Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » derniers sujets
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Sujet : derniers sujets
Ajouté le : 01/12/2004 17:36
Message :

Hello !

j'ai sur mon site le forum version 0.6.1 et j'aimerais mettre sur ma page d'accueil le petit script qui permet de voir les 10 derniers sujets. Malheureusement, la page pour le télécharger ne marche plus ! Comme faire svp ?

merci beaucoup !

Ps:ma page d'accueil est en html, c'est possible de le mettre si je mets ma page en php ? (en fait, j'ai juste à changer l'extension htm par php?)



*** Message édité par jeromeD le 01/12/2004 17:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 00:26
Message :


Essaye à la rigueur, la version pour la 0.7 ça marchera p'tetre !
http://tiger.storm.free.fr/site/download.php?grp=20

Sinon oui tu passes en php au lieu de htm et ça doit marcher, si le script est ok !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 01:16
Message :

Ca ne marchera pas avec le script pour la 0.7...

Par contre, Coyote devrait réparer le problème dès qu'il a 5 mn, je pense que demain le lien sera de nouveau actif


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 01:17
Message :

mais en fait, je souhaite rester en 0.6.1 et donc je cherche le l'ancien script qui était pour cette version.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 01:21
Message :

Message original: TiGeR
Ca ne marchera pas avec le script pour la 0.7...

Par contre, Coyote devrait réparer le problème dès qu'il a 5 mn, je pense que demain le lien sera de nouveau actif


ah bon ! En fait, je demandais ca sur le forum car ca fait plusieurs fois (depuis plusieurs semaines) que je vais pour télécharger et à chaque fois la page ne vient pas ! Donc, ce n'est pas un problème avec moi c'est bien un problème sur le site ! Ouf ! je commence à me poser des questions !

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 02:07
Message :

réparé


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 02:14
Message :

merci beaucoup COOL COYOTE !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 12:32
Message :

bon,

j'ai configuré le script, je l'ai mis comme ceci :

http://mon.site.fr/forum (adresse de mon forum)

http://mon.site.fr/forum/CF_last_posts.php

et quand j'execute ce dernier lien, le script apparait sur la page et non les sujets !

Bon, j'ai regardé les différents posts à ce sujets mais je ne comprends rien !!! désolé !

donc j'ai le forum 0.6.1

et j'ai mis ça :

// // Script réalisé par http://servicewebmaster.net, modifié par Cool Coyote. // téléchargement: http://www.coolforum.net // ########################################################## // ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############ $forumdir = "/forum/"; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil $nbposts = 5; // nombre de messages que vous voulez afficher $extforum = "php"; // extension des fichiers du forum: php ou php3 $classlink = "coollink"; // nom du CSS pour les liens des sujets $target = "_SELF"; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien // ######## FONCTIONS ############ function getformatrecup($msg) { if(get_magic_quotes_runtime()==1) $msg=stripslashes($msg); return($msg); } // ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############ require($forumdir."secret/connect.".$extforum); // ######## REQUETES ############ $query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost FROM CF_posts ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,$nbposts"); $nb=mysql_numrows($query); if($nb>0) { $cache=""; while($j=mysql_fetch_array($query)) $cache.="".getformatrecup($j[sujet])."
\n"; } else $cache="Pas de messages dans le forum"; echo($cache); ?>

j'ai mis en rouge ce que j'ai modifier.

merci de votre aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 13:55
Message :

un lien aurait été bien, ainsi que ton hébergeur


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 20:30
Message :

ok ! En plus, je voulais le mettre mescomme j'ai lu des posts avant de poser la question, j'ai bêtement écrit ce que j'ai vu !

alors mon forum est là :
http://annuairedespeintres.free.fr/forum/index.php

j'ai mis là:

http://annuairedespeintres.free.fr/forum/CF_last_posts.php

et donc comme on le voit mon hébergeur est free !

je vous donne ça aussi si ça peut vous servir :
$host="sql.free.fr"; //insérez votre hôte
$user = "annuairedespeintres"; // insérez le login
$pass = "******"; //insérez le password
$bdd = "annuairedespeintres"; // nom de la base de donnée

merci d'avance !


*** Message édité par jeromeD le 02/12/2004 19:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 23:58
Message :

Ah non, ça vient d'un problème dans la gestion des commentaires de type //, car un ?> dans un commentaire est interprété....

Bref, supprimes cette ligne, et le script devrait déjà mieux fonctionner

// exemple: <? require("CF_last_post.php"); ?>


*** Message édité par TiGeR le 02/12/2004 22:59 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 00:39
Message :

Voilà j'ai corrigé le zip sur le site, j'ai changé le type de commentaires, je pense que ça résoudra le problème

Faut que je pense à remettre le zip pour le lien pour celui de la 0.7, apparement, avec le crash de l'autre jour, la page a été perdue...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Sujet : ca avance !
Ajouté le : 03/12/2004 15:14
Message :

hello !

bon ca avance !

J'ai re-téléchargé le zip, j'ai dézippé ensuite j'ai up-loader CF_last_posts.php (sans le modifier car mon forum est dans le dossier "forum") dans le dossier "forum" et quand je fait :

http://annuairedespeintres.free.fr/forum/CF_last_posts.php

Ca me donne ça :

Warning: main(forum/secret/connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/annuairedespeintres/forum/CF_last_posts.php on line 34

Fatal error: main(): Failed opening required 'forum/secret/connect.php' (include_path='/var/www/free.fr/b/c/annuairedespeintres/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/annuairedespeintres/forum/CF_last_posts.php on line 34

je me suis dit que ça venait peut-être du nom du fichier donc j'ai essayé :

$forumdir = "/forum/"; et $forumdir = "/forum"; et encore $forumdir = "forum"; mais ça ne change rien !

j'ai regardé et je vois que la ligne 34 est ceci: require($forumdir."secret/connect.".$extforum);


J'ai lu également dans le forum qu'un membre disait que free ne voulait pas de majuscules dans les adresses donc j'ai modifier CF_ en cf_ mais rien non plus ! j'ai donc remis CF_.

sinon, j'ai lu aussi dans un post que tu disais d'enlever les commentaires du début du script pour essayer. je l'ai fait mais ca ne change rien non plus.

Voilà j'espère que ça va t'aider !

encore merci de ton aide!


*** Message édité par jeromeD le 03/12/2004 14:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 17:41
Message :

Le problème vient bien de la configuration de $forumdir. Tu dois renseigner cette variable de la "différence" de chemin entre le répertoire contenenant ton forum, et celui contenant le CF_last_posts.

Ton forum est là: http://annuairedespeintres.free.fr/forum/index.php
Et ton CF_last_posts ici: http://annuairedespeintres.free.fr/forum/CF_last_posts.php

Si on prend les chemins des répertoires, on a:
Forum: http://annuairedespeintres.free.fr/forum/
CF_last_posts: http://annuairedespeintres.free.fr/forum/

Tu constates que ceux sont les mêmes, donc, tu dois laisser $forumdir vide:

$forumdir = "";

*** Message édité par TiGeR le 03/12/2004 16:41 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 21:27
Message :

WOOUUUAAAHHHH !!!! Merci !!!!! CA marche !!!

regarde :


http://annuairedespeintres.free.fr/forum/CF_last_posts.php

C'est trop cool !

Bon maintenant, je veux intégrer ça dans ma page d'accueil.

Donc ma page est index.htm, il faut que je la transforme en index.php , c'est ça !?!

Et je mets quoi sur celle-ci pour que ça apparaisse stp ?

j'abuse de ta gentillesse !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 21:55
Message :

Tu renommes ta page .html en .php, et à l'endroit où tu souhaites insérer les derniers topics, tu rajoutes:

<? require("CF_last_post.php"); ?>


A adapter au chemin de ton CF last posts

Exemple:

CF last posts: http://mon.site.fr/forum/CF_last_post.php
la page: http://mon.site.fr/index.php

le code à insérer: <? require("forum/CF_last_post.php"); ?>


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 22:40
Message :

ok merci, je vais faire ca et je te tiens au courant !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 00:10
Message :

je l'ai fait et ca me met ca à l'endroit où je veux que ca apparaisse :

Warning: main(forum/CF_last_post.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/annuairedespeintres/index.php on line 289

Fatal error: main(): Failed opening required 'forum/CF_last_post.php' (include_path='/var/www/free.fr/b/c/annuairedespeintres/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/annuairedespeintres/index.php on line 289

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 00:14
Message :

AH zut, il y a une faute de frappe dans le commentaire du CF_last_posts tiens...

C'est CF_last_posts.php et non CF_last_post.php


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 00:32
Message :

super !!!!!! merci beaucoup !!!! merci pour le temps que tu m'as consacré.

Comme tu m'as beaucoup aidé, si tu veux bien je mettrais ta bannière dans mes partenaires quand je mettrai en ligne la nouvelle version de mon site.

Ou puis-je avoir une bannière de ton site stp?

*** Message édité par jeromeD le 03/12/2004 23:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0454 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net