Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » [fonctionnement] nouveaux messages
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fitz

Nouveau

Enregistré le 07/06/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : [fonctionnement] nouveaux messages
Ajouté le : 07/06/2003 18:15
Message :

bonjour a tous,

en fait j'aimerais simplement savoir comment tu fais coyote pour afficher les messages comme lu et non lus d'un forum, car je suis en train de programmer un forum pour moi même ... tu stockes tous les id des messages lus dans un cookie, tu utilises les variables de sessions ?

est-ce que quelqu'un pourrait mexpliquer clairement, car je ne trouve pas d'indice dans le script de coyote
merci bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fitz Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2003 18:45
Message :

Arf Coyote est over-booké comme on dit dans le grand monde

Va falloir attendre le passage de fujet Glode ou TiGer pour ça

Nous nous occupons de votre appel, please wait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fitz

Nouveau

Enregistré le 07/06/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2003 19:40
Message :

pas de problème je comprends

je vais m'occuper un peu pendant ce temps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fitz Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2003 22:43
Message :

De mémoire, je crois que ça stock le nombre de messages (d'un topic ou d'un forum) dans le cookie, et lorsque l'on se reconnecte, ça compare le nb de messages du cookie, et le nombre de messages de la base de données, si c'est le meme, ça marque lu, s'il y a une différence, ça met nouveau message...

Mais faudrait que je vérifie pour voir si c'est exactement ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2003 22:49
Message :

Tu peux aussi regarder toi meme la gestion des cookies, pour cela tu regardes dans les premières lignes des fichiers list.php et detail.php ainsi que dans functions.php (les fonctions cookdecode et cookencode)

Au passage, j'adore les noms des variables choisies par Coyote

$transitintestinal


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2003 23:38
Message :

ca c'est du nom de variable


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2003 01:55
Message :

c'est parce qu'ils m'ont fait chier ces cookies

je garde en mémoire dans le cookie le nombre de messages contenu dans chaque forum et je compare avec le nouveau nombre quand on se reconnecte.

Sinon je garde aussi en mémoire les ID des 250 derniers sujets lus. Wala, les techniques sont trés différentes selon les forums. Celle-ci fait de gros cookies mais c'est la plus fiable et la plus précise je pense...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
fitz

Nouveau

Enregistré le 07/06/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2003 10:03
Message :

astucieux :)
merci pour toute vos réponses et très bonne continuation à "l'over-booké"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fitz Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2003 07:14
Message :

Message original: TiGeR
Tu peux aussi regarder toi meme la gestion des cookies, pour cela tu regardes dans les premières lignes des fichiers list.php et detail.php ainsi que dans functions.php (les fonctions cookdecode et cookencode)

Au passage, j'adore les noms des variables choisies par Coyote

excellent le nom de la variable !!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0350 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net