Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Ou trouvez un très bon chat ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
bacosap

Nouveau

Enregistré le 04/08/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Ou trouvez un très bon chat ???
Ajouté le : 06/08/2003 21:44
Message :

Hello à tous,

Quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver un très bon chat à la hauteur de cool forum ?
Merci d'avance.


Webmaster de BACOSAP ONLINE http://bacosap.online.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bacosap!!! Visitez le site de bacosap!! Envoyer un Message Privé à bacosap Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2003 16:28
Message :

un chat ??? php ou irc ???

si tu veux un irc, va sur fantasya.org
leur applet (perso) est vraiment super, tu peux faire ton propre skin, et en plus tu as des raccourcies via bouton pour les fonctions admin et aussi un bouton special pour s'identifier, ce qui evite de taper ton mot de passe sur le chat parce que tu auras oublie le /

voila, si tu veux voir un exemple de ce que tu peux faire de l'applet, regarde sur mon site freeworld (sur la gauche, tu peux entree direct sur le chat(vide actuellement) en tapant ton nom.)

si en plus de ca, tu as un probleme, ou meme une idée pour l'applet, tu peux en parler direct avec poilafrir (poilagrillé pour les intime ) si c'est faissable il le fera.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
bacosap

Nouveau

Enregistré le 04/08/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : re
Ajouté le : 07/08/2003 19:14
Message :

Ok, merci, je vais aller voir...


Webmaster de BACOSAP ONLINE http://bacosap.online.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bacosap!!! Visitez le site de bacosap!! Envoyer un Message Privé à bacosap Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 16:28
Message :

tu as l'excellent mini tchat de TiGeR qui s'integre à CoolForum !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 16:34
Message :

Wahou je viens de voir qu'il a déjà été téléchargé 31 fois à ce jour
Je n'aurais jamais pensé que ce mini tchat aurait connu un tel succés


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 16:58
Message :

Ben ça me fend le cul de devoir dire ça, mais vos hacks sont , généralement, excellents m'sieur Tiger

*** Message édité par kingpopo le 08/08/2003 16:58 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 17:27
Message :



J'espère pouvoir faire encore mieux sur la 0.7. On verra ce que la bête a sous le capot, ça va rugir


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
bacosap

Nouveau

Enregistré le 04/08/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Cool le Mini Chat...
Ajouté le : 08/08/2003 19:09
Message :

Très bon boulot Tiger...
Bon, après plusieurs essais, j'ai finalement opter pour un lien vers un popup.... c'est plus sympa je trouve.
Il n'en reste pas moins que je continue à chercher un Chat de discussion pour l'ensemble de mes visiteurs ou membre qui ne souhaiterait pas s'inscrire au Forum et qui voudrait discuter entre eux..... de mon appli par exemple !
C'était déja dur de trouver un bon Forum (Merci à toi CoolCoyote, je te promet de faire 3 je vous salue CoolCoyote tous les soirs avant d'aller me coucher)
Mais pour trouver un Chat c'est finalement aussi fastidieux !
Bon courage, je vais bien finir par en trouver un qui me plaise
@++


Webmaster de BACOSAP ONLINE http://bacosap.online.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bacosap!!! Visitez le site de bacosap!! Envoyer un Message Privé à bacosap Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 19:21
Message :

Oué si tu veux un gros tchat, le mieux c'est un tchat de type IRC, plus rapide, plus léger et plus complet


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 21:10
Message :

oui, et aillant tester plusieur applet pour irc (qui passe sur tous les serveur) j'ai laché l'affaire.

on m'a parlé de fantasya, j'ai ete et j'ai pris !!

j'ai meme plusieur raison : en francais, chanel #aide avec un tres bon support, un admin tres soucieux au niveau securité et satisfaction des utilisateurs, plusieurs bots, commande simplifier via des boutons ce qui permet de ne pas divulger son pass par megarde....

voila. rien de plus a dire !!!!

ah si !!! le nom de l'admin : poilafrir



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0462 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net