Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » script de conversion ipb > cool forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
malabar

Nouveau

Enregistré le 20/05/2004
Messages: 17
Non connecté

Sujet : script de conversion ipb > cool forum
Ajouté le : 17/08/2004 02:36
Message :

Salut

à tous et à toutes le titre expliqué tous

j'ai un certain nombre de membre et le codage du mot de passe sous cool forum est différents de celui de ipd donc je souhaiterai savoir s'il y aurais une possibilité d'en obtenir un
et je sais qu'il servira à d'autres qui n'osent pas changer de forum car trop de membres


http://www.monwebmaster.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à malabar!!! Visitez le site de malabar!! Envoyer un Message Privé à malabar Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2004 10:21
Message :

Salut,

Il n'existe pas de script de conversion ipb >> cool forum à ce jour. Un script de convertion, ça demande bcp de travail, et pour le moment on préfére se concentrer sur le développement de CoolForum 0.8...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2004 23:28
Message :

Ca viendra probablement, y'a juste qu'on va terminer la 0.8 avant de se lancer là dedans car autant développer ça pour la version la plus récente


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjMiX

Nouveau

Enregistré le 05/09/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2004 20:06
Message :

Si vous voulez faire progresser votre forum, il va falloir penser à faire ce genre de scripts.
Simple exemple, regardez le nombre de personnes qui passent phpbb => ipb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjMiX!!! Envoyer un Message Privé à DjMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/09/2004 20:31
Message :

Il existe un script phpbb vers cf, il est fonctionnel mais développé à 90%... (en clair: la convertion des droits n'est pas développée).

Mais il faut savoir qu'un script de convertion, ça demande du boulot. Déjà il est nécessaire de comprendre la base de données du forum concurrent, ce qui prend du temps, ensuite la convertion de certaines données peut se révéler complexe... comme les mots de passe par exemple... ou encore la manière dont les données sont formatées...

Donc oui un script ipb vers cf existera peut être un jour, mais pour le moment, on se concentre sur la version 0.8 qui apportera pas de mal de changements, notamment au niveau de la gestion des droits


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 18:20
Message :

je viens avec du retard mais il y a un truc aberrant c'est djmix pourquoi qui propose de créer un convertisseur de ipb vers coolforum alors qu'il cherche un convertisseur inverse.

Je ne veux pas etre medisant mais djmix n'est pas franc en tout cas l'air de rien il a donnée une idée de convertisseur en attent la 0.8 qui finnis

Je suis desolé de se message mais djmix est un f...c...


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 18:26
Message :

Bruno, je te recommande de relire, et surtout de regarder en bas de son forum :

http://www.monwebmaster.com/forum/index.php

Il a toujours eté en ipb, et il cherche a venir sur CF !
Et c'est bien ce qu'il demande : ipb >> cf (ipb vers cf)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 18:35
Message :

Je suis desolé luce mais je connais djmix il a deja un forum coolforum http://www.tonwebmaster.com/forum/index.php et qu'il cherche a faire passer en ipb lire ici

mais bon je ne vais pas polimiquer la-dessus desolé


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 19:08
Message :

heu, en faite, c'est pas djmix qui demande ! mais malabar, je me suis faite piege par toi ! j'ai pas verifié le pseudo de la personne !

et donc djmix ne fait que redire, et c'est vrai, qu'il y a un gros manque de ce cote la.

Mais bon, vu que tiger peut faire les conversion de phpbb >> cf, il suffit apres de convertir par exemple un ipb en phpbb et de lui passer !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 19:11
Message :

bon ensuite on arréte mais le liens que je donne c'est bien djmix qui en fait la demande mais bon comme on dit chacun est libre de ces choix.


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2005 21:13
Message :

perso je préfère CF car gratuit car j'ai déjà pleins de trucs à payer !
En plus le prix de la lisence à vie ou celle d'un 1 an est cher à mon
goût !
En plus CF est déjà très bien comme ça, il est simple et y a quelques
options qui sont bien et moi ça me suffit ! En plus avec la 0.8 je
pense que ça va plus trop valoir le coup de payer une lisence IPB !



*** Message édité par jp451 le 03/01/2005 20:18 ***


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0338 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net