Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Aie çà fait mal ça....
Connexions
4 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 4 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2003 07:05
Message :

YOP :) me revoilou désolé de pâs être venu plus tôt beacoup de taff en licence info en ce moment...

Tooretto, mail moi à jeanglod|at|suidzer0.org , on va voir ce que tu veux faire exactement

@ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 19:48
Message :

jt'ai mailé samedi mais pas de reponse pour l'instant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 15:22
Message :

quelqu'un peut me dire si c'est normal de pas avoir reçu de reponse jusqu'à maintenant?
ptet que l'envoi du mail a merdé...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 15:56
Message :

Message original: toretto
quelqu'un peut me dire si c'est normal de pas avoir reçu de reponse jusqu'à maintenant?
ptet que l'envoi du mail a merdé...


retente un mail ou bien va sur le site www.suidzr0.org et tu fais un mp à jean-glode...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 17:21
Message :

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais reçu aucune réponse non plus, ça sent la liste noire

Serveur4U idem, j'ai reçu 37 fois la confirmation d'inscription et le panneau de gestion de compte est 100% en erreur 404

C'est chouette le net


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 17:46
Message :

toretto : j'ai rien reçu moi
king : tu parles de koi là ?? y'a aps de black listing chez nous


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 19:57
Message :

Chez moi si, cliquer sur la signature


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 07:24
Message :

EXCELLENT travail king, sérieux


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 10:18
Message :

oui excellent travail king !!
dans la liste noire tu as oublié www.nvphost.com beaucoup (dont moi ) ont galeré avec ce serveur ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2003 13:16
Message :

Apparemment j'ai aussi oublié Suidzer0
J'aimerais d'ailleurs savoir comment ils bossent, c'est à la gueule du client ou autre????
Je constate que certains demandent et hop c'est fait, perso suis sans réponse depuis des semaines!

Serveur4U: pareil, j'ai envoyé un mail aux administrateurs et bien entendu: aucune réponse!

Conclusion: vais faire un sérieux ménage sur cette page

Note: ceux qui auraient voulu s'inscrire au "village" dernièrement: J'ai reçu un mail signalant une attaque des serveurs sur "déni de service" et le prob devrait être résolu sous peu, si ce n'est déjà fait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2003 07:32
Message :

C'est moi qui gère les inscriptions, en générales ce qui se passe qd ça mets du temps c'est que j'ai un sérieux contre temps pour ne plus traiter els demandes... Mais certaines personnes ne me répondent pas et reviennent après en disant que je les ai oubliées ????? défois c'est x-files !!

à noter que je suis debout pratiquement tous les jours à 5h30 pr gérer les demandes d'inscriptions et que ça me prend 1h30 par jour... vivement qu'on les réouvre en automatique ces inscriptions

Wala king on reste ds la liste ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2003 07:34
Message :

Heu king j'ai jamais reçu de mail de ta part pr un compte... Je conserve tous les mails de demandes et je viens de rechercher et rien du tout... Donc recontacte moi rapidement qu'on règle ça

Tu crois que si je t'avais vu je t'aurais pas fait ouvrir un compte vieux canaillou va


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2003 12:28
Message :

[quote1]Tu crois que si je t'avais vu je t'aurais pas fait ouvrir un compte vieux canaillou va[/quote1]
c'est bien ce qu'il me semblait aussi, king a du rater l'envoi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2003 13:42
Message :

Pas raté l'envoi, preuve disponible sur demande

Mail envoyé le 04/10/03
Objet: Demande d'infos
Phrase qui tue: "Sinan, je serais intéressé pour une tite place pour la version 0.7 Coolforum de Kingpopo :-) (traffic on ne peut plus faible, héhé)"

A part cela, y a rien de perso, suis en train de tester toutes les offres gratuites de la page hébergement et voir si il y a réponse et si oui, si le service fonctionne

Voilà, en fait je cherche un hébergeur php pour installation de la v 0.7 de coolforum (y a 3 pelés qui passent la semaine, ça ne coulera pas le serveur) et pour installer un service de statistique perso (script php) pour auditer mon site

Pour rester dans la liste: faudra voir si t'es sage

Merci si c'est possible


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2003 13:59
Message :

Un fantôme a du intercepter le mail, quel fripon !


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 23:02
Message :

ayé mon compte est créé sur suidzer0! merci jean-glode
donc je postais juste un pti message pour dire que l'inscription etait rapide, yavé pas de pb
donc kingpopo (hésitant à la mettre ds la liste "inverse du blanc"), jpense que çà serait une erreur ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 23:09
Message :

bon les nouveaux sur suidzero, *le glode lit pas ca !!! *

tous les soirs, avant d'aller dodo, il faut faire une priere !

il faut qu'il n'arrive rien a super magnet !

oublie pas le super du crane chauve !

non, serieux, magnet powwwwaaaaaaaa !!!!!

*le glode tu peux relire la *

elle sort quand la new version de suidzero ??? (tiger tu as lu le code php ?? (dans l'entete du nouveau futur suid )

*** Message édité par luce le 04/11/2003 22:10 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 23:48
Message :

Ouh làààà, attendez faut pas l'embêter Magnet, il aide la vache folle à essayer de paramétrer Debian Linux sur son PC alors laissez-le tranquille, vous vous rendez pas compte, il a pris en charge un cas désespéré làààà

Magnet, si tu nous regardes, "salut !"


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0625 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net