fait bien plaisir de te lire ;)

@+ l'ami au dedale du net sans la tache .... ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 21:56
Message :

C'est les gens qui sont inferieur qui utilise les insultes envers une personne qui reste correct !

Et ca se voit, puisque faire un scandale a cause d'un petit code !

Franchement, avec tous les problemes qu'il y a dans le monde, c'est la seul et unique chose qui attire ton intention !

Je me poserais vraiment des questions et surtout, j'arreterais de penser a ma petite personne a ta place !

Mais bon, j'arrete de parler avec toi, j'ai pas envie de t'insulté, parce que tu me fais vraiment pitier !

edit :

Un conseil, arrete de considere ton enfant pour un handicapé !!!, l'handicapé, c'est toi !
Et dis toi une chose, ton enfant a une maladie genetique, il a 12 ans, mais, il y a d'autres enfants qui meurt bien avant, en souvrant, et en etant consciant que la maladie qu'ils avaient aller les tués prochainement !
Et arrete de mener un combat "stupide" quand il y a d'autres combats beaucoup plus important !!!



*** Message édité par luce le 22/12/2004 21:47 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 23:39
Message :

euh... franchement ma mère est marraine d'un enfant trisomique (je tiens à préciser que "mongolien" n'est pas vraiment pejoratif puisque c'est le terme employé par le médecin pour annoncer la malheureuse nouvelle à sa mère). Donc je connais bien ce ptit bonhomme...

Aussi bien que ca fait des mois que j'utilise CF, ce code ne m'a jamais choqué.
Voilà, peut-être ce code devrait-il être changé simplement pour éviter que des personnes ne se sentent visée et attaquée comme toi lemistral, mais je n'en sais trop rien. Je manque certainement de recul.

Quoi qu'il en soit, je souhaite un joyeux noël à tout le monde

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 01:01
Message :

Avant de fermer définitivement ce sujet, je tiens à préciser tout de même (pour la n ième fois) que j'ai déjà dis que je changerai ce code. La version présentée ici est une version de démo qui est loin d'être complète. De plus en ce moment j'ai d'autres bugs à résoudre qu'une simple modification de code dans le fichier d'installation qui n'est d'ailleurs même pas encore fait...

Bref, ça me fout les boules de voir qu'on est encore capable de se taper sur la gueule pour ce genre de choses. Je ne vise personne en particulier, mais ça fait deux jours que j'ai pas pu venir à cause d'un emploi du temps professionnel surchargé, je suis fatigué, et quand j'arrive et que je vois ce genre de sujets ça me met hors de moi.

Je ne veux plus jamais voir ce genre d'engueulade ici. J'estime que chacun sur ce forum est suffisamment adulte pour pouvoir s'exprimer avec calme et tolérance, sans agression aucune. De plus on a toujours essayé de garder une certaine ligne de conduite ici et je tiens à ce qu'elle soit respectée. La prochaine fois je vire tout sans préavis...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0418 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net