Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » quelqu'un utilise un news generator ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Yarlag

Nouveau

Enregistré le 25/01/2002
Messages: 5
Non connecté

Sujet : quelqu'un utilise un news generator ?
Ajouté le : 25/01/2002 16:12
Message :

Je cherche un générateur de news simple, gratuit et efficace.

Pas besoin d'un truc de fou multi user simultané balblabla, juste un truc où on met du texte et ça ajoute la news correctement mise en page sur la page que l'on veux.
Bon s'il fait l'archivage automatique des news c'est encore mieux mais c'est pas obligé.

J'en avait trouvé un en perl mais il est buggé, il déconne

Donc si vous avez une adresse...

Merci d'avance,
Yarlag

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Yarlag!!! Envoyer un Message Privé à Yarlag Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 19:32
Message :

OUi , il en existe un assez simple et comme beaucoup de webmasters l'utilisent (moi ) tu pourras facilement avoir de l'aide
En plus, tu peux inserer une image, des liens, ya les archives de chaque mois etc...

Par contre, il est en php3 et tu auras besoin d'une base de donnée (mysql)... FREE fera l'affaire

Si tu veux voir un exemple, direction mon site (bah oui j'en profite)

Alors, ca t'interesse ?
voici le lien pour le telecharger:
http://www.phpdebutant.com/scripts/dalinker.php3?file=MyNews12

En esperent t'avoir aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Yarlag

Nouveau

Enregistré le 25/01/2002
Messages: 5
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 25/01/2002 20:48
Message :

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Yarlag!!! Envoyer un Message Privé à Yarlag Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 23:15
Message :

Message original: nikeman

Alors, ca t'interesse ?
voici le lien pour le telecharger:
http://www.phpdebutant.com/scripts/dalinker.php3?file=MyNews12

En esperent t'avoir aider



Merci a vous deux ! je recherchais cet url depuis kkes temps et incapable de remettre la main dessus !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2002 00:45
Message :

De rien, à voter service

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2002 01:04
Message :

Ouais, moi aussi, je cherchais un truc de ce style !
Je vais le télécharger illico !!!


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2002 12:22
Message :

Ca fait 3 !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2002 13:30
Message :

Quelqu'un parmi-vous utilise-t-il MyNews ?
Je le trouve sympa, mais je merdouille un peu pour personnaliser la couleur des textes avec liens (personne qui a posté, commentaire, etc.).
J'utilise un fond bleu, et les liens apparaissent aussi en bleu, du coup ça fait très moche.
Si quelqu'un a une idée pour réajuster cela facilement, je suis preneur.
Merci d'avance.

Dis, nikeman, tu n'utiliserais pas MyNews un peu trafiqué sur la page d'accueuil de ton site Pur City, par hasard ???

*** Message édité par Zinnat le 04/03/2002 12:33 ***


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2002 22:21
Message :

Tiens, je viens de trouver phpMyNews, un autre générateur de news.
Quelqu'un connait ce truc-là ???


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2002 23:44
Message :

Oui, ça resemble beaucoup MyNews
en fait ta le choix, mais j'ai pas essayé le dernier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2002 01:29
Message :

OK, j'ai bien lu aussi ton message sur le forum de Pur City (oups, pub ! ).
Merci de tes réponses.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0638 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net