Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » peu on faire un espace membre utilisant.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
eygle

Nouveau

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 7
Non connecté

Sujet : peu on faire un espace membre utilisant.
Ajouté le : 16/05/2004 09:49
Message :

j'aimerai savir commen reserver l'accès a certain endroit de mon site par le biais d'un formulaire ou le gars il metterai son indentification de mon forum "coolforum"


esce possible?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eygle!!! Envoyer un Message Privé à eygle Citer ce post dans votre réponse

 
 
eygle

Nouveau

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 11:08
Message :

alors ?? esce possible ? pitié aidez moi !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eygle!!! Envoyer un Message Privé à eygle Citer ce post dans votre réponse

 
 
eygle

Nouveau

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 11:37
Message :

plz help me !!! sui nul en php !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eygle!!! Envoyer un Message Privé à eygle Citer ce post dans votre réponse

 
 
eygle

Nouveau

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 11:54
Message :

personne peut m'aider,??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eygle!!! Envoyer un Message Privé à eygle Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 13:09
Message :

C'est pas en floodant le forum que tu auras une réponse plus rapide !

Je pourrais t'aider, mais j'ai pas easyphp, et vu que suidzer0 est down, je ne peux pas tester.

Mais toutes les reponses sont dans le template du identify.php qui est templates\defaut\tpl_identify.html

de la, tu peux prendre les infos necessaire, qui ne sont pas en php mais en html



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
eygle

Nouveau

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2004 19:18
Message :

euh ... ben moi je comprend pas trop ! je suis pas cool en php...

je vais m'exprimer plus clairement :

voila, je voudrai que lorsque quelq'un inscrit au forum entre sont MDP et sont identifiant puisse acceder a certaine page secrete d'un site !

ex : un site ou il y a dé telechargement réservé au membre : il clike sur "telecharger" et là il y a écrit "vous devez être membre pour pouvoir telecharger" et il y a une forte de formulaire ou on doit mettre son MDP et sont identifiant puis le gars accede au telechargement !

biensur son MDP et identifiant de cool forum !

jespère que c'est possible et que cela est fesable ac un simple formulaire html car mon site est en html !

donc voila jespere que vous comprendrez !

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eygle!!! Envoyer un Message Privé à eygle Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2004 20:31
Message :

ah

http://jfronline.free.fr/tswp_0.2.zip

mais pour que tu es 1 inscription dessus et sur le forum en meme temps, tu dois attendre la verison 0.8 de coolfroum, peu de temps apres tu auras le tswp_0.3 qui gerera le tout d'un seul coup

(quelque chose me dit que je fais une pub pour un tigrou, mais faut pas le dire..)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
eygle

Nouveau

Enregistré le 18/03/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 19:41
Message :

ok merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eygle!!! Envoyer un Message Privé à eygle Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2004 21:04
Message :

Quand tu as des questions de ce genre, préfére le forum "Support PHP" dans la catégorie "Hacks et modifications". Si je passe et que je n'ai pas trop le temps, je regarde en priorité les messages postés dans la section concernant le code; du coup, les messages postés ici passent à la trappe.

Sinon pour ta question, utilises l'outils de recherche du forum, ce genre de topics a déjà été abordé

*** Message édité par TiGeR le 24/05/2004 21:05 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0241 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net