Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Info (héhé)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Info (héhé)
Ajouté le : 06/01/2004 18:22
Message :

En surfant par hazard, z'ai trouvé un concurrent

J'ai presque cru à un Coolforum ou inversément

http://fog.daviveno.org/


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2004 18:41
Message :

c'est vrai qu'ils se ressemblent bien ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2004 19:22
Message :

Y triche un peu sur le nombre de DL lui

Ca m'a surpris de voir aussi peu de messages sur son forum, avec un nb de DL supérieur à 2000 en 1 mois!

Heureusement, la sourceforge, elle ne trompe pas

Euhm, par contre, là j'ai une chose à dire à coyote: c'est quand qu'on commence le développement de la 0.8 ??


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2004 19:32
Message :

Ouais en gros il se sert de plein de trucs existants.. L'interface est pompée sur CF avec quelques trucs et astuces dans le code bien que je n'ai pas regardé en détail. Pour le système de template apparemment il utilise Smarty... Pour voir si c'est vraiment pompé tu regardes comment est faite la DB, là ça trompe pas...

Sinon le dev de la 0.8 débutera quand le serveur CVS sera remit en route ce qui doit être fait cette semaine donc on pourra commencer le dev la semaine prochaine.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2004 19:48
Message :

kool ca va carburer dur
tiens j ai une kestion aussi poru toi coyote:
tu comptes en faire koi de ton site coolcoyote.net, parce ke la il est un peu a l abandon, c'est dommage il etait bien

*** Message édité par colonel_freeze le 06/01/2004 19:50 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2004 20:34
Message :

T'en fais pas, je fais ma réserve de frosties, et le coyote prépare la dynamite, on va l'avoir ce bip bip


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 13:36
Message :

pas besoin de regarde la db pour voir que c'est du pompage !

hier ou avant hier, j'ai dit au glode sur irc que j'avais trouvé un truc qui serait un bug, j'ai testé sur suid, sur coolforum et sur mon coolforum, c'est pareil !

je viens d'aller voir le forum fog, il a aussi le bug !

sinon, je voulais pas en parler sans confirmation, j'attendais de demander à un ami de tester pour signaler ce bug

il se produit sous mozilla(version 1.5 windows) il suffit de cliquer sur "email" en dessous d'un post, pour avoir une page blanche



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 13:50
Message :

[quote1]il se produit sous mozilla(version 1.5 windows) il suffit de cliquer sur "email" en dessous d'un post, pour avoir une page blanche[/quote1]

sous avant-browser pas de probleme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 14:01
Message :

je viens de click sur le bouton mail de ton post, je retourne sur le post ! mais je peux pas voir ou envoyer de mail, la page s'affiche pas, la page blanche c'est quand on est pas identifier !

test sur fog, exactement le meme bug ! (ps : je viens de reinstaller tout mon system et ca me le fais aussi avec l'ancien et sous ie pas de probleme ca marche)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 14:20
Message :

je suis entrain de delirer sur son forum !!!!!

serieux, pour un concepteur, c'est allucinant !

voila un post : http://daviveno.org/fog/forum/?fog_parentid=145 <<< pour tiger

http://daviveno.org/fog/forum/?fog_parentid=39

http://daviveno.org/fog/forum/?fog_parentid=57 <<< un pro de la securité informatique ce gars !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 15:33
Message :

nan maisl à c'est trop fort !!

moi ce que j'adore c'est sa citation... et puis c'est posts sont trop bon, je vois pas l'intérêt de crypter qqchose et de le crypter encore une fosi avec du md5() ça apporte rien le md5() étant déjà non recouvrable...

enfin ça se sent il maîtrise sont truc

note pr plus tard tester cette merde et voir ce que ça donne...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 15:53
Message :



coolforum est bcp plus beau (d'ailleurs dès que je fini mon ptt hack (hein tiger ^^) je me mets à faire un skin :))


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 18:23
Message :

Vu que ça déraille un brin, je n'ai jamais parlé de plagiat hein, FOG m'a juste étonné car en surfant bêtement avec les habitudes acquises sur Coolforum, ça marchait là aussi. J'ai pas regardé le côté technique

Mais bon, sauf erreur de ma part, me semble qu'on peut pomper des parties d'autres créations sans qu'il y ait plagiat au sens propre du terme. Toutça dépend des règles de licences


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 18:30
Message :

le king, un gars a pris exoops, il a nettoyé tout le code, de facon a retire exoops et xoops de partout, il a mit ca a son nom, a deposé un brevet, et maintenant, demande a exoops des droit d'auteurs !!! ps : il vend son exoops !!

y a des malins !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 19:34
Message :

Oui c'est vrai que ça déraille un peu là. De toutes façons inutile de s'inquiéter vu que ça n'est pas un concurrent sérieux vu son nombre de DL et qu'on a toujours un train d'avance niveau fonctionnalités. D'ailleurs j'ai essayé de l'installer pour vérifier quelques trucs et j'ai même pas pu aller au bout de l'install, ça plante donc bon...

Petite précision en ce qui concerne les licences: tu as le droit de reprendre du code d'une autre appli de le modifier et de le diffuser si celle-ci est en licence GPL, par contre ça doit être indiqué dans le copyright, c'est une obligation de la GPL. Par contre bien évidemment tu ne peux pas la vendre.

Bref, tant que ça reste un "pompage" gentil dans les limites de l'acceptable et que ça reste un truc pas vraiment connu...

Nous même on a encore le status de forum "exotique" par rapport aux gros, mais sur les forums supports des concurrents ça commence à parler un peu de nous donc c'est bon signe


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 19:41
Message :

perso, j'ai regardé les requetes, et c'est vrai, parlons pas de phpbb
mais comparer à invision board, il descend par moment à 7 requetes, et coolforum à 5 mais j'ai pas tout tester !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 20:02
Message :

ouais m enfin bientot ca sera nous ki traiterons les autres forums d'exotike hein


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 20:07
Message :

non colonnel, on les appelera "les anciens !" (faut tout de meme les respecté )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 20:19
Message :

les vieux


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 23:04
Message :

Message original: luce
le king, un gars a pris exoops, il a nettoyé tout le code, de facon a retire exoops et xoops de partout, il a mit ca a son nom, a deposé un brevet, et maintenant, demande a exoops des droit d'auteurs !!! ps : il vend son exoops !!

y a des malins !


Heu, ils n'ont pas les droits d'auteurs chez exoops??? Car dans ce cas, suffit de leurs signaler et ce sont les avocats qui continuent la conversation


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0176 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net