Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Netscape
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
joel2000

Nouveau

Enregistré le 11/11/2004
Messages: 8
Non connecté

Sujet : Netscape
Ajouté le : 11/11/2004 13:02
Message :

Petite question subsidiaire, avec quelle version de Netscape, le forum s'affiche t'il correctement ?
Merci, et comme déjà dit, ce forum est sympa à utiliser et assez simple à mettre en oeuvre, n'étant pas un dieu en informatique.
Joël

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de joel2000!! Envoyer un Message Privé à joel2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 13:05
Message :

bonjour joel

si tu veux un bon navigateur utilise mozilla firefox je ne connait pas mieux
et en generale c'est ce que tous les designers utilisent et puis il a plein d'extension que tu peuxrajouter


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
joel2000

Nouveau

Enregistré le 11/11/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 13:10
Message :

Salut Bruno,
Je suis de ton avis avec Mozilla, ceci dit j'aime bien voir ce que cela donne avec d'autres navigateurs et je me demandais si quelqu'un s'était déjà posé ce type de questions.
Joël

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de joel2000!! Envoyer un Message Privé à joel2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 13:36
Message :

salut joel,

peux tu donner plus d'explication sur les deformations, et si possible des screenshoots des problems.

Comprends que l'on ne peut tester tous les navigateurs existant.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 14:05
Message :

une chose est sur ie n'est pas bon pour les graphisme


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
joel2000

Nouveau

Enregistré le 11/11/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 14:58
Message :

Salut Luce,
En fait les alignements sont défectueux, j'ai testé avec Netscape hisoire de voir le résultat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de joel2000!! Envoyer un Message Privé à joel2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 17:07
Message :

Je ne sais pas quelle version tu utilises de Netscape et je ne les connais pas toutes, une chose est sûre on a abandonné la compatibilité avec Netscape 4.x et je crois que depuis Netscape se base sur le moteur de Mozilla pour tourner donc il ne devrait pas y avoir de gros problèmes avec


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 17:10
Message :

Oui, c'est d'ailleur pour ca, que j'ai demandé des screenshoots, mais il doit rester le probleme de <table width=100%> apres le body, je sais pas si tu l'as rajouté dans le zip officiel (vu que tu as fait la modif sur ce forum), et si tu l'as pas ajouté, ca explique la deformation qu'il a.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 17:50
Message :

Non je vais pas modifier le zip actuel et j'ai d'ailleurs pas fait de modif non plus sur ce forum. Ce problème de déformation n'est pas logique du tout et je soupçonne une embrouille au niveau du moteur Mozilla car en local ça passe trés bien et sur le web non. C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus avec Firefox ou équivalent. Je vais donc essayer de travailler là-dessus et trouver le problème pour la prochaine version plutôt que de rajouter encore du code. D'autant plus que ce problème n'apparaît QUE lorsque les news sont activées et que le forum est sur Internet... bref, vraiment zarb comme truc...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 18:29
Message :

Moi j'utilise mozilla firefox et je n'ai aucun pb d'affichage


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 19:51
Message :

petite précision, netscape n'existe plus.

et c'est mozilla qui a intégré l'interpréteur gecko dévelppé au départ par netscape.

et c maintenant la fondation mozilla qui continue à dévelloper ce projet walou...

sinon j'ai aucun pb

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2004 00:19
Message :

Hormis ce probléme de deformation, il y a egalement une erreur javascript dans la sélection d'une image dans la galerie d'avatars.
Sinon tout baigne

*** Tiens ben j'y pense j'avais corrigé ce bug, je vais en faire profiter tout le monde en le postant dans les mods ;) ***

*** Message édité par versgui le 12/11/2004 23:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2004 00:43
Message :

Le pb dans la galerie c'est déjà corrigé sur la 0.8 mais si en attendant tu veux en faire profiter tout le monde no soucy


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0193 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net