Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Info (héhé)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 23:51
Message :

oui, mais bon, tu dois tout de meme payer pour ca, et quand financierement c'est pas top ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 07:11
Message :

c'est la merde, surtout pour prouvé que c'est bien toi qui a fait le code avant l'autre.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 15:36
Message :

pas bien compliqué hein. Tu mets ton code ( ou tout ce que tu veux) sur papier( juste après l'avoir créé, forcément, pas 2 ans plus tard), tu le fous dans une envelooppe bien cachetée. tu te l'envoie pas la poste, et tu conserves l'enlevoppe bien cachetée.
Cachet de la poste faisant foi tu as la preuve que l'oeuvre est bien de toi....



*** Message édité par zoram le 12/01/2004 15:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 16:22
Message :

spa con ça, merci pour l'idée


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 18:51
Message :

Oui, en recommandé avec AR par contre.
On faisait ça aussi avec des morceaux de musique quand on était pas enregistré à la SACEM. Et ça marche


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 20:02
Message :

D'ailleurs les droits d'auteurs recommandent toujours de le faire, même si tu es membre

Ce qui du reste commence à me coûter cher


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2004 00:33
Message :

oué c'est vrai, putin c'était ds mon cour de droit ça en plus !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2004 18:24
Message :

Heureusement que j'ai d'autres avocats


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TitD

Nouveau

Enregistré le 03/09/2003
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 19:06
Message :

Salut, je regardes mes stats, je vois un lien, je suis etaonné de voir coolforum.net, je le suis, et donc je tombe sur ce topic... auquel je souheterais apporter une réponse...

[quote1]Y triche un peu sur le nombre de DL lui

Ca m'a surpris de voir aussi peu de messages sur son forum, avec un nb de DL supérieur à 2000 en 1 mois![/quote1]
en fait, la date de MEL correspinds à celle de la dernière version, et le nb de dl à celui depuis la premiere version (en mai dernier), c'est pourquoi le decalage. De plus, je ne suis sur sourceforge que depuis debut septembre, d'ou le second decalage mentionné. Acuune volenté de triche de ma part.

[quote2]
Ouais en gros il se sert de plein de trucs existants.. L'interface est pompée sur CF avec quelques trucs et astuces dans le code bien que je n'ai pas regardé en détail. Pour le système de template apparemment il utilise Smarty... Pour voir si c'est vraiment pompé tu regardes comment est faite la DB, là ça trompe pas...[/quote2]

J'utiles en effet Smarty, et je pense le dire suffisemment. Pour l'interface elle est commune à la plupart des forums existants, je me suis inspiré il est vrai de ce qui existe, et il est également vrai que je passe régulierement un forum utilisant coolforum, ce qui a pu guider mon inspiration.

pas besoin de regarde la db pour voir que c'est du pompage !

[quote3]
pas besoin de regarde la db pour voir que c'est du pompage !

hier ou avant hier, j'ai dit au glode sur irc que j'avais trouvé un truc qui serait un bug, j'ai testé sur suid, sur coolforum et sur mon coolforum, c'est pareil !
[/quote3]
Ce type de réaction me semble tout sauf constructif. Je te serais reconnaissant d'en effet regarder ma db, de voir qu'elle n'a aucun rapport avec CF. Je ne pense pas non plus que tu puisses trouver un poitn commun entre les sources, et je l'avoues la mienne est parituclierement peu esthetique et largement optimisable. Cependant, je suis flatté de cette comparaison.
Pour le bug, si tu pouvais m'expliquer un autrez facon de rediriger en javascript vers un adresse email, je suis preneur.

[quote4]
e suis entrain de delirer sur son forum !!!!!

serieux, pour un concepteur, c'est allucinant !

voila un post : http://daviveno.org/fog/forum/?fog_parentid=145 <<< pour tiger

http://daviveno.org/fog/forum/?fog_parentid=39

http://daviveno.org/fog/forum/?fog_parentid=57 <<< un pro de la securité informatique ce gars !
[/quote4]
prentid=145 ==> je faisais du java avant de fiare du PHP, il ets vrai je n'ai jamais pu tester ce langae en reseau, mais je ne vois pas l'objet de la critique
parentid=39 ==> J'ai dis une connerie, je l'assumes
parenitd=45 ==> pour glode : sache que l'interet du schema de festeil, utilisé entre autre dnas DES, outre sa simplicite, est justement le fait de pouvoir incorporer une fonciton a sens unique a l'intereiur du schema tout enn permettant le decryptage. C'est donc la qu'est située le md5(). Je veux bien etre con, mais pas a ce point.

Sur ce, je vous salut bien

*** Message édité par TitD le 20/01/2004 19:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TitD!!! Envoyer un Message Privé à TitD Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 19:18
Message :

salut TitD,

je trouve que c'est bien que tu sois venu apporter ton droit de reponse ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 19:22
Message :

[quote2][quote1]Y triche un peu sur le nombre de DL lui

Ca m'a surpris de voir aussi peu de messages sur son forum, avec un nb de DL supérieur à 2000 en 1 mois! [/quote1]


en fait, la date de MEL correspinds à celle de la dernière version, et le nb de dl à celui depuis la premiere version (en mai dernier), c'est pourquoi le decalage. De plus, je ne suis sur sourceforge que depuis debut septembre, d'ou le second decalage mentionné. Acuune volenté de triche de ma part.[/quote2]

Ouais t'en fais pas, pour ce qui est de "tricher", c'est vite dit, je me doute bien que tu ne souhaites pas corrompre tes stats pour les améliorer. C'est juste sur la manière de les apprécier. Si ça compte depuis la première version, ça compte plusieurs fois les gens qui ont téléchargé ton forum depuis la mise en ligne de la première version. Du coup, ça fausse les résultats, et les chiffres n'ont plus vraiment d'interêt (à mon goût). C'est pour ça qu'on préfére compatibiliser les nombres de dl séparément. Enfin, ce n'est qu'un détail, mais quand on se veut puriste, je me devais de réagir là dessus

Sur ce, à toi de voir si tu décides de mettre en place un système de comptage pour chaque version, ça servira aussi bien à toi qu'à tes membres

*** Message édité par TiGeR le 20/01/2004 19:23 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TitD

Nouveau

Enregistré le 03/09/2003
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 20:01
Message :

bon, je crois que je vais les upprimer et laisser faire sourceforge, ca evitera les malentendus :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TitD!!! Envoyer un Message Privé à TitD Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 20:04
Message :

Sinan, j'ai aimé me balader sur FOG
Si j'avais pas eu un Coolforum ...

Heu, j'aime beaucoup le logo


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 20:11
Message :

ca doit etre ton côté mystique qui ressort kingpopo
mais c'est vrai qu'il est bien le logo lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 20:36
Message :

Message original: kingpopo
Sinan, j'ai aimé me balader sur FOG
Si j'avais pas eu un Coolforum ...

Heu, j'aime beaucoup le logo


c'est vrai que le logo est reussi ... le skin aussi .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 21:17
Message :

Héhéhé, t'en foutrai moi des côtés mystiques

nan, mais, j'ai Coolforum depuis la version 5, me semble, et je me sens moins perdu sur Fog que sur un Invision ou autre phpBB quoi

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais choisi Coolforum et donc si j'étais d'abord tombé sur Fog, ben il est pas impossible (hihi) que je serais devenu fogien

Bon, ok, je sors


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 21:20
Message :

Enchanté TitD


lemistral, t'en fait pas, on aura aussi de beaux skin


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 21:25
Message :

Ouais, ben il bosse quand le vieux?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2004 22:13
Message :

Allez au lieu de revasser, au boulot vous autres


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2004 00:19
Message :

c'est vrai que dernièrement je n'ai pas pu y toucher
Mais quand je vais m'y mettre ça va faire mal (surtout pour moi )


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net