Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » ALERTE VIRUS W32/Xorala...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : ALERTE VIRUS W32/Xorala...
Ajouté le : 17/06/2003 13:36
Message :

GAFFE: un virus sévit actuellement, capacité de se loger sur une page d'un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message parlant de ça sur site ZEBULON infecté!!!!!!!!!!

Mettez vos AV à jour

Principalement touché:
-IE6
-Navigateurs se basant sur modules IE


*** Message édité par Cool Coyote le 23/06/2003 20:52 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 13:59
Message :

comme quoi on est encore pénard avec Mozilla


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 14:04
Message :

salut à tous pour mon premier post ....

Message original: piouPiouM
comme quoi on est encore pénard avec Mozilla


tranquilles comme "baptiste" ...


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 14:22
Message :

Mouais, franchement, difficile de trouver un concepteur de virus qui va bosser dans l'arrière-boutique pour toucher moins de 3% des navigateurs


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 14:32
Message :

tout à fait d'accord avec toi kingpopo, mais le choix de l'OS utilisé faisant aussi le choix du navigateur, je suis désolé, mais je suis pas en mesure de vérifier !!



Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphiks

Nouveau

The Rulez Of The Php :)

Enregistré le 17/06/2003
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 14:45
Message :

Lol, oui Fire Bird est bien pour ca :)
Pas tout marche mais au moins on est peinard :) :)
pour combien de temps ...

Bon ben en meme temps j'en profite pour dire que je trouve ce forum vachement sympa :)
Bon courage pour le suite :)


Sky

*** Message édité par graphiks le 17/06/2003 14:50 ***


Webmaster de www.graphiks.net
Aide pour webmaster
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphiks!!! Visitez le site de graphiks!! Envoyer un Message Privé à graphiks Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 15:44
Message :

Vi, ben note que j'ai gardé Mozi aussi mais bon, les habitudes étant là

J'ai quand même opté pour MyIE2 à la place de IE car il a les plus de Mozilla sans être dépaysé

Sinan, je garde Mozilla pour tester le site


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphiks

Nouveau

The Rulez Of The Php :)

Enregistré le 17/06/2003
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Oui :)
Ajouté le : 17/06/2003 16:10
Message :

C'est vrai que on ce rend compte en utilisant different navigateur que notre site ne sont pas toujour aussi compatble que l'on le voudrai des fois :) :) Avec certain javascripts par exemple, j'ai un peut de mal sur le mien :)

Enfin, brefn chuis Hors sujet la un peut ...


Webmaster de www.graphiks.net
Aide pour webmaster
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphiks!!! Visitez le site de graphiks!! Envoyer un Message Privé à graphiks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 19:21
Message :

je comprends pas...... je suis principalement sous ie et je ne chope jamais de virus ..... et pourtant je vais sur beaucoup de site ! mais mon anti-virus est toujours à jour depuis plus de 5 ans no probleme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 19:39
Message :

Déjà avec ça, tu évites bcp de virus provenant d'internet:

-> tu actives le blocage des scripts internet malveillants
-> tu évites de téléchargement des fichiers malveillants
-> tu fais gaffe aux fichierx joints avec les mails
-> quand tu as des boites de sécurité qui s'ouvrent en demandant d'installer un truc, tu regardes bien ce que c'est, si c'est des trucs genre Gator, tu cliques sur non

Bon après ya les virus qui utilise des failles IE, bah là y faut espérer de pas tomber dessus et attendre que les ingénieurs microsoft finissent leur café et corrigent la faille... (désolé je travaille pas chez microsoft )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 19:52
Message :

Message original: TiGeR
Déjà avec ça, tu évites bcp de virus provenant d'internet:

-> tu actives le blocage des scripts internet malveillants
-> tu évites de téléchargement des fichiers malveillants
-> tu fais gaffe aux fichierx joints avec les mails
-> quand tu as des boites de sécurité qui s'ouvrent en demandant d'installer un truc, tu regardes bien ce que c'est, si c'est des trucs genre Gator, tu cliques sur non

Bon après ya les virus qui utilise des failles IE, bah là y faut espérer de pas tomber dessus et attendre que les ingénieurs microsoft finissent leur café et corrigent la faille... (désolé je travaille pas chez microsoft )

ben voilà c'est tout simplement ce que je fais et je n'ai aucun probleme .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 20:06
Message :

Et gnagnagna, moi aussi d'abord, pfffffffffff


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 20:26
Message :

Message original: kingpopo
Et gnagnagna, moi aussi d'abord, pfffffffffff


Oué, depuis que tu as lu mon message


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2003 23:01
Message :

Message original: lemistral
je comprends pas...... je suis principalement sous ie et je ne chope jamais de virus ..... et pourtant je vais sur beaucoup de site ! mais mon anti-virus est toujours à jour depuis plus de 5 ans no probleme
A moins que tu n'es Northon et en fait t'es dans la merde


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 22:44
Message :

Mouarf avant j'étais sur Norton, je l'activé meme pas (sinon bah ça plante ), juste le blocage des scripts et le scan manuel des fichiers, et en un an de demi à peu près, je me suis pris qu'un seul virus (record ), j'ai jamais compris d'ailleurs pk...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 08:35
Message :

Message original: TiGeR
Mouarf avant j'étais sur Norton, je l'activé meme pas (sinon bah ça plante ), juste le blocage des scripts et le scan manuel des fichiers, et en un an de demi à peu près, je me suis pris qu'un seul virus (record ), j'ai jamais compris d'ailleurs pk...
T'as fait un scan avec un autre antivirus ?
C'est qu'avant j'avais Northon, 2 virus de détecté en 2 ans, cool puis un jour je me dis [pensé intérieur]Tin et si j'en essayais un autre ?[/pensé intérieur] ce que je fis....
Résultat : j'avais 2 virus plus un trojan et bin entendu Northon me disais que mon système était sain
Du coup, Northon a trouvé une nouvelle demeure -> la poubelle


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 11:54
Message :

je suis sous pc-cillin antivirus et firewall activé est vraiment aucun souci juste parfois je dois faire les maj directement sur leur site car des fois l'anti-virus n'arrive pas à se connecter mais c'est pas un probleme !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 12:41
Message :

Message original: piouPiouM
T'as fait un scan avec un autre antivirus ?


Arf l'autre anti-virus, c'était moi
En fait, je surveille tjs ce qui démarre sur mon PC via le registre, et si je vois un truc bizarre, hop je vais jetter un ptit coup d'oeil.... d'ailleurs, le virus que je me suis chopé, c'est moi qui l'ait découvert comme ça, et après j'ai vérifié avec norton, qui m'a confirmé la chose


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 14:13
Message :

tiens en passant ... le lien des dernieres signatures d'anti-virus de pc-cilin ftp://66.77.137.63/pattern/Fptn565.zip .
et le lien de la pge de down pour surveiller les maj .....
http://www.trendmicro.fr/cgi-bin/dpattern

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 14:29
Message :

Merci Lemistral


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net