Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Bonjour, je me présente .....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : Bonjour, je me présente .....
Ajouté le : 23/09/2004 20:38
Message :

Bonjour




Je me présente ... Pitipou2000 .... 21ans , je trouve votre forum très cool ( d'ou le nom ) .... Le skin est trop bien .... Je suis moi même entrain d'essayer ( c'est le cas de le dire) de faire un forum mais sans succès, j'ai quelque connaissance en html, mais en php et my sql ???? aucune !!!! je plane complètement . J'ai beau suivre les tutos qui sont bien fait, a chaque fois, y as rien qui se passe .... Je vais me rédiculiser mais bon, j'arrive a ne rien paramétrer .... Je suis chez lycos .... Si quelqu'un pouvait m'aider en temps réel ce serait cool, faites moi signe svp et je donnerais mon adresse MSN en privé .... UN GRAND MERCI D'AVANCE .... ! @ + !


Pitipou2000


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 00:15
Message :

Salut,

Regardes ici, tu devrais trouver ton bonheur:

-> http://www.coolforum.net/doc/index.html

Et si vraiment tu t'en sors pas, tu peux toujours poster un message dans le forum installation en nous expliquant où tu es bloqué


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : Je vais voir ....
Ajouté le : 24/09/2004 18:29
Message :

Hello Tiger ...




Bon je vais voir si j'arrive a m'en sortir ... merci pour la doc, et je te tiendrais au courant ... Merci d'avance si ça marche ! @ + !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : J'ai réussi ....
Ajouté le : 24/09/2004 20:02
Message :

UN GRAND MERCI A TIGER POUR LA DOC .... J'ai réussi a créer mon forum, reste a le modifier .... A trouver comment faire pour mettre un pote en modérateur et se seras cool .... l'erreur que je fesais venait au moment de la decompression .... .... je le decompresser avec win zip et il ne faisait pas les dossiers .... d'ou les problèmes sans arrêt , avec win rar tout est rentrer dans l'ordre .... VRAIMENT MERCI !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 22:46
Message :

De rien

Pour rajouter un modo, ou modifier la configuration de ton forum, regardes dans l'aide de ton administration, tout y est expliqué


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net