Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » pb pour faire un stro
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
choubaca

Nouveau

Enregistré le 28/11/2003
Messages: 1
Non connecté

Sujet : pb pour faire un stro
Ajouté le : 28/11/2003 02:24
Message :

qd je fais un stro je pass par dos.
j'utilise un efaille ipc.
le pb c que qd jarriv a dameware apres avoir config servu , il me demande un mot de pass windows pour ouvrir une session sur lordi distan
commen fair pour obtenir un pass??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à choubaca!!! Envoyer un Message Privé à choubaca Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 10:11
Message :

Je suis Dark Vador moi, pas Yan Solo, je parle pas le Wookie


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 12:19
Message :

[quote1]Je suis Dark Vador moi, pas Yan Solo, je parle pas le Wookie [/quote1] j'ai rien compris ?

choubaca => tu t'es trompé de forum, il n'y a pas de warez ici...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 14:50
Message :


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 14:52
Message :

choubaka->stars wars-> wookie
dark vador-> star wars

Le monsieur tout en noir n'a rien compris à ce qu'a dit notre amis wookie.
Moi non plus d'ailleurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 14:59
Message :

Message original: zoram
choubaka->stars wars-> wookie
dark vador-> star wars

Le monsieur tout en noir n'a rien compris à ce qu'a dit notre amis wookie.
Moi non plus d'ailleurs.



ok je ne connais pas star wars jamais vu ça, mais j'ai compris ce que voulait choubaka c'est pourquoi je lui ait dit qu'il s'etait trompé de forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2003 17:15
Message :

Message original: Cool Coyote
Je suis Dark Vador moi, pas Yan Solo, je parle pas le Wookie


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net