Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Recherche Graphistes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Sujet : Recherche Graphistes
Ajouté le : 13/11/2004 23:00
Message :

Bonjour à tous,

Je recherches des designer pouvant développé des kit graphiques et des templates phpBB de qualitée profesionnel pour un site de vente de kits par le systeme allopass qui devrait voir le jour dans les semaines qui arrivent... Les kits desgins développé pour le site devront être uniquement proposé sur notre site, il est donc inutile de concourir avec des design que vous avez réalisés et qui sont disponible sur d'autres sites à moin de les retirer de la circulation.
Les graphistes seront bien entendu rémunéré en fonction de leur travail, puisqu'il toucheront un pourcentage sur chacun de leur kit vendu, donc plus ils en développeront de qualités, plus leurs gains seront important. Le pourcentage est à discuté.
Voila pour les personnes intéréssés, je vous invite à me contacter par email à l'adresse suivante:

Mistareal@gmail.com

Merci de joindre à votre email votre pseudonyme, votre ou vos adresses de site web ( si vous en avez un ) ainsi que des exemples de vos créations. Les créateurs de bannières peuvent également concourire pour des ventes de kit bannieres ( contenant 3 à 4 format de bannière différentes qui seront proposés sur le site. )

Merci à tous pour la lecture de cette annonce, et à bientôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2004 23:03
Message :

si je cree des kits graphiques, et decide de gagner de l'argent avec, c'est pas pour que des feneant s'enrichissent sur mon dos...

mais ce n'est que mon avis, et puis je vois mal le rapport avec coolforum.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2004 00:21
Message :

[quote1]si je cree des kits graphiques, et decide de gagner de l'argent avec, c'est pas pour que des feneant s'enrichissent sur mon dos... [/quote1]

Je crée moi meme des kit graphique mais tu dois avoir assez de neurones pour comprendre qu'il est très difficile d'en crée des centaines, d'ailleur des graphistes surment bcp + malin que doit utilise depuis très lompts cette méthode...

[quote2]mais ce n'est que mon avis, et puis je vois mal le rapport avec coolforum.[/quote2]

C'est peut etre pour cela que j'ai posté dans discution générale... non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2004 10:09
Message :

Moi ce que j'en dit.
J'ai toujours créé mes design gratuitement et cela ne changera pas
de plus tu es sur un forum concurent a phpbb je suis meme sur que tu n'a pas fait ta demande sur des forum de graphisme ipb ce n'est pas que je suis contre toi mais tu vois si tu fais la demande sur mon site je supprime ton post. maintenant je souhaite bonne chance pour ton site carla tu va faire concurence direct avec kitgrafik.com


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2004 10:41
Message :

Message original: oO.VeGeTa.Oo

[quote2]mais ce n'est que mon avis, et puis je vois mal le rapport avec coolforum.[/quote2]

C'est peut etre pour cela que j'ai posté dans discution générale... non ?


Bah a mon avis tu lis pas tout !

Discussions Générales
Pour toute discussions générales sur le CoolForum


et puis, ce qui me derange c'est que tu donnes un % des ventes !!!
C'est de l'exploitation, et rien de plus, si tu etais honete, tu donnerais 100% des ventes



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2004 14:10
Message :

Allez hop, on clot le sujet,
de toute façon il est clair que ça n'a pas grand chose à faire ici...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net