Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » En ce qui concerne le crash de ce we
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : En ce qui concerne le crash de ce we
Ajouté le : 22/12/2003 15:34
Message :

Comme vous l'avez constaté depuis vendredi soir le site était inaccessible.
Dans la nuit de vendredi à samedi notre serveur a été hacké par un pirate qui a mit hors service le disque dur du serveur.

Nous avons donc changé le disque dur et notre administrateur travaille depuis deux jours à la réinstallation du serveur et à la récupération des données. Il se peut donc qu'il y ait certains troubles encore pendant quelques jours.

Mon adresse email est actuellement HS donc inutile de m'écrire. Si vous rencontrez des difficultés ou des bugs (comme celui de l'édition) signalez le ici.

A noter que comme notre serveur FTP ne sera pas remis en route avant quelques jours encore, nous ne sortirons pas CoolForum 0.7.1 cette semaine comme prévu. Nous allons en profiter pour peaufiner encore quelques petits bugs repérés, entre autre les derniers bugs non testés ou résolus qui ont été annoncés dans la section bugs.

Je vous donnerai plus d'information trés bientôt.

*** Message édité par Cool Coyote le 22/12/2003 14:34 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net