Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » éreur de manip
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 08:13
Message :

kingpopo je pige plus rien j'ai rfait un essai c'est toujour parreil
si tu peus maider se serrai cool

quel est ton mp et kel clefs veus tu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 10:02
Message :

Message original: 100960patrice
kingpopo je pige plus rien j'ai rfait un essai c'est toujour parreil
si tu peus maider se serrai cool

quel est ton mp et kel clefs veus tu


on peut t'aider mais pour cela, il faut que tu donnes à l'un de nous le lien et les clés du ftp ( tes passes et login free ) et si on doit t'installer le forum precise le nom que tu veux lui donner, le pseudo que tu veux sur ce forum ainsi qu'un pass que tu pourras modifier ensuite ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Securite

Nouveau

Enregistré le 23/06/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 12:24
Message :

Alors ça c'est fort
Bravo les mecs, vous tenez un bon filon là.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Securite Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 12:26
Message :

comment vous donné sa sans que personne ne les vois dite moi

avez vous une adresse persoou une autre que je puisse vous fournir les info

le problème c'est que la vous aller tous faire a ma place et moi je voudrais bien le faire mais la seul chose que je voudrais que vous fassier c'est de voir s'y il y a encore des tables pour toute les supprimé car quant je fait continuer sur Forum/install.php il me dit qu'il y a encore des table alors comment les enlevers ou si vous pouvé les enlever dite mois se quil vous faut en privé et je vous le donne

cordialement patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
Securite

Nouveau

Enregistré le 23/06/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 12:30
Message :

Salut Patrice.
Tu peux supprimer les tables ici: http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/
Je te conseille fortement de ne communiquer ton pass à personne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Securite Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 12:39
Message :

Tu envoies par messagerie privée (le bouton "privé" en dessous des message)

Oki, ben alors suffit de donner le pseudo et le pass de ta base
Le pass, tu peux le rechanger quand tu veux!

Pas de prob ici, on est pas des hackers!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 12:52
Message :

j'ai trouvé privé mais c'est pour lire les message

bon je peut aller sur ma base

j'explique quand je vais sur http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/
je mais mon nom de site puis je mais mon mots de passe jusqua la oké
après je me retrouve sur une page coupé en 2 a la vertical
un coté il y a de marqué
accueil puis en dessous le nom je clic sur le nom et sa met sa

Aucune table n'a été trouvée dans cette base.
--------------------------------------------------------------------------------

Exécuter une ou des requêtes sur la base mackinnon [Documentation] :


Réafficher la requête après exécution

Ou Emplacement du fichier texte :




Créer une nouvelle table sur la base mackinnon :
Nom :
Champs :

dite moi se que c'est et que doige faire
car quand je réinstalle les table il veut pas il mais erreur virrifier qu'il n'y a plus de table

car pour luis il en trouve

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 12:57
Message :

Je remercie au passage l'imbécile pompeux securite de jeter le discrédit sur le support!


Ben là vi, apparemment t'as plus de table!
Si maintenant t'as viré le fichier install ben tu le réenvois par FTP.
Puis tu vas sur ta page install avec ton navigateur(adresse de ton forum+install.php) et tu relances la création de tables.

Normalement ça doit gazer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:03
Message :

kingpopo te fache pas je te fait confience

alors j'ai fait se que tu vien de mètre ben sa me dit sa
Installation du forum !
Création des tables nécessaires
Création des tables en cours... Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in install.php on line 202 --! Création de la table CF_annonces non effectuée ! Problème !! -- Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in install.php on line 202 --! Création de la table CF_avatars non effectuée ! Problème !! -- Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in install.php on line 202 --! Création de la table CF_banlist non effectuée ! Problème !! -- Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in install.php on line 202 --! Création de la table CF_categorie non effectuée ! Problème !! -- Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in install.php on line 202 --! Création de la table CF_forumperm non effectuée ! Problème !! -- Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in install.php on line 202 --! Création de la table CF_forums non effectuée ! Problème !! -- Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in install.php on line 202 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in install.php on line 202 --! Création

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:04
Message :

je c'est plus koi faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:05
Message :

ou est ton mp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:08
Message :

ben le serveur sql veut pas répondre, c'est pour ça que j'aurais voulu essayer!

Laisse tomber le mp et envoie sur kingpopo@swing.be


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:12
Message :

je t'envois de suite un mail mon pseudo du mail est davnoit c'est pour ne pas suprimé car quand moi je connais pas je suprime le mail

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:15
Message :

arf non c'est le vieus mail davnoit te donne le bon mackinnon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:30
Message :

Bon, j'ai reçu, vais tester


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:31
Message :

sa y est j'ai envoye le mail par msn mon pseudo est MK_aragorn

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:37
Message :

Bon j'ai essayé création manuelle de table --> c'est OK
J'ai essayé l'envoi d'une table de mon forum -->c'est OK
j'ai essayé la page install -->marche pas


Va sur ton FTP et renomme ton dossier avec un f minuscule pour voir


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:42
Message :

pour Forum avec le f maj c'est le répertoir ou le f est en maj
mes sinnon le f du forum sur mon site est en f mn

sur mon site c'est marqué forum

c'est le répertoire ou il y a oute les table que tu veus que je renomme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:45
Message :

Vi, apparemment il me dit avoir un problème de lien lors de l'install et si je transfers directement mes tables, tout fonctionne


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 13:48
Message :

sa y est c'est forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net