Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Question sur les differents MySQL
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : Question sur les differents MySQL
Ajouté le : 16/05/2003 09:29
Message :

Je voudrais savoir, j'ai trouvé 2 sql gratuit :

http://www.freesql.org et http://www.sql-gratuit.com

Freesql refuse les forum phpbb et vbulletin parce qu'ils prennent trop de dbb

sql-gratuit c'est OVH (no comment)

En sachant que apres je vais passer sur un SQL Pro, lequel est le mieux pour commencer ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2003 08:08
Message :

aucun des deux, c'est à mon sens un vraie fauisse solution...

Le mieux est de tout gérer en même temps...

Parce qu'avec ces spolutions va falloir que tu t'installes un phpmyadmin qui va gérer ta bdd...

Plus sérieusement si tu envisages de passer sur un hébergeur pro; attends d'avoir ce compte là et ensuite passe le tout là bas.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2003 21:42
Message :

bon alors, sur freesql, des que j'ai un membre qui s'inscrit, ca me bloque la base mysql, avec des pertes dans le CF_session

pour le sql-gratuit, certaines fonctions qu'utilise le cool forum sont pas activées !

Donc, je viens de prendre un payant, mais vu mais moyen c'est jexiste.net et pas de domaine.

Mais, je suis entrain de m'ennervée encore plus !!!
Ils leurs faut un delai pour activer le compte :( chez les gratuits c'est instantanée



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2003 09:21
Message :

viens sur suidzer0 cocotte


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 11:31
Message :

Au faite, je pense à un truc, pour les bases mysql, parce que à force de reinstaller mon forum...

Donc, comme on gere presque ton le forum sur le panel admin, serait-il faissable, de voir un raccourci pour aller directement sur la base. Vu que le forum se log deja dessus pour la modifier à l'installation, donc je pense que un lien sur le panel admin, serait bien pour les feneants et feneantes (vi j'en fais partie )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2003 17:51
Message :

ça dépend trop des hébergeurs c impossible à faire, hormis à l'installation..

Mets ça ds les suggestions c pas con


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0253 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net