Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » C possible les "pièces jointes"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lecorse

Nouveau

Enregistré le 27/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : C possible les "pièces jointes"
Ajouté le : 27/08/2003 15:39
Message :

Bon déjà bonjour à tous. Je suis tombé sur votre forum par hasard, et depuis, je m'amuse avec à m'en faire un à moi, juste pour tester comment ça marche.

Bon maintenant, je voulais savoir si il est possible de mettre une pièce jointe dans un post. Genre je rédige un post, et je veux y joindre un fichier word, exel... etc etc afin que mon interlocuteur puisse avoir le doc tout de suite, sans passer par un mail, un fax ou je ne sais pas quoi d'autre. Donc dans le principe, il faut l'upload sur le serveur qui héberge le forum, et que la personne en face puisse elle le télécharger via un lien dans mon post...

J'ai cherché dans les hacks, mais je n'ai rien vu qui me semble être ça.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lecorse!!! Envoyer un Message Privé à lecorse Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 16:06
Message :

J'ai réalisé par le passé un uploadeur de fichier pour la 0.6
-> http://tigerstorm.suidzer0.org/site/?id=php_sp#sp03

Mais ce que tu souhaites, c'est tout à fait possible, suffit tout d'abord de t'assurer que ton serveur autorise les uploads (sinon ça ne servirait pas à grand chose ) et après, à toi de développer ça en php


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lecorse

Nouveau

Enregistré le 27/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 16:20
Message :

Ouais, mais vu la qualité de mon PHP.... :-/

Bon ben spa grave... tant pis...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lecorse!!! Envoyer un Message Privé à lecorse Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 16:26
Message :

Ben si tu mets un bête lien pointant sur un doc en zip, le prob est résolu


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 16:28
Message :

Bah tu sais, on ne peut pas commencer en tant qu'élite. Il n'y a pas non plus de qualité "par défaut", chacun a sa façon de développer. Mais c'est toujours par l'expérience qu'on apprend le plus.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 16:31
Message :

Vi ben j'ai vu que des sites d'écoles mettaient des liens permettant de lancer directement word ou acrobat (suivant le fichier) pour la lecture, donc ça doit être possible

Sinan ben le zip, ça gaze à tous les coups


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lecorse

Nouveau

Enregistré le 27/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 16:38
Message :

Oui le coup du zip, c pas mal aussi, et c plus rapide... Je vais tester avec ton lien Tiger.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lecorse!!! Envoyer un Message Privé à lecorse Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0392 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net