Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Coolforum en Russe?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Anouchkina

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 18
Non connecté

Sujet : Coolforum en Russe?
Ajouté le : 11/08/2004 21:08
Message :

Bonjour

J'ai dejà sur mon site un coolforum et c'est extra.
Par contre ma clientele des pays de Gogol ne peut s'y exprimer ( le cyrillique n'est pas reconnu ) j'aimerais donc monter un deuxieme forum juste en cyrillique est ce possible, les parametres de langue sont ils disponibles et ou ?

Merci de m'avoir lu jusque là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anouchkina!!! Visitez le site de Anouchkina!! Envoyer un Message Privé à Anouchkina Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2004 22:51
Message :

Salut,

Tous les fichiers langages sont dispos dans le dossier lng/fr/ du forum. Tu y trouveras tous les textes en français, il ne reste plus qu'à les traduire. Pour cela il faut créer un nouveau dossier dans le répertoire lng genre rus par exemple, tu y copies tous les fichiers en français et tu n'a plus qu'à te munir d'un éditeur de texte et d'un peu de courage pour les traduire.

Dernière opération, tu vas dans l'admin, dans l'exécuteur de requête et tu exécute la requête suivante:

INSERT INTO CF_language (code,langue) VALUES ('rus','Russe')


Elle sera ensuite disponible dans ton profil ainsi que ceux de tes membres afin de changer la langue.

Et peut-être que si tu vas jusqu'au bout tu pourras en faire profiter la communauté, en effet peu de personnes apportent leur contribution en ce qui concerne les langages


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2004 23:33
Message :

Coyote, tu veux une version en allemand ???

LE GLODE !!!! Un schnell !!!!

Ouais, compte pas sur moi, je connais que ca en allemand !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lou

Nouveau

Enregistré le 12/08/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 14:53
Message :

Bonjour,

Je viens juste d'installer coolforum sur mon siteweb, c'est vraiment génial.
J'ai une question, j'aimerais pouvoir écrire sur le forum en japonais, tout en laissant le forum en français. Comment puis-je faire ?

Merci ^^

*** Message édité par Lou le 12/08/2004 14:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lou!!! Envoyer un Message Privé à Lou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Anouchkina

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 17:20
Message :

et ben Lou, on va se mettre au traductions, mais pour la mixitée, je pense que coyote va te donner le code a appliquer.
Merci Coyote on va s'y mettre tout de suite, par contre si en attendant je mets un eutre forum en service ( autre que collforum) pourrais je migrer ensuite sur mon coolforum en cyrillique dés qu'il sera pret?
Merci beaucoup

Anouch

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anouchkina!!! Visitez le site de Anouchkina!! Envoyer un Message Privé à Anouchkina Citer ce post dans votre réponse

 
 
Anouchkina

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 19:10
Message :

cherche plus lou, recopie simplement le code plus haut, traduit tes fichiers, fait le dossier comme dit Coyote, ça marche, et en fait je crois bien qu'au lieu de faire deux forums, je vais doubler les forums, en francais et en russe, plus sympa et hop, tout le monde dans la meme roulotte

Promis Coyote, je mets tout celà a dispo dés que j'ai eu le temps de le faire

*** Message édité par Anouchkina le 12/08/2004 19:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anouchkina!!! Visitez le site de Anouchkina!! Envoyer un Message Privé à Anouchkina Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2004 14:04
Message :

Was sagen Sie Frau Luce ?

Lol mon niveau en allemand est pas terrible


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net