Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » recherche des gens pour un jeu
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Superjeu3D

Nouveau

Enregistré le 24/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : recherche des gens pour un jeu
Ajouté le : 24/04/2004 09:50
Message :

Bonjour à tous...

Je recherche en effet des gens qui auraient du temps libre pour créer un jeu vidéo...

Alors, par quoi je commence..?? Allé un bout du sceanrio.. Pourquoi pas!!

C'est un flic - ex-agent secret - qui va faire appel à son ex-agence pour retrouver des fabriquants de drogue... Cette agence secrete va alors appeler l'un de leurs meilleurs elements, une agent secret..!!! Au fur et à mesure de son aventure, elle découvrira que ce flic n'est autre qu'un trafiquants d'armes et qu'il a une idée malsaine dérrière la tête... Elle devra s'infiltrer dans des immeubles gardés par des gardes peu scrupuleux, s'infiltrer dans des usines désinfectées, agir dans l'ombre, tuer quelques bonhommes à coups de fusil de précision en pleine tête, trancher la gorge pour d'autres avec son couteau qui ne rigole pas, interroger certains pour avec des informations, etc, etc...
Je pense que pour l'instant, ca suffit.. lol**

Qui je recherche??

Des gens capables de modéliser et de "dessiner" à l'ordi. suffisamment bien et savoir placer des bones un peu partout sur l'objet 3D (car les mouvements d'un objet se fait grace à la prog.)... Pour le modelage, il faudrait avoir 3DSMax (à moins que votre log puisse convertir en "*.mdl").. Pour 3DSMax, j'aurais un log. pour la convertion 3DS => Mdl...!!!!!

Que fais-je dans l'équipe??

Je m'occupe de la partie programmation ainsi que du mapping des niveaux (placer les blocs, les objets 3D (mdl), les sprites, etc...)... Je travail avec 3D Games Studio, V.6, édition pro. avec lequel je peux programmer, mapper et modéliser.. Mais comme je suis naze au modelage...!!!!

Voila en gros le truc... S'il y a des questions ou des suggestions??!?...

@++,
Superjeu3D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Superjeu3D!!! Envoyer un Message Privé à Superjeu3D Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2004 10:19
Message :

Je ne crois pas que tu as frapper à la bonne porte ici...

Il s'agit d'un forum de support pour un projet : CoolForum.

Je laisse cependant le post ouvert afin de t'aider à peut être trouver du monde, mais y'a une condition, ne pas reposter dans d'autre forum ! Sinon je considèrerais ça comme du flood, et ça (je pense uqeu tu peux le comprendre), je ne peux le laisser passer.

En tous les cas j'espère que s'il y'a un forum sur ton site web (je pense qu'il y'en a ura un ), j'espère que Coolforum saura t'être utile

En tous les cas je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans ton projet.

++

JeanGlode.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Superjeu3D

Nouveau

Enregistré le 24/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2004 10:22
Message :

Je te remerci JeanGlode...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Superjeu3D!!! Envoyer un Message Privé à Superjeu3D Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2004 10:42
Message :

de rien.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Superjeu3D

Nouveau

Enregistré le 24/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2004 01:22
Message :

Voici 4 screens d'une scene d'un premier projet...

1ere image
2eme image
3eme image
4eme image

N'hésitez pas à y répondre pour des questions, des suggestions, etc...

Bientôt une démo...

@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Superjeu3D!!! Envoyer un Message Privé à Superjeu3D Citer ce post dans votre réponse

 
 
Superjeu3D

Nouveau

Enregistré le 24/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2004 12:23
Message :

Voici donc la scene dans son integralité Démo 7.56Mo

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Superjeu3D!!! Envoyer un Message Privé à Superjeu3D Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2004 14:02
Message :

Jolie style pour la map, sauf que les petit detail devrez safiner (je sais je fesait des maps pour cs avec wordcraft (un nom comme ça)).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2004 23:18
Message :

Bon

Comme dit le glode tu es pas a la bonne place.

maintenant, comparer à lui, je peux tout de meme te donner des adresses, mais bon, je vais resumer à une qui suffit largement :

http://www.gamedev.net

en meme temps que ton inscription, accepte aussi l'inscription direct à igda, il est complementaire à gamedev.

Sur gamedev tu trouveras d'une part, des conseils en prog, openGL, et meme pour les balancing, de l'aide sur le forum (t'inquiete pas, il y a beaucoup de monde de chez lucas arts, ubi sega et j'en passe qui traine sur le forum)

pour ce qui est de cherché du monde, il y a aussi un service de petite annonce, si tu comptes faire une version payante, tu peux dire que tu payes au % a la version gold.

A part ca, et qui peut servir a d'autre personne, en alternative à 3DS (trop cher la license) regarde milkshape 3D (sur download.com)

voila


ps : tiens moi au courant sur mon site

*** Message édité par luce le 25/04/2004 23:18 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Superjeu3D

Nouveau

Enregistré le 24/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2004 17:25
Message :

Merci pour ton url mais j'ai "peut être" trouvé les personnes que je cherchais... Pour les conseils de prog en OpenGL, je n'en ai pas besoin... Merci, de plus de prog. en DirectX...

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Superjeu3D!!! Envoyer un Message Privé à Superjeu3D Citer ce post dans votre réponse

 
 
faucon

Nouveau

Enregistré le 02/05/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : je rechaiirch
Ajouté le : 02/05/2004 15:02
Message :

je rechaiirch des gen qui on ****************
mon adres pour me contacté faucon2004@msn.com

*** Message édité par colonel_freeze le 02/05/2004 15:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à faucon!!! Envoyer un Message Privé à faucon Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2004 15:37
Message :

dsl tu as du te tromper de forum
nous ne nous occupon pas de warez ou autre peer to peer


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.1620 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net