Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » CoolForum 0.7b en demo
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 19:42
Message :

Arf, s'cusez le dérangement


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 19:47
Message :

mais non king !!!!! c'est bien que tu donnes ton avis !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 19:49
Message :

Arf, s'cusez le dérangement 


et ben fujet, tu nous fais quoi là ??


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2003 16:49
Message :



pourquoi j'ai pas le meme moi !!!

je veux le meme !!!!

je le veux !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bisounours

Nouveau

Je suis un beau nounours !!!.

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 42
Non connecté

Sujet : cool !!!.
Ajouté le : 04/09/2003 11:07
Message :

Il est super booooooooooo le new forum !.
J'ai déjà modifié mon profil et j'ai mis ma date de naissance à jour mais c'est pas une raison pour dire que je suis vieux hein !!!.

Je suis qu'un jeune homme de 50 balais ...

mouarr'ffff !!!.


"CE QUE NOUS FAISONS DANS LA VIE, RÉSONNE DANS L'ÉTERNITÉ."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bisounours!!! Envoyer un Message Privé à Bisounours Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2003 14:53
Message :

Bjr à tous,

J'viens d'me connecter et j'découvre la 0.7 alors qu'jétais venu pour une petite question sur l'ancienne...

Alors juste comme ça, moi j'touve qu'on souligne ou qu'on souligne pas, faut pas mélanger les 2.
Soit on souligne les liens mais dans ce cas on souligne pas du texte qui n'est pas un lien (les titres)...j'trouve que pour un débutant cà embrouille sec (et pas qu'pour lui).

Une p'tite deuxiéme avant d'filler poser ma question
Là qu'j'suis entrain d'écrire c'est chouette mon texte s'affiche en size 8pt...et quand j'vais l'poster...j'va me tordre les mirettes pour m'relire en size 1...moi j'trouve vraiment que le 8 pt c'est beaucoup mieux, au moins pour les messages

A part ça j'doute pas que la 7 est mieux mais j'ai pas assez de recul pour apprécier à sa juste mesure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/09/2003 16:11
Message :

Via les templates, tu pourras modifier l'affichage du forum, comme par exemple, enlever le soulignement. Mais tu peux tout simplement mettre une couleur différente pour les liens. Cela se fera très facilement via l'administration. Et la taille de texte sera également personnalisable via l'admin


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 19:12
Message :

au faite si on a une version 0.6.x pourra ton utiliser les tables pour la version 0.7 ? car je ne voudrais pas perdre les données ! jé une version php et je crois k la version 0.7 est k en php alors il va pas y avoir de prob ! enfin confirmé moi ! si non la version est super ! pour la personnalisation ce sera pareil ? avec les codes couleurs, ... ! et aussi est ce kil y a une date présise pour la sortie de cette version ?


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2003 23:56
Message :

Alors pour adapter ta base de données à la 0.7, il n'y aura aucun problème, il y a un script d'update qui fait tout le boulot A noter aussi que la personnalisation des couleurs ne sera plus disponible... Pour la date de sortie, on pense vers début octobre


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2003 11:12
Message :

ok merci !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
titis92

Nouveau

Enregistré le 24/06/2003
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2003 14:25
Message :

Dans les stats :

[quote1]Messages de jour : [/quote1]

Les autres messages sont postés la nuit ?

Sinon la gestion de la fonction email() va faire de très nombreux heureux je pense

Côté design général je préférais l'ancienne version (je sais que ce sera paramètrable via les templates mais je parle du forum support... enfin bon chacun ses goûts....)

Et pis effectivement le bouton "ajouter votre réponse" serait mieux placé à droite, mais c'est un détail...
nb de requêtes (en bas de chq page) : totalement inutile pour les utilisateurs, non
"message" (souligné et en gros) : pas joli du tout....


Donc sur le fond une bonne amélioration quand même
Et c'est quand même le plus important !




Bonne continuation dans le développement du forum !!!

*** Message édité par titis92 le 12/09/2003 14:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à titis92!!! Envoyer un Message Privé à titis92 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2003 17:16
Message :

Message original: titis92
Dans les stats :

[quote1]Messages de jour : [/quote1]

Les autres messages sont postés la nuit ?

lol non ça doit être une faute de frappe, normalement c'est: message ce jour

[quote2]Message original: titis92
nb de requêtes (en bas de chq page) : totalement inutile pour les utilisateurs, non
"message" (souligné et en gros) : pas joli du tout....[/quote2]
Nombre de requêtes, tu peux l'enlever du template si ça te dérange
Le "message", oui c'est vrai je le trouve un peu trop gros

*** Message édité par TiGeR le 12/09/2003 17:17 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
adc06

Nouveau

Enregistré le 17/06/2003
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2003 21:55
Message :

c super merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adc06!!! Envoyer un Message Privé à adc06 Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2003 11:15
Message :

bah alors on s'impatiente.
Le debut de semaine commence a etre ma foi, bien entamé, et tjrs pas de cf 0.7

allez zou, au boulot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
hayreon
Invité
Ajouté le : 31/10/2003 21:54
Message :

*Attends impatiament la nouvelle version*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2003 22:15
Message :

c'est pour ce soir ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:59
Message :

j'ai loupé sa sortie
C'est ça que de lacher son pc 3 jours, ça bouge dur ici, bon ben demain soir je suis bon pour faire une migration de version


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 10:11
Message :

j'ai down en local pour tester les skins toussa, de diou ya du changement par rapport a avant :p
vé bien m'amuser moi a les refer looool
sinon en passant y'en a qui seraient interessé pour que je modifie le skin de noel compatible pour la version là ?


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 12:01
Message :

Message original: mousticks
j'ai down en local pour tester les skins toussa, de diou ya du changement par rapport a avant :p
vé bien m'amuser moi a les refer looool
sinon en passant y'en a qui seraient interessé pour que je modifie le skin de noel compatible pour la version là ?

si ça te prend pas trop de temps je pense que ça peut etre sympa
eventuellement tu fais comme colonel ? pour le logo il a fourni en plus le logo en .psd pour pouvoir le modifier ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 15:08
Message :

bah si ça prends un peu de tps mé bon loool
pis beh c un gif gaulé ché po ou pour le logo donc beh y'aura pas de psd na :p
oki je le ferais à l'occaz alors


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net