Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Besoin d'aide pour creer un popup
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 16:29
Message :

Oué mais c'est prise de tête les frames. Jte dis le mieux c'est une popup avec un embed dedans, au moins tu te casses pas la tête pendant des heures! Et pis quand on veut éteindre la radio, on ferme le popup, c'est mieux que de fermer un site pour le relancer ensuite

Enfin maintenant tu fais comme tu le sens, je ne suis pas toi.....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 17:28
Message :

atta !!!!

je sais comment faire un truc sympa !!!!

je le fais en html, et je te montre, apres, je regarderais pour le faire direct sur le forum, et ca sera un hack enfin si on peut dire !

Heu... vu mes competences, il va me falloir un peu de temps !!! (ce soir c'est bon pour un petit truc ou vous metteriez une 20aine de minute mais bon)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 17:30
Message :



Ok j'attends ce soir pour voir ce que tu veux me montrer


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 19:50
Message :

Voila !!!!

Bon j'ai un petit bug, je sais pas pourquoi mais mon bouton pour les liens remonte en tete de ma barre mais bon, le systeme de radio est fait !!!!
Et tu peux fermer mon site !!

Maintenant, je vais essayer de le faire pour le cool forum, mais en 3 mini bouton

Si tu veux deja voir : http://www.freeworldguild.fr.tc
je suis entrain de faire le site, et la la radio c'est juste pour la version FR du site



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 19:54
Message :

Hey ça marche pas sur ton site

Fais gaffe aussi, dans la source j'ai vu que tes liens était en local (càd c:\files), alors qu'il faut les mettre en distant ( http:// etc etc...)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 19:56
Message :

c'est sympa ton idée luce
mais lorsque je cliques sur un des boutons j'ai l'erreur "impossible d'afficher la page " ...

bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 20:24
Message :

Merci luce pour ton message sur le forum de mon site perso, je viens de le voir, c'est super sympa


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 20:28
Message :

vi je viens de m'en apercevoir, si tu veux j'ai laissé les liens en c:///file.... et pas l'url, alors moi je voyais les pages mais pas vous, enfin bref, c'est rectifier



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 20:37
Message :

Message original: luce
vi je viens de m'en apercevoir, si tu veux j'ai laissé les liens en c:///file.... et pas l'url, alors moi je voyais les pages mais pas vous, enfin bref, c'est rectifier


ok ton lien à l'air correct à present mais en 56 k pour moi ce n'est pas possible ..... trop lent ..... pas ton boulot mais ma connexion ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 21:09
Message :

Oui, les stations de radio c'est lourd :( je vais verifier mais je crois que les basses qualitées pour c'est station c'est un 56k, donc ca boufferais toute ta connextion :(

*edit*
non c'est en 28k donc je sais pas pourquoi

*** Message édité par luce le 13/05/2003 21:15 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 22:22
Message :

Très bon boulot luce

Si tu veux, tu peux également virer la barre en bas sur ton popup, il te suffit de régler ton code javascript: status=no

J'ai remarqué également dans la source de ton fichier que tu réalisais une fonction popup par radio. Et bien voilà une petite astuce. Le but d'une fonction est d'être rappellé quand le souhaite. Or ce qui différe entre tes 3 popups, c'est juste l'url. Alors l'idée consiste à réaliser une seule fonction pour tes popups, mais en y fixant l'adresse internet comme paramètre

Au passage, remarque que "url" n'est pas entre ' car il s'agit ici d'une variable.

<script language="javascript">
<!--
function popup(url)
{
window.open(url,'New','toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no,  width=160, height=60, left=0, top=0'); 
}
-->
</script>


Et ensuite quand tu souhaites appeller la fonction:

<a href="javascript:;" onclick="popup('http://www.coolforum.net');">


Tu places l'url que tu souhaites entre ' dans les parenthèses

Ne te prends pas la tête avec ça si tu ne comprends pas, c'est juste une petite astuce pour toi à l'avenir si tu as encore besoin de créer des popups du même genre.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 22:54
Message :

Je comprends pas tout, mais je fais faire des essais pour comprendre !!!!

Comme ca, je serais faire plus tard, si j'ai besoin !!!!

*edit*
vi statut= no c'est plus propore !!!

*** Message édité par luce le 13/05/2003 23:01 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 23:03
Message :

Voilà un exemple avec quelques url

<script language="javascript">
<!--
function popup(url)
{
window.open(url,'New','toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no,  width=160, height=60, left=0, top=0'); 
}
-->
</script>

<a href="javascript:;" onclick="popup('http://www.coolforum.net');">Cool Forum</a>
<a href="javascript:;" onclick="popup('http://www.yahoo.fr');">Yahoo</a>
<a href="javascript:;" onclick="popup('http://www.google.fr');">Google</a>


Les liens, c'est ce que tu met sur ta page où tu le souhaites, quand on cliquera dessus, ça ouvre en popup la page demandée

La fonction juste au dessus, il faut que tu la places dans le début de ton fichier, avant de faire appel aux liens. Tu verras que si tu modifies la hauteur et la largeur, tout tes popup s'ouvriront avec la taille que tu as demandé

En bref, un seul changement sur la fonction, affectera les popups pour toutes les pages

Jte laisse tester le script que je t'ai mis. Tu peux le mettre dans une page web, il est fonctionnel


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2003 23:16
Message :

Je vais regarder ca, je me tatte pour regarder maintenant, mais si je n'y arrive pas, je dormirai mal (conscience d'amateur oblige )
je crois que je regarderai demain, mais je trouve que c'est sympa, mais si je connaissais plus, meme beaucoup plus, je ferais quelques truc plus sympa encore



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 06:03
Message :

ben voilà, c'est super ! ça fonctionne bien tes radios

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 07:45
Message :

oué sympa, mais à quand un chat pour discuter ??

un petit channelm IRC!! va falloir quémander chez cool


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 08:17
Message :

Message original: Jean-Glode
oué sympa, mais à quand un chat pour discuter ??

un petit channelm IRC!! va falloir quémander chez cool


ou pourquoi pas un mini-chat integré au forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 10:48
Message :

vi il est ou le chat !!!!

tu peux aussi mettre une fonction radio !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2003 07:14
Message :

Oué bon ça va, vous me mettez la pression là !!

Je taffe come un malade en ce moment... mais je vais m'y mettre aujourd'hui


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0658 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net