Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » CoolForum 0.7b en demo
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : CoolForum 0.7b en demo
Ajouté le : 01/09/2003 00:20
Message :

Vous avez donc sous les yeux ce à quoi va ressembler la prochaine version du forum. Cette version ne sortira qu'en version .php. L'ancienne version installée ici étant en .php3, certains liens sur le forum risquent de ne plus fonctionner, il suffit juste de supprimer le '3' de php3.

Voilà vous pouvez également donner vos impressions. Je vais également mettre à jour l'annonce traitant du chagelog afin de vous proposer le changelog définitif


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 00:25
Message :

Je crois que les membres de Cool Forum vont avoir le souffle coupé en voyant cette 0.7!

Allez je go dodo car moi je reprend les cours demain, @+ tout le monde et bonne découverte!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 00:43
Message :

On a hâte quelle sorte, car la vraiment on en a l'eau à la bouche s’est pas bien de nous faire languir

a+


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 00:52
Message :

il ne s'agit pas de faire languir mais d'une part de présenter cette version et d'autre part de vérifier si à l'utilisation il reste des bugs à supprimer


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
debulbe

Visiteur

Enregistré le 31/08/2003
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 00:56
Message :

Mais je sais bien c'était de l'humour je me doute bien que tu ne, mais pas cette version pour nous narguer, mais bien au contraire pour voir si elle est fonctionnelle

A+


Vous aimez les DIVX vous aimerez les menus pour DIVX
Ainsi que le moteur de recherche améliorer de MYIE2 etc...

Mon site Perso :<a href="http://debulbe.free.fr/index.htm" target="_blank"></a>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à debulbe Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 03:42
Message :

Que dire magnifique
En revanche, les intitulés dans un post Sujet :, Ajouté le : et Message : sont trop gros
Sinon je trouve que l'intitulé Message : est assez inutile



*** Message édité par piouPiouM le 01/09/2003 03:45 ***




*** Message édité par piouPiouM le 01/09/2003 03:46 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 03:49
Message :

ERREUR :
La prévisualisation d'un message renvoie l'erreur suivante :

Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!!




*** Message édité par piouPiouM le 01/09/2003 03:51 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 08:53
Message :

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo coyote !!!

je n'ai pas de probleme avec la prévisualisation ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 08:59
Message :

superbe !! bravo Coyote , super boulot !

non pas de soucis non plus avec la prévisualisation


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 11:20
Message :

cool ...... encore, encore, encore


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 11:53
Message :

Heu...héhéhé........me prononcerai pas pour l'instant, suis pas encore réveillé et là suis sous le choc

Le premier truc qui me vient dans mon esprit embrumé: je trouve les titres (blanc) un peut gros

Je cherche les smileys à droite avant de me rendre compte qu'ils sont à gauche
Mes liens favoris ne fonctionne plus
Comment adapter mon skin royal à l'affaire...

J'ai besoin d'un verre, ze repasse tantôt

Ps: pas de prob sur la prévue pour moi non plus


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 13:43
Message :

Me revoilà l'esprit un peu plus clair

Serait-il possible d'avoir une tite page explicative sur les changements fondamentaux pour les skins (si il y en a) c'est ce qui me préoccupe avant tout (mais ça presse pas hein)

Sinan, l'ensemble est très chouette et les remarques seraient juste sur des détails:
-titres en blanc, trop grand à mon goût vu que le reste semble avoir rapetisser
-Smileys à gauche, mais là on peut finir par s'y faire
-Le bouton réponse à la place de "nouveau message" et inversément (héhé) m'agace énormément (prévoyez à tout hasard des explication pour interversion)
-L'apparence de la 0.6.6 est-elle fondalement incompatible avec le moteur de la 0.7???

V'là, c'est tout pour l'instant

Arf, je précise que les titres un peu gros, je parle ici des messages eux-mêmes pas de la page index

*** Message édité par kingpopo le 01/09/2003 13:49 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 14:16
Message :

Encore moi

Ca n'engage que moi mais:

Page index:
-La ligne requêtes est-elle bien utile? (c'est optionnel ou par défaut?)
-Idem pour "marquer les 200 derniers messages comme lus" (je serais enclin à virer)
- espace entre "suggestions" et "accéder à la messagerie": cet espace à un bord or les autres n'en on pas (??) y a une raison?

Stats
-"nombre de smileys": c'est bien utile cette histoire? (ce qui est affiché dans les stats est optionnel ou par défaut?)

Je sais, ce sont des détails


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 14:41
Message :

Vi, c'est promis, après, je m'en vais

Page aide: tites corrections

-Citation : phrase courte accompagnant votre pseudo. Elle sera placée sous votre nom dans les messages.
- chaque fois que vous modifierez une de ces options, elles prendront effet sur tous les messages que vous avez déjà postés, même anciens.
-Seuls les modérateurs autorisés, administrateurs et super administrateur ont le droit de modifier les messages des autres qu'il y ait une réponse ou non après.


Pouf...plus là


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 16:33
Message :

Y a t-il moyen de préciser une couleur pour un lien dans signature??? Là j'y arrive pas

Est-il prévu de pouvoir enlever le "soulignement" concernant les liens???


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
greg113

Visiteur

Enregistré le 02/08/2002
Messages: 69
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 16:41
Message :

Je me trompe peut-être mais ça à l'air BEAUCOUP plus rapide qu'avant... Si c'est le cas tant mieux :d

par contre je trouve que tout les titres en blanc soulignés sont trop grand:
- Pseudo
- Sujet
- Icone
- Message
- Option
- Contacter l'admin
- Aller sur Coolforum

et aussi le pseudo en temps que tel dans la liste de tous les posts associés à un thread

*** Message édité par greg113 le 01/09/2003 16:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg113!!! Envoyer un Message Privé à greg113 Citer ce post dans votre réponse

 
 
greg113

Visiteur

Enregistré le 02/08/2002
Messages: 69
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 16:44
Message :

Arfff oui autrement j'oubliais :

- SPLENDIDE BOULOT COYOTE !!!


*** Message édité par greg113 le 01/09/2003 16:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à greg113!!! Envoyer un Message Privé à greg113 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 18:19
Message :

[quote1]Serait-il possible d'avoir une tite page explicative sur les changements fondamentaux pour les skins (si il y en a) c'est ce qui me préoccupe avant tout (mais ça presse pas hein)[/quote1]
C'est simple: version 0.6 et 0.7 absolument incompatibles à 100% au niveau des skins

[quote2]-titres en blanc, trop grand à mon goût vu que le reste semble avoir rapetisser
-Smileys à gauche, mais là on peut finir par s'y faire
-Le bouton réponse à la place de "nouveau message" et inversément (héhé) m'agace énormément (prévoyez à tout hasard des explication pour interversion)[/quote2]
Question d'interface donc de skin, à toi de modifier comme tu l'entends par la suite. Il n'est pas prévu de changement à ce niveau sur le skin de base

[quote3]-La ligne requêtes est-elle bien utile? (c'est optionnel ou par défaut?)[/quote3]
Par défaut. J'ai rien prévu pour l'enlever car je vois pas en quoi elle peut gêner

[quote4]-Idem pour "marquer les 200 derniers messages comme lus" (je serais enclin à virer)[/quote4]
C'est une des nouvelles fonction du forum qui a été trés demandée donc j'ai pas prévu de pouvoir l'enlever. Faudra modifier le template pour ça

[quote5]- espace entre "suggestions" et "accéder à la messagerie": cet espace à un bord or les autres n'en on pas (??) y a une raison? [/quote5]
Aucune raison, c'est une question de design

[quote6]Page aide: tites corrections[/quote6]
je les note

[quote7]Y a t-il moyen de préciser une couleur pour un lien dans signature??? [/quote7]
En théorie ça fonctionne comme avant (il me semble que ça a été beta-testé)

[quote8]Est-il prévu de pouvoir enlever le "soulignement" concernant les liens??? [/quote8]
Oui en éditant le CSS du template

[quote9]Je me trompe peut-être mais ça à l'air BEAUCOUP plus rapide qu'avant[/quote9]
C'est le cas en effet

[quote10]par contre je trouve que tout les titres en blanc soulignés sont trop grand:[/quote10]
C'est modifiable dans les templates

Voilà, je crois que j'ai fais le tour


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 18:41
Message :

et ben tu as eu du courage coyote pour faire un tel post !!

[quote1]La ligne requêtes est-elle bien utile? (c'est optionnel ou par défaut?)


Par défaut. J'ai rien prévu pour l'enlever car je vois pas en quoi elle peut gêner[/quote1] moi, je trouve ça bien de l'avoir ...

[quote2]-Idem pour "marquer les 200 derniers messages comme lus" (je serais enclin à virer)


C'est une des nouvelles fonction du forum qui a été trés demandée donc j'ai pas prévu de pouvoir l'enlever. Faudra modifier le template pour ça[/quote2] loooool apres le nombre de posts sur le fait que le forum devenait un sapin de noeil dés qu'on changeait de pc !!

[quote3]Est-il prévu de pouvoir enlever le "soulignement" concernant les liens???[/quote3] moi,ça je le garde ça m'eviteras de le faire à la main lool


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2003 18:47
Message :

Ouais de toute façon, avec la nouvelle interface de skin, et les templates, on peut tout changer très facilement. Il suffit d'avoir quelques petites connaissances en HTML et c'est bon

Tiens, un bug: quand on post le dernier message de la page en cours, ça redirige vers la page suivante alors qu'il n'y a pas encore de messages dessus

*** Message édité par TiGeR le 01/09/2003 18:49 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0355 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net