Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Développement CoolForum 0.8 beta : 1%
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Tweedy

Nouveau

Enregistré le 03/04/2004
Messages: 27
Non connecté

Sujet : Développement CoolForum 0.8 beta : 1%
Ajouté le : 21/05/2004 20:28
Message :

Ditent c'est senssé passé à 2% un jour ?? lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tweedy!!! Envoyer un Message Privé à Tweedy Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2004 09:35
Message :

Coyote avait répondu dans un autre post qu'il preferait codé la 0.8 plutot de que modifier la barre à chaque fois

Je sais plus ou est le post, mais je dirais juste une chose :

ALLEZ COYOTE !!! ALLEZ !!!
ALLEZ COYOTE !!! ALLEZ !!!






Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
SH@K!

Nouveau

Enregistré le 18/04/2004
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2004 09:48
Message :

looll Tweedy

oui allez !! allez !! allez!!!! COURAGE !!!
et mm un ti bisous pour le courage COYOTE


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SH@K!!!! Visitez le site de SH@K!!! Envoyer un Message Privé à SH@K! Citer ce post dans votre réponse

 
 
dimitri

Nouveau
Supers ce forum

Enregistré le 20/05/2004
Messages: 34
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2004 09:50
Message :

vivement qu elle sorte


www.generationados.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dimitri!!! Visitez le site de dimitri!! Envoyer un Message Privé à dimitri Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2004 20:58
Message :

Il y a pas mal d'améliorations longues à développer sur la 0.8 (et c'est le coyote qui s'en charge eheh ).

Enfin, on a dépassé la barre des 1%, même s'il y a encore pas de mal d'options à développer, et à tester, ce qui demande du temps.

La 0.8 se développe petit à petit, mais à mon avis, il faudra attendre quelques mois avant de l'avoir en main


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2004 23:57
Message :

nan ............. TiGeR dis nous pas cà, tu vas nous "niquer" le moral


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 00:28
Message :

[quote2]
nan ............. TiGeR dis nous pas cà, tu vas nous "niquer" le moral
[/quote2]

Nan, nan, t'as pas compris gpa4, faut pas dire ca mais...

[quote1]
travaille feignasse !!!!!!! Au lieu de répondre a des messages !!!!!!
[/quote1]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 21:45
Message :

Bah en fait, le développement de CoolForum ne peut pas se planifier, ça dépend des engagements de Coyote pour son travail et de moi même pour mes études. A côté de ça, on a pas toujours envie de toucher le code; ça fait du bien de se reposer un peu. Et quand on retourne coder, on est content et le travail est encore plus productif.

Donc, comme dirait coyote, on peut très bien avoir une beta finale dans 3 semaines comme dans quelques mois... on ne peut pas se prononcer là dessus

Après ça sera aux beta-testeurs de travailler, hein MalMok

*** Message édité par TiGeR le 25/05/2004 21:47 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tweedy

Nouveau

Enregistré le 03/04/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2004 14:04
Message :

ah mon avis c'est quand même plus 3 mois que 3 semaine

tien 20% c'est a cause de mon "c'est senssé passé à 2% un jour ??" que vousavez monté la bar ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tweedy!!! Envoyer un Message Privé à Tweedy Citer ce post dans votre réponse

 
 
dimitri

Nouveau
Supers ce forum

Enregistré le 20/05/2004
Messages: 34
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2004 17:57
Message :

tjs pas bougé tjs a 20% lol ;) tt le monde l attend avec impacience


www.generationados.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dimitri!!! Visitez le site de dimitri!! Envoyer un Message Privé à dimitri Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2004 18:41
Message :

et oui toujours 20% ! mais bon c'est mieux que 1% ! faut pas s'en faire ont as toujours les versions précédentes pour attendre !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2004 23:24
Message :

Bah... on préfére développer la 0.8 que de s'amuser à monter la barre tout les 1%, surtout qu'il est difficile de donner l'avancement avec une précision de 1%

Non honnetement, on n'a pas de plage "développement" pour le forum, on le fait quand on en a envie selon nos disponibilités. Ce qui explique qu'on ne peut pas donner de délai. A titre indicatif, j'ai développé la moitié de mon TODO initial en moins d'une semaine, et quasiment rien fait pendant 1 mois et demi.... et puis dans la barre de progression, il y a aussi les beta-tests et la réalisation des scripts d'updates et d'install... la 0.8 ne vous décevra pas, mais soyez patients car elle ne sortira pas dans 3 semaines


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2004 23:28
Message :

Youpi je sors mon programme de telechargement pour le mois prochain alors

Oui, oui, j'ai compris, je sort !


---------------------------------------[-> ]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
dimitri

Nouveau
Supers ce forum

Enregistré le 20/05/2004
Messages: 34
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 09:24
Message :

Message original: TiGeR
Bah... on préfére développer la 0.8 que de s'amuser à monter la barre tout les 1%, surtout qu'il est difficile de donner l'avancement avec une précision de 1%

Non honnetement, on n'a pas de plage "développement" pour le forum, on le fait quand on en a envie selon nos disponibilités. Ce qui explique qu'on ne peut pas donner de délai. A titre indicatif, j'ai développé la moitié de mon TODO initial en moins d'une semaine, et quasiment rien fait pendant 1 mois et demi.... et puis dans la barre de progression, il y a aussi les beta-tests et la réalisation des scripts d'updates et d'install... la 0.8 ne vous décevra pas, mais soyez patients car elle ne sortira pas dans 3 semaines



elle sort pas dans 3 semaine mais elle peut sortir demain attention c est 1 piége ;) lol il a dit : pas dans 3 semaines et non pas avant 3 semaine lol ;) ca veux pit etre tt dire ;)


www.generationados.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dimitri!!! Visitez le site de dimitri!! Envoyer un Message Privé à dimitri Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 13:47
Message :

c'est comme chez debian, àa sortira quand on estimera que c'est tout bon


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 23:46
Message :

Vi tout à fait

Pas la peine de rêver, elle ne sortira pas maintenant, on ne va pas aller distribuer une version bugguée et incompléte. Prenez votre mal en patience, vous serez content de la découvrir lorsqu'elle sera là.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tweedy

Nouveau

Enregistré le 03/04/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2004 18:51
Message :

En faite moi je suis pas du tout préssé, la version actuel me convien deja tres bien mais j'ai fait ce topic pour emmerdé les scripteurs

ET EN PLUS SA A MARCHER !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tweedy!!! Envoyer un Message Privé à Tweedy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0220 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net