Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » new logo coolforum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : new logo coolforum
Ajouté le : 08/01/2004 20:30
Message :

desolée, j'avais oublié !!!

le king, pour mon futur skin, a fait un logo !!!



je sais pas pour vous, mais je l'adore ce logo !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 20:40
Message :

Sympa avec le C qui entoure le titre


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 20:59
Message :

ouaips ce sympa j adore mais je trouve la possible de oolforum un peut fragile par rapport au C.
fo voir le skin maintenant

sinon il est fait avec koi?? illustrator??

*** Message édité par colonel_freeze le 08/01/2004 20:00 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 21:04
Message :

c'est un psd

pour le skin, j'ai pas fini de le refaire, je recommence tout de a à z pour m'eviter de chercher les probleme qu'ils pourraient avoir entre la 07 et la 071

sinon tu peux regarde la : www.jfronline.com/guild/

ca, c'est la version light, c'est a dire, que je ne touche pas a la partie categorie-forum-sujet

apres, je verais une autre version avec une modif a ce niveau la



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 21:07
Message :

ouais ce un bon debut ca promet
par contre a mon avis tous ce ki est categorie etc ce le plus chiant, si tu veux faire un truc ki sort un tant soit peu de l ordinaire. Dc bon courage

si je peux me permettre, jsute un ptit détail, tu devrai mettre une marge poru eviter ke le logo colle aux bords de la fenetre.
m'enfin c'est pte voulu

*** Message édité par colonel_freeze le 08/01/2004 20:09 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 22:13
Message :

deja, j'adapte le skin que j'ai créé pour mon site sur coolforum, tu etais pas la, mais le skin c'est un projet que j'ai commencé fin novembre voir mi-novembre (en faite, quand suidzero etait down)

et je m'etais attaquée à la partie "forum", ca merdouilloué de partout !

et la version finale, sera encore mieux !

j'ai gardé tous les psd, apres je ferais meme d'autres couleurs....

repasse le voir de temps en temps, parce que la, il est loin, tres loin de ce qu'il devrait etre
pour te donner une legere idée, click sur "aide" et bientot "s'identifier" (demain je pense)

pour la marge, je verais ca apres, quand je serais a la fin



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 00:08
Message :

Pour info, le logo a été fait avec PhotoShop


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 01:07
Message :

il est cool


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 12:03
Message :

Message original: colonel_freeze
ouaips ce sympa j adore mais je trouve la possible de oolforum un peut fragile par rapport au C.
fo voir le skin maintenant

sinon il est fait avec koi?? illustrator??



*** Message édité par colonel_freeze le 08/01/2004 20:00 ***




Oups, j'avais oublié de préciser pour le chef scout
Bon le logo était basé sur la précédente skin de luce et le but était d'avoir une "bordure" entourant le nom sans mettre de bordure (ça c'est pour le "C" massif) et d'avoir un côté léger (le "oolforum") pour rappeler la légèreté et donc la rapidité de Coolforum

Y avait quand même un plan


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 12:16
Message :

superbe ! beau travail king !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 16:34
Message :

ce mieux kingpopo, une réponse doit tjrs etre argumenter.
on voit que les rois n'allait pas a l'école


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 17:06
Message :

Ben les scouts partiront sans leur chef cette année, il est privé de camp!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 17:09
Message :

lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
patrick

Nouveau

Enregistré le 08/11/2003
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2004 11:52
Message :

il est tres chouette le logo je trouve moi pis j'ai ete sur le site mouaaa ca arrache !!!! en rouge comme ca !! surtout pour un site de jeu qui s'adresse aux jeunes ...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de patrick!! Envoyer un Message Privé à patrick Citer ce post dans votre réponse

 
 
buffy

Nouveau

Enregistré le 28/12/2003
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 12:43
Message :

pas mal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à buffy!!! Envoyer un Message Privé à buffy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0490 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net